Coucou!
On n'avait pas de net ni de tél ce matin

Le net est revenu (pas le tél) mais le courant saute , j'ai fini par laisser le chauffage éteint le temps que le sèche linge finisse

On fait du rangement (mes parents sont sencés arriver dans la semaine, on voudrait pas qu'ils soient trop catastrophés

)
Il y avait une 15aine de cm ce matin mais avec la pluie, le soleil, le vent, ça a bien fondu.
J'y pensais plus mais cette semaine je devais emmener les enfants chez le dentiste (en 2 fois car y'avait pas de créneaux pour tous à la fois

) alors sans voiture, bah je vais devoir emmener zhom au boulot le matin, revenir, retourner avec les enfants, revenir et retourner chercher zhom

et ça 2 jours de suite

pas facile une seule voiture

Bon on a encore la possibilité de récupérer celle qu'on a prêté à mon BP mais faut encore aller la chercher

Zhom est en train de regarder pour racheter une voiture au cas où la réparation de la mienne ne vale pas le coup. (ah le correcteur automatique souligne vale mais je sais pas comment l'écrire d'autre

et j'ai la flemme de sortir mon bescherelle de conju

)
On hésite à reprendre une 7 places ou pas (moi j'ai tendance à préferer, justement pour le cas où, si on en avait une en rade, que l'autre puisse prendre le relais et nous transporter tous)