Pucette, bonnes vacances à toi aussi !
Et bravo pour ton mari ! Nous aussi on réussit des miracles, vive le bon coin, ça fait toujours du bien, juste avant les fêtes !
Oui, au fait, Azerty, et ta voiture à toi ?
sandrinette, ça aura traîné pas mal la toux par chez toi.

Clara tousse depuis hier, mais là ce matin, cata, la toux n'est pas jolie jolie et bien sûr elle siffle. On lui a donné de la ventoline, on attend que la pédiatre rappelle cet aprem pour savoir si on peut passer, elle est de garde à l'hôpital ce matin.
Mais moi je ne suis pas du tout à jour dans mon linge !

Faut que je me bouge !
Pour répondre à ta question, avec ma double conjonctivite, je n'ai pas pris mes enfants dans les bras hier et je ne les ai pas embrassés, et ben ce fut très dur. Je me rends compte que je suis en permanence en train de faire des bisous et des câlins, pas pcq je suis relou, mais pcq on aime ça tous les 3.
En revanche, ça me fatigue quand ils réclament à être portés à tout bout de champ, mais je crois que c'est surtout pour "voir" : ils le font beaucoup dans les magasins, maintenant ce sont eux qui donnent les pièces quand on achète le pain, ils veulent regarder ce qui est en hauteur, sont trop curieux quoi. Autrement, s'ils demandent à être portés pour faire un câlin, je m'agenouille ou je m'assieds. En tout cas, ils sont demandeurs ici aussi.