moi non plus je ne savais pas qu il n y avait pas de frein à main sur les nouvelles voitures 
euh ben ce n'était même pas des nouvelles voitures

l'espace était de 2002

Oui Pucette , le garagiste m'a dit que les femmes adoraient cette "fonctionnalité" (notamment pour les démarrage en côte) mais moi franchement ça me rassure pas

Ça m'a perturbé. Quand on a un frein à main, bah quand on démarre en côte, on joue avec les pédales et quand on sent que c'est en "équilibre", on dessert; là , bah ....je sais pas en fait

Mais bon aprés avoir fureté sur le net, j'ai vu plein de trucs négatifs sur ce genre de modèle -scén*c 1.9 d/c/i- (notamment le moteur qui lâche

) donc on oublie! Moi je veux une voiture fiable, pas une avec laquelle j'aurais peur de tomber en panne à chaque fois que je la prendrais

On a donc refait le tour des garages, mais bon sont pas nombreux dans mon trou

On va peut être se contenter d'une vieille 2 * 0 * 6 même si le c*8 nous a envore fait de l'oeil quand on est passé devant

C'est zarbi,non, d'hésiter entre une 2cent6 et un c*8

J'ai aussi suggéré à zhom de récupérer notre K (que l'on a prêté à BP) zéro dépense

mais bon faudrait qu'on trouve une solution pour BP afin qu'il ne reste pas sans voiture

V va bien; il avait 38.3 ce matin donc dolip mais ça va, il dit ne plus avoir mal au ventre. Il a passé une super nuit.
Ce soir on va p'ete au resto avec n°3

Bravo Gabriel; il m'a l'air sur la bonne voie