Twinnies, je ne te reconnais pas, là

tu te laisses "attendrir" par une maman de jumeaux, c'est ça

Nan parce que sa justification, moi je suis pas si persuadée que ça

Je peux t'assurer qu'on peut aussi être maman de 5 enfants d'âges rapprochés (pour les ainés) et des jumeaux, travailler et être plus que bordélique
Mais bon elle a une période d'essai elle aussi

Bon pas de news pour la voiture

Pfff et demain dur dur; zhom bosse à perpet et a une réunion le soir, donc faut que je garde la voiture pour récupérer les enfants. Du coup, lever pour tous à 7h grand max, dépot des grands au collège à 8h, de n°3 à la garderie, emmener zhom 20km plus loin, revenir déposer les petits à la crèche pour 9h

et là j'ai 3h de libre (que vais-je faire? aller en ville à 20km

le temps d'y aller et revenir je perds déjà presque 1h; rentrer , là je perdrais 40min :-\aller au garage voir si la voiture est enfin essayable

et ensuite?

)
Bon et aprés donc récupérer les petits vers 12h30 et les grands à 17h les ramener et repartir récupérer zhom vers 19h

En gros le jeudi qui est MA journée de repos (avec normalement une matinée sans aucun enfant) bah franchement là

l'est pas de tout repos et ça fait 1 mois que je n'ai pas eu un jeudi tranquille

Ma grande est à cran en ce moment, elle pleure pour un oui ou pour un non

Cycy ce soir était encore pleurnicharde; On se demande vraiment ce qu'il y a dans l'air et qui touche que nos filles