27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:41:47
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 545555 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10860 le: 01 Janvier 2011 à 12:06:31 »

Bonnes année à toutes Bisou Bisou Bisou
C'est l'année des 3 ans de nos petits, avec donc leurs premiers pas à l'école Tire la langue Allez on va s'en sortir!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 01 Janvier 2011 à 12:47:08 »

Oh oui dis donc, une année riche en émotions qui s'annonce là !
Bonne année à toutes ! Je nous souhaite une bonne dose de patience pour l'affronter sereinement ! 
Pensées spéciales à sandrinette et sa famille.  Bisou Bisou

Nous hier soir, on recevait un couple d'amis avec leurs deux enfants. On a bien mangé, on a bien rigolé, pour la première fois, on a passé la nouvelle année avec Clara et Lucas, qui criaient "bonne année" en faisant des bisous à tout le monde ! Quelle émotion !
On s'est couché à 3h00, comme des p'tits djeuns !  Qu'est-ce que ça fait du bien !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10862 le: 01 Janvier 2011 à 16:20:19 »

Normal! Vous êtes jeunes Clin d'oeil
Nous, zhom dormait déjà à minuit quand je suis montée me coucher Tire la langue Pffff Peu aprés il a reçu un message sur son portable donc ça m'a rappelé que la semaine dernière il avait laissé son réveil programmé le samedi matin à 7h donc je l'ai désactivée mais j'aurais du en plus étendre le portable car nouveau message à 5h  et je ne me suis pas rendormie avant 7h au moins puis de nouveau réveillée par un nouveau message un  peu avant 8h Tire la langue Roulement des yeux

Je suis déçue car je n'ai pas bossé autant que je le voulais pendant les vacances, je ne suis donc pas trop prête pour les semaines à venir Roulement des yeux Mais j'ai vraiment pas la tête à bosser
J'suis plus préoccupée par la recherche d'une voiture Tire la langue Roulement des yeux
On a voulu retourner voir aujourd'hui mais tout était fermé forcément 

C'est grande fille qui babysittait et appremment V ne voulait pas dormir, elle a fini par le mettre dans son lit à elle et il s'est endormi vers 15h20 Tire la langue , et là cycy est déjà réveillée, elle; bonjour le décalage

Une pensée et mes voeux pour toutes celles qui n'écrivent plus: Mamouchka, Cuwos, Cathy, caribou .... Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10863 le: 01 Janvier 2011 à 16:57:12 »

:-*bonne année à toutes! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 01 Janvier 2011 à 18:17:45 »

bonne année, et tout plein de bonnes et belles choses pour vous et votre petite ou grande famille pour cette année 2011.
Oui c'est vrai azerty  Clin d'oeil, je n'écris plus très souvent en ce moment, prise par le temps ou d'autres choses, mais je pense bien fort à vous très souvent, consciente que nous vivons un peu toutes des choses similaires...
SANDRINETTE, pensée particulière pour toi et ta famille.  Bisou Bisou Bisou Bisou

NOUS hier soir, on est allés réveillonné chez des amis, on était une quinzaine, c'était très sympa. On a fait gardé les enfants par la babysitter qui n'avait rien de prévu.

côté jujus, ça discute pas mal depuis qq temps, gros progrés au niveau langage, moi qui commençais à m'inquiéter, me voilà pleinement rassurée. Ils parlent vraiment de mieux en mieux, nc'est choutte, qq phrases maintenant, et surtout une prononciation vraiment meilleure!

voilà, bon là je file ils sont ds le bain, je vais les savonner!

je vous embrasse toutes!!!! et gros bisous à vos loulous d'amour!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 01 Janvier 2011 à 20:18:18 »

une très bonne année 2011 à vous toutes,santé,bonheur,travail,argent etc etc....
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10866 le: 02 Janvier 2011 à 09:26:08 »

une très bonne année 2011 à vous toutes,santé,bonheur,travail,argent etc etc....

Ah oui faut pas l'oublier celui là je l'aime bien ce voeux moi  Tire la langue

Bon sinon les juinettes avancent dans l'organisation de la rencontre se sera le 21 mai au PAL dan sl'allier (c'est un zoo top de chez top avec des manèges pour les plus grands). Bref si vous voulez vous joindre à nous (perso j'en serai ravi) faut envoyer un massage à Tatie pour la résa de l'herbergement!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 02 Janvier 2011 à 11:27:25 »

un peu énervée ce matin,ALAN a cassé ses lunettes,ppfff,bon maintenant faut retrouver la seconde paire de secours qui est je ne sais ou?Huh??
demain zhom va récupérer son accusée de réception,on va bien voir si son patron le licencie ou pas?Huh?ça aussi ça commence à me gaver car je n'ai envoyé tous les relevés de la sécu à son patron mais pas celui de décembre car je n'ai encore rien reçu en remboursement de la sécu et je ne peux pas télécharger sur le compte sécu car il n'y est pas encore
donc bulletin de salaire de décembre en négatif,et novembre aussi et zhom n'a pas eu son 13 ème mois même pas la moitié
bon zhom va demain à l'inspection du travail,moi j'ai mon infiltration demain matin et les filles vont à la HG toute la journée
bon au moins une bonne nouvelle,le cousin de st valentin a fait un super cadeau à zhom pour noel,une nouvelle voiture de collection,une facel vega,le devant a tapé mais autrement elle est complète
ce qui veut dire que zhom va devoir ranger le garage pour rentrer la voiture
bon allez je file cuire le poulet
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10868 le: 02 Janvier 2011 à 13:57:05 »

Bonjour à toutes  Bisou

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour les soucis avec l'employeur de ton mari, MC  Tire la langue

Oui Oui Twinnies, plein d'argent!!!!! pour 2011

J'suis allée bosser un peu à l'école ce matin puis j'ai fait les courses. Demain la rentrééééé Tire la langue
Zhom commence à 8h30 donc va falloir qu'on se lève tous tôt pour qu'il ait le temps de déposer tout le monde (moi à l'école, les grands au collège et les petits à la crèche Roulement des yeux pire qu'un taxi il va faire )

Hier soir j'ai rangé un peu mon bureau (il était temps) histoire d'y voir un peu plus clair Tire la langue Roulement des yeux et de trier ce dont je n'ai plus besoin et ce dont je vais avoir besoin pour les prochaines semaines.

Zhom gère les enfants pour me laisser bosser Sourire (et bon du coup j'en profite aussi un peu pour lire ici ) allez je perds pas trop de temps; bisous et bon dimanche.

(parait qu'il reneige à partir de mercredi )
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 02 Janvier 2011 à 16:54:36 »

et oui, demain c'est la rentrée, beurk beurk beurk... pas du tout envie , mais alors vraiment pas du tout, c'est terrible. J'ai tellement déconnecté du taf que presque c'est comme s'il n'existait plus, alors là forcément la redescente sur terre est vraiment violente.
Allez courage pour toutes lesd filles de l'EN;  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 02 Janvier 2011 à 17:13:21 »

voilà les gars ont eu droit à la tondeuse mais pas à zéro quand même
j'ai fait cuire un marbré,il n'y a plus rien
la machine à laver tourne non stop et le sèche linge aussi et le fer aussi
demain,j'ai trois recommandé à poster un pour l'assurance habitation au cas ou et l'autre à l'assurance dommage ouvrage pour déclarer le sinistre qu'on a eu dans le plafond de la salle de bain,le tuyau du vide d'air qui va de la toiture au vide sanitaire est mal mis et avec la neige qu'on a eu l'eau est resté un bon moment dedans et du coup infiltration voici une photo

et le dernier recommandé pour faire une demande de contre expertise par rapport au crédit de la maison et de l'avis du médecin expert qui dit que zhom était apte à travailler au bout de une semaine d'arrêt,donc je dois remplir un dossier et zhom devra voir un autre expert
l'année 2011 va être dans les papiers 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10871 le: 02 Janvier 2011 à 17:33:38 »

Ah oui je vois que toi aussi tu croules sous les formalités/réclamations en tout genre  Tire la langue
Vive la nouvelle année 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 02 Janvier 2011 à 19:26:52 »

ouais ça va etre une année formalité
dites les soldes commencent quand???
faut qu'on achète un nouveau matelas car le notre a 6 ans et en plus à l'époque on n'avait pas trop les moyens donc on avait pris un premier prix mais bon là vu qu'on peut s'en payer un bon,on va se faire plaisir mais sans trop dépenser non plus car sans doute que zhom n'aura rien en janvier vu qu'il n'est plus en arret depuis le 20 décembre 2010 donc va falloir faire très attention,on va en profiter pour vider le congélateur et les placards
MAUREEN chante petit papa noel,badabim badaboum 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 02 Janvier 2011 à 20:55:22 »

faut qu'on achète un nouveau matelas car le notre a 6 ans et en plus à l'époque on n'avait pas trop les moyens donc on avait pris un premier prix mais bon là vu qu'on peut s'en payer un bon,on va se faire plaisir mais sans trop dépenser non plus

c'est pas bête, ça!! On s'apprêtait à en commander un. On va patienter un peu!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 02 Janvier 2011 à 21:37:47 »

Suis partie une semaine en Bretagne chez mes parents et ma sœur, l'atterrissage est brutal ce soir  Tire la langue Tire la langue
Toutes mes condoléances à toi, à ton homme et à sa famille Sandrinette.  Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne année 2011 à toutes !  Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: