Aie povre <Nathan
j'avoue que je suis soulagée de ne plus connaitre ce phénomène de fesses rouges
Oui j'espère qu'il va comprendre l'utilité de faire dans le pot
Non le garagiste n'est pas pourri, il ne nous avait jamais donné de prix fixe, juste une estimation mais celle ci était un peu trop basse par rapport aux travaux qu'il a finalement eu sur la voiture
Je pense qu'au niveau mécanique, elle doit être au point mais dans mon esprit ça reste une voiture qui a 9 ans (et qui pue
)
Zhom n'a pas l'air trés décidé pour voir avec son père; en plus alors que je lui proposais de récupérer notre voiture pour qu'il puisse aller à Limoges mercredi, il m'a apprit que mon BP partait qq temps chez ma BS (avec la voiture bien sûr) Je ne comprendrais jamais comment il peut faire passer les "besoins" de son père avant les nôtres
Il n'a jamais su s'affirmer devant ses parents (par exemple il n'a jamais réussi à annoncer ma première grossesse
il a attendu que sa mère l'apprenne par qqun d'autre alors que j'en étais à 5 mois
.
Tiens! je vais p'ete lui proposer d'aller chercher son père et l'amener lui-même à Paris et comme ça il revient avec la voiture
le BP n'aura qu'à utiliser la voiture de ma BS une fois là-bas
ou mieux: que zhom aille en train à >Paris mardi soir et y récupère la voiture pour aller à limoges et revenir avec mercredi soir
Ma BS est toujours contente de trouver son père pour la dépanner quand son mari n'est pas là; ce serait bien qu'en contre partie elle le dépanne aussi , lui, son pov papa qui n'a pas de voiture
Allez je vais tenter ça
j'suis démoniaque (mais je sais d'avance que mes plans ne vont pas plaire à zhom
qui n'aime pas déplaire à son papa et qui aime bien passer pour le gros gentil de service
)
PS: non rien du tout pour les doigts de cycy