04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:34:10
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 549717 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 21 Janvier 2011 à 19:31:29 »

merci pour le garage
un contact pour la maison,il m'a demandé des photos en plus et les coordonnées,on espère mais bon on se dit que c'est maintenant que les gens vont commencer à chercher pour la rentrée des classes de septembre
bravo à gabriel pour la propreté  Clin d'oeil
cematin,je suis allée boire le café chez FLO ,les garçons étaient content de voir les filles et j'ai eu droit au bisou,il s'habitue à moi et aux petites,cool
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11371 le: 21 Janvier 2011 à 20:33:38 »

Tout va bien, y'a même plus de trace Tire la langue <là ils sont couchés mais cycy se plaint toujours, on sent bien qu'elle ne veut pas faire caca; si ça se trouve elle va encore faire en pleine nuit bon tant mieux, l'important c'est qu'elle se vide mais bon moi mon sommeil en prend un coup

Moi aucune nouvelle des gens qui avaient demandé plus de photos et de renseignements sur la maison  Nous on se dit que c'est au printemps que les recherches battent leur plein Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11372 le: 21 Janvier 2011 à 21:18:03 »

Et ben la pauvre cycy plus de peur que de mal heureusement, j'espère que V retiendra la leçon
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11373 le: 21 Janvier 2011 à 21:38:33 »

Euh, si , quand même, je pense qu'elle a eu trés mal  Tire la langue mais effectivement c'est moins grave que ça aurait pu l'être Clin d'oeil

Profite bien de ton WE Twinnies Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 21 Janvier 2011 à 21:55:29 »

J'ai été une enfant, puis une ado suicidaire mais surtout enfant entre 7 et 11 ans, j'ai le souvenir de passer des mercredis et des samedis à pleurer en songeant à me tuer car j'étais persuadée que personne ne m'aimait (ce qui bien sûr était faux mais dans ma tête d'enfant, le moindre truc me le faisait penser; je ne sais pas si vous vous souvenez de cette pub mouss*line où le gamin dit "lundi, mes parents ne m'aiment pas" et on le voit chez le dentiste, "mardi , mes parents ne m'aiment pas" il se fait punir aprés avoir écrit sur les murs ..."jeudi, mes parents m'aiment" on le voit manger la mouss*line préparée par sa maman ; c'est tout à fait ça, quand on voit du noir, on interprête tout en noir; moi je voyais partout des signes comme quoi on ne m'aimait pas Pleurs  (mes soeurs qui ne voulaient jouer avec moi, ma mère qui m'envoyait balader parce que je demandais un calin alors qu'elle préparait le diner....) je ressassais tout ça et je m'imaginais écrire une lettre pour les accuser de ne pas s'occuper assez de moi et j'espérais qu'ils s'en morfondraient les doigts toute leur vie je voulais leur faire regretter et qu'ils soient malheureux comme je l'étais Roulement des yeux et j'envisageais ensuite d'aller chercher un couteau pointu à la cuisine pour me le planter dans le coeur (enfin approximativement, hein Tire la langue) Ces idées ont cessé au collège quand je me suis jugée assez grande pour ne plus avoir besoin de mes parents.

Pourtant maintenant je sais que mes parents m'aimaient mais peut être ne savaient-ils pas me le montrer ou c'est moi qui était extrêment exigente au niveau des preuves d'affection . Mais bon, sous prétexte qu'on aime ses enfants, faut pas tout leur passer pour autant Tire la langue Tout ça ne m'empêche pas d'envoyer bouler les miens s'ils viennent dans mes pattes à un momment inopportun, je crois que le tout c'est de leur expliquer pourquoi pas maintenant et ne pas oublier de faire le calin plus tard. On a le souci actuellement avec n)3, il veut sans cesse faire un calin à zhom quand celui-ci a déjà C&V sur lui Tire la langue et quand on lui explique "pas maintenant" il pleure en disant que lui n'a jamais droit aux calins Roulement des yeux En fait il n'a pas les calins quand LUI le voudrait Tire la langue
Enfin bref, tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, les enfants voient les choses à leurs façons et ne sont pas toujours prêts à entendre ou voir ce qui est vraiment.
Dans le cas de cette petite fille malade, si elle trouvait vraiment les soins trop lourds, je ne vois pas ce que ses parents auraient pu faire, c'est elle qui devait vivre avec ça toute sa vie, pas eux d'être choyée, entourée, ça aide à supporter mais parfois ça ne suffit pas.

C'est triste et étonnant ton enfance, étonnant dans le sens où tu sembles devenue une femme assez zen et très solide. On te voit faire face tranquillement à tout un tas de problèmes (la gestion des tes cinq enfants, la rénovation à moindre frais de ta maison, ta reprise à 80%, l'accident de voiture ...) et tu n'hésites pas à dire ce que tu penses même si c'est à contre-courant. Je n'aurais pas imaginé que tu avais été une enfant fragile.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 21 Janvier 2011 à 21:58:10 »

Coucou les filles !
Dites, vous vous souvenez, je vous ai annoncé la grossesse de ma soeur il y a peu... Elle a décidé de ne pas poursuivre cette grossesse, pour tout un tas de raison qui lui sont personnelles. Toujours est-il qu'elle a passé une écho aujourd'hui pour suivre le "protocole", et qu'ils lui ont annoncé une grossesse gémellaire.  Pleurs On est toutes les deux toutes chamboulées.  Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 21 Janvier 2011 à 22:01:38 »

je pense que les gens commencent à regarder les maisons et à se renseigner surtout si ils sont pas du coin et qu'il attendent effectivement le printemps pour se décider.on croise les doigts.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11377 le: 21 Janvier 2011 à 22:06:58 »

VANESSA,oh làlà ,comment va ta soeur car là du coup c'est catastrophique et ça doit etre horrible comme décision pour elle,je suis de tout coeur avec vous
elle va faire quoi alors?je ne voudrais pas etre à sa place,elle doit etre dans un état  Pleurs
gros bisous
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11378 le: 21 Janvier 2011 à 22:10:28 »

Wouha c'est assez dingue ça que ce soit aussi des jumeaux. Je pense que c'est peut être toi que ça chamboule le plus ,non? Mais bon si son couple n'est pas solide/stable, peu importe le nombre de foetus, ce n'est pas les conditions pour accueillir des enfants 

Glasgow, c'est p'ete justement pour tout ça que je suis plus solide maintenant  Clin d'oeil je me suis forgée une sacrée carapace.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 22 Janvier 2011 à 09:13:21 »

oui ça doit etre dure ,il va lui falloir du courage et du soutien car ça va pas etre facile
allez je file m'habiller,je dois amener ALAN pour refaire une visite des yeux et ensuite refaire de nouvelle lunette,on va prendre quelque chose de costaud pour mon brise fer
bon wk
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11380 le: 22 Janvier 2011 à 09:23:07 »

Wouha c'est assez dingue ça que ce soit aussi des jumeaux. Je pense que c'est peut être toi que ça chamboule le plus ,non? Mais bon si son couple n'est pas solide/stable, peu importe le nombre de foetus, ce n'est pas les conditions pour accueillir des enfants 

Et a  fortiori des jujus  je dis ca car je trouve qu'il y a pas mal de couple qui chancellent avec l'arrivée de multiples (cf le fil passage à vide au sein du couple) dans tout les cas la décision est difficile voire douloureuse, je souahiet à ta soeur d'arriver à faire le choix qu'elle regrettera le moins! Tout mon soutien pour toi aussi car je suis de l'avis d'azerty je pense que toi tu dois te projeter différement depuis l'annonce d'une grossesse gemelaire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 22 Janvier 2011 à 09:57:26 »

Vous avez certainement raison, ça m'affecte plus depuis que je sais que ce sont des jumeaux.
Mais en effet, il faut prendre la décision qui s'impose, son couple ne résistera pas (il ne résiste d'ailleurs déjà pas, il semble prendre le chemin de la rupture).
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11382 le: 22 Janvier 2011 à 10:08:54 »

Bonjour!
Plutôt bonne nuit.
Là je viens de lever les petits (non non ils viennent pas de se réveiller mais je me suis rendormie Roulement des yeux et comme ils attendent sagement Clin d'oeil )

Par contre fait froid ce matin, glagla. Ça y est on repart dans les périodes de grands froids où on va avoir du mal à se chauffer   Allez avec le pot qu'on a, le chauffage va nous lâcher, je le sens bien comme ça cette affaire
Aujourd'hui faut vraiment qu'on se décide pour une voiture. Zhom opte plutot pour la 2/0/6, moi j'ai un p'tit faible pour le multipl*. Faut dire depuis que j'ai senti l'intérieur de la 2/0/6 j'ai du mal à me projeter dedans Roulement des yeux je ne m'y sentirais  jamais comme dans MA voiture. En tout cas c'est mal parti pour avoir une voiture pour mercredi Pleurs du coup zhom songe à y aller en train, or il faut passer par Paris  Tire la langue donc il partirait dès mardi soir et ne rentrerait que jeudi
J'vais essayer de revoir pour un prêt de véhicule...

vanessa, vous n'avez pas une date limite de livraison pour la maison?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 22 Janvier 2011 à 10:16:21 »

Ah oui, j'ai oublié d'en parler !
Hier le promoteur a appelé, il pense pouvoir nous livrer la maison samedi prochain !  Souriant
Mais bon, je préfère ne pas m'emballer trop vite, ce n'est pas la première fois qu'il est sûr sûr sûr, et il ne se passe rien !  Roulement des yeux
Ca s'approche de toute façon, quoi qu'il en soit (la date limite de livraison sur le contrat était au 31 décembre).
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11384 le: 22 Janvier 2011 à 10:19:54 »

Ah oui il est comme notre garagiste qui nous promet la 2/06 et toujours rien Roulement des yeux

Et y'a pas de pénalités quand ils dépassent la date?
Journalisée

Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: