05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:33:54
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 550429 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11565 le: 29 Janvier 2011 à 14:37:28 »

0 pipi au pot pour ESTHER,elle veut pas y aller aujourd'hui
MAUREEN toujours pipi au pot et 1 accident
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 29 Janvier 2011 à 15:42:18 »

Oh ma pauvre cala !  Bisou
J'espère sincèrement que l'ORL pourra te soulager, voire te guérir définitivement.  Bisou
Tiens-nous au courant (c'est quand cette semaine ?).
Et profite de ton arrêt pour te reposer +++++.

mercredi.
Merci. Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11567 le: 29 Janvier 2011 à 16:58:33 »

ah ESTHER a réclamé le pot,c'est une vraie tete de mule,là elle chouine pour un rien,bon je vai la mettre au coin,y'a que cela qui va l'arreter nette
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11568 le: 29 Janvier 2011 à 17:08:57 »

Coucou!
Brrr quel froid!
Twinnies, de toute façon, même pour la maison, pour qu'ils puissent aller sur le pot/toilettes seuls, mieux vaut des pantalons faciles à glisser donc taille élastique, éviter les bouton plus glissière ou alors vérifier qu'ils peuvent quand même glisser le pantalon sans ouvrir Clin d'oeil Pas de ceinture, pas de bretelles.
des chaussures à scratch (enfin sans lacet) avec un dessin ou des couleurs différentes pour qu'ils reconnaissent mieux le bon pied (mais bon ça au pire tu fais un gros point au feutre )

Cala, mon père s'est fait opéré y'a longtemps et on lui avait enlevé des trucs ENORMES par le nez Tire la langue et en plus comme il est impossible à endormir, il a tout senti Je pense que pour toi ça se passera bien mieux Bisou

J'ai acheté des chaussures aux petits sans eux; bon ça va , la taille a l'air d'aller Clin d'oeil J'ai pris des scratches pour qu'ils puissent les mettre seuls mais bon pour l'instant ils y arrivent pas Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 29 Janvier 2011 à 17:58:23 »

Cala, mon père s'est fait opéré y'a longtemps et on lui avait enlevé des trucs ENORMES par le nez Tire la langue et en plus comme il est impossible à endormir, il a tout senti Je pense que pour toi ça se passera bien mieux Bisou

Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11570 le: 29 Janvier 2011 à 18:11:51 »

Coucou!
Brrr quel froid!
Twinnies, de toute façon, même pour la maison, pour qu'ils puissent aller sur le pot/toilettes seuls, mieux vaut des pantalons faciles à glisser donc taille élastique, éviter les bouton plus glissière ou alors vérifier qu'ils peuvent quand même glisser le pantalon sans ouvrir Clin d'oeil Pas de ceinture, pas de bretelles.
des chaussures à scratch (enfin sans lacet) avec un dessin ou des couleurs différentes pour qu'ils reconnaissent mieux le bon pied (mais bon ça au pire tu fais un gros point au feutre )

J'ai acheté des chaussures aux petits sans eux; bon ça va , la taille a l'air d'aller Clin d'oeil J'ai pris des scratches pour qu'ils puissent les mettre seuls mais bon pour l'instant ils y arrivent pas Roulement des yeux

Et j'imagine que pour les filles faut éviter les collants alors? je dois vraiment vous semblez cruche mais franchement je n'avais pas penser à ca, puisqu'à la maison je les aides à enlever et remettre le bas......

Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou l'essentiel est que se sera réglé après l'opération
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11571 le: 29 Janvier 2011 à 19:55:13 »

Coucou!
Brrr quel froid!

Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou l'essentiel est que se sera réglé après l'opération

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça. Bon allez on change de sujet!
Les miennes sont très fortes côté habillage... Bon, elles n'en ont pas tjs envie mais quand elles s'y mettent, je les trouve balèzes!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11572 le: 29 Janvier 2011 à 19:59:50 »

Cycy se débrouille très bien avec ses collants; que ce soit en jupe/robe où elle soulève le bas pour ensuite descendre le collant ou en short où il lui faut baisser short, collants et culotte Tire la langue Les premières fois, le short une fois à terre, elle l'enlevait complètement sans faire exprès donc dur pour le remettre sans se tromper de jambe; maintenant elle baisse aussi les jupes Roulement des yeux au lieu de les soulever
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 29 Janvier 2011 à 21:22:54 »

MAUREEN est vachement plus dégourdie que sa soeur pour s'habiller et se déshabiller
la preuve pour conduire des motos électrique,MAUREEN a de suite compris qu'il fallait appuyer avec le pied et qu'il y avait un bouton avance ou recule,ESTHER j'avais beau lui montrer ,lui expliquer même lui dire de regarder sa soeur,rien à faire elle était assise sur la moto et appuyé avec son doigt sur le pédalier ,elle est restée comme ça 5 bonne min  Roulement des yeux
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 29 Janvier 2011 à 21:24:11 »

j'attend zhom ,il devrait pas tarder
ALAN a perdu son assaut,mais il a fait un bon combat,il a bien mis sa garde et n'a pas pris de "quiche" cette fois çi 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 30 Janvier 2011 à 09:25:34 »

Coucou!
Brrr quel froid!

Et j'imagine que pour les filles faut éviter les collants alors? je dois vraiment vous semblez cruche mais franchement je n'avais pas penser à ca, puisqu'à la maison je les aides à enlever et remettre le bas......

Clara ne met jamais de collants, uniquement des leggings, je trouve ça beaucoup plus pratique. Ceci dit, ce n'est pa spour ça qu'elle est autonome avec, je les aide encore beaucoup, les fesses sont trop grosses. 
J'avais entendu parler des points sur les chaussures. Il faudrait que je mette ça en place, parce qu'ici, ça fait longtemps qu'ils se chaussent tout seuls et qu'ils viennent nous demander "C'est bon pied ?"
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11576 le: 30 Janvier 2011 à 09:32:57 »

Je ne comprends pas, je me suis réveillée ce matin avec des courbatures plein les cuisses.  Roulement des yeux Hier matin, on est allé à Récréapar*, on a escaladé en famille les structures, remarque à y repenser, sauter dans les structures gonflables, ça tue aussi. Bon allez, je ne me pose pas plus de questions. 
En tout cas, on s'est tous bien dépensé, c'est sympa le samedi matin comme ça, il n'y a quasiment que des petits, et donc tous les parents s'amusent aussi. 

Ensuite, j'ai préparé rapidement le repas et j'ai pu enfin profiter de mon cadeau d'anniversaire : gommage du corps et massage à 4 mains. Hummmmm ! C'était divin, je suis ressortie de là toute zen, ça fait du bien en ce moment !

Et hier soir, on a fait une crêpe party tous les 4, c'était super sympa !  Souriant On avait deux hystériques qui réclamaient encore et encore des crêpes. 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 30 Janvier 2011 à 10:56:20 »

Crepes party, c'est le programme de cette aprem!! On étreine.

J'ai ha^te d'aller faire mon soin visage offert par zhom pour mon anniv. Du scrupule à programmer ça cette semaine... le coiffeur ferait aussi du bien.

Hier je me sentais mieux. Je me disais que je pourrais peut-être bosser lundi mais en fait, non. C'est reparti.

Sam a fait beaucoup de fièvre cette nuit suite à un vaccin hier. Aujourd'hui, l'est tout paf mais il n'a que 38°C. Ca devrait être bon pour demain.

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 30 Janvier 2011 à 14:20:31 »

Moi aussi je suis à l'agonie avec 38 de fièvre, alors je ne dis rien !  En espérant en effet qu'il ira mieux demain !

Et bonne crêpe party !  Souriant

PS : Pas de scrupule, pense à toi cette semaine, après tout, ça risque fort de ne pas durer (par rapport au rythme que tu as d'habitude) ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11579 le: 30 Janvier 2011 à 14:32:48 »

Tiens nous aussi c'était crèpes hier soir. Aprés je me suis dit que j'avais eu tort car la chandeleur c'est cette semaine donc va falloir remettre ça Tire la langue

Je recommence à avoir mal à la tête comme y'a 15j
C&V mouchent toujours autant... C'est pas sensas quoi!

Bon faut que je prépare mes journées de lundi et mardi mais c'est pas l'envie qui me pousse Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: