N'ayant toujours pas de nouvelle pour ma voiture, j'ai fini par appeler l'assurance.
bah j'ai bien fait, ils n'avaient reçu aucune déclaration donc ne savaient pas que la voiture attendait au garage

Ils mandatent l'expert pour demain mais ils m'ont expliqué que celui-ci avait un mois pour rendre son rapport

J'ai donc demandé si je pouvais avoir une voiture de remplacement

il faut que je vois si le garage en a une, sinon appeler l'assistance ; à priori c'est pris en charge mais bon je me méfie toujours

Si ça avut le coup de réparer la voiture, je n'ai que la franchise à payer, donc ça irait

On a quand même envisagé d'acheter une autre voiture; on en a repéré une d'occas (une for* fusion diesel, MC, si tu passes par là, demande à ton zhom ce qu'il en pense

) , zhom est partant, moi même si j'ai bien aimé la conduire, j'aurais plus de mal à me séparer de ma zaf

(elle aurait été foutu je me posais pas la question, mais si elle est réparée....

) et puis on prendrait une 5 places seulement; bon OK ça suffit dans la mesure où la voiture de zhom a 7 places

une seule "grosse" voiture suffit. En plus une petite nous couterait moins cher en assurance et en essence (d'autant que pour l'assurance, avec cet accident, j'imagine que mon bonus va sauter

pfff 20 ans de permis sans aucun accro et c'est fichu

)