03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:30:40
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 549331 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10365 le: 28 Novembre 2010 à 21:50:33 »

Génial pour la clope (bon pas glop le mal être du vendredi soir mais c'est un mal pour un bien, on va dire Bisou ) pffff zhom veut rien arrêter de tout, sinon je me serai débrouiller pour l'envoyer chez un hypnotiseur si ça fonctionne Clin d'oeil

Oui Vanessa, c'était pour le prénom Clin d'oeil je tiens à  mon "anonymat" 

J'ai pas envie d'aller bosser demain (bon comme tous les lundis, hein! Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 28 Novembre 2010 à 22:19:50 »

la neige fond un peu mais là la température a chuté et du coup c'est une vrai patinoire dehors
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 29 Novembre 2010 à 06:55:36 »

J'ai pas envie d'aller bosser demain (bon comme tous les lundis, hein! Roulement des yeux )

Tout pareil! En l'écrivant , ça me paraît d'une banalité à faire pâlir les murs. Mais le fait est que c'est une année pas facile... Allez, courage.
Ici, avec stratégies ++ à l'appui, R n'a pas fait pipi au lit 5 nuits (pas d'affilée). On paye autrement (zhom met le réveil à 1h du mat pour lui faire faire). Mais elle a la fierté d'y arriver. (Tiens, encore une conséquence de l'incendie, semble-t-il....Ca fait six mois que je lave un protège-matelas au moins par jour. Ben oui, à force, je ne mets même plus de drap housse.)

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 29 Novembre 2010 à 09:36:05 »

Courage aux travailleuses du lundi matin  Souriant

Cala, plein de punch pour le 100%, je compatis  Et pour les protège matelas aussi, vivement qu'ils grandissent !

Vanessa, pas cool du tout ton père, c'est tordu sa façon d'être.

Twinnies, bravo pour la clop,  Souriant Souriant Souriant

Ici, dix centimètres de neige, transports scolaires annulés (c'est la cambrousse chez nous, le déneigement des routes secondaires est prévu pour .... bientôt !).
Ça va, je ne travaille pas le lundi, on va pouvoir faire des bonshommes de neige  Souriant
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 29 Novembre 2010 à 10:47:24 »

coucou,une vraie patinoire ce matin mais heureusement qu'on a le esp sur la voiture ce qui est bien car dès que la voiture part un peu le esp rattrappe ça,on s'est levé plus tot pour partir plus tot à l'école comme ça on part pas dar dar
le soleil est enfin de la partie,ça va faire fondre cette glace
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10370 le: 29 Novembre 2010 à 13:02:28 »

Bravo Twinnies poru l'initiative de l'hynothérapie, apparemment ça a été efficace !  Souriant Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Dans mon entourage, 2 personnes ont fait appel à une magnétiseuse. 1 séance pour l'une, 2 pour l'autre et ça s'est terminé du jour au lendemain. Comme toi Twinnies, dès la 1ère séance, l'envie de la cloppe s'est estompée voire envolée Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10371 le: 29 Novembre 2010 à 13:05:09 »

Ca y est, on a récupéré nos 2 p'tits gars ce week-end Souriant ils ont été super sages avec mes parents, ont fait une foule d'activités, mais ils étaient contents voire pressés de repartir et de retrouver leur chambre. Par contre, ils ont commencé à être capricieux dès qu'on a été avec eux. Ce matin ça a été très pénibles pour les préparer et ils n'avaient aucune envie d'aller chez nounou. Ils n'ont pas sauté de joie quand ils l'ont vue Il va falloir quelques jours pour qu'on reprenne tous notre rythme à 4.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10372 le: 29 Novembre 2010 à 13:06:10 »

Coucou du midi

Merci pour vos encouragements, mais c'est vraiment nikel, l'envie a disparu completement j'aurai presque envie de dire wahouuuu trop facile (le plus dur étant de ne pas retomber d'ici 2 ou 3 ans) donc je pense que je referai régulièrement une séance une fois par an ne serait ce que pour l'effet psy.

Ici la neige a fondu et il fait grand soleil !!!!

Sinon j'ai acheté 2 calendriers de l'avent pour les petits, ca me fait bizarre, ma maman en achetait pour nous, et voilà c'est mon tour d'en prendre pour mes enfants, la roue tourne et c'est chouette.

Allez bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10373 le: 29 Novembre 2010 à 13:06:54 »

Ca y est, on a récupéré nos 2 p'tits gars ce week-end Souriant ils ont été super sages avec mes parents, ont fait une foule d'activités, mais ils étaient contents voire pressés de repartir et de retrouver leur chambre. Par contre, ils ont commencé à être capricieux dès qu'on a été avec eux. Ce matin ça a été très pénibles pour les préparer et ils n'avaient aucune envie d'aller chez nounou. Ils n'ont pas sauté de joie quand ils l'ont vue Il va falloir quelques jours pour qu'on reprenne tous notre rythme à 4.

Souriant oh comme tu as du etre heureuse de les retrouver !!!!!! tu t'es repossé au moins pendant leur abs?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 29 Novembre 2010 à 13:50:47 »

tu dois être contente d'avoir retrouver des gars
c'est clair dès que les parents sont là,ils reprennent leur caprice  Clin d'oeil
les filles sont à la sieste
moi e vais chez la kiné à 3 h,je dois passer une écho du bras gauche car y'a 15 jours j'ai remis un pack de lait (8L,une promo) dans le caddie car zhom l'avait posé sur le tapis de la caisse mais j'ai dit à zhom y'a l'étiquette qui se décolle,ça évite à l'hôtesse de caisse de le lever(j'ai été hôtesse de caisse et je comprend les gestes,le poids répétitif)enfin voilà j'ai pas voulu abîmer mon bras droit qui venait juste d'être massé par la kiné et donc je me suis fait mal au bras gauche,pas de  chance
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10375 le: 29 Novembre 2010 à 14:12:11 »

Souriant oh comme tu as du etre heureuse de les retrouver !!!!!! tu t'es repossé au moins pendant leur abs?
Reposée n'est pas le bon mot... je dirai plutôt qu'on a bien profité  Clin d'oeil (entre 2 achats de Noël on s'est fait restos et cinoche Sourire)
Mais oui je suis super heureuse de pouvoir leur faire des câlins et de les écouter parler (au téléphone ils ne parlent pas beaucoup). Ils ont fait encore de gros progrès en langage, ils utilisent maintenant quelques mots de liaisons ! C'est drôle car des fois c'est à l'envers. Du style : "j'ai faim parce que je mange" 

Dans la voiture c'était mimi de les entendre, on s'est bien marré avec mon mari :
Gabriel : - Nathan, tu n'as pas trop froid ?
Nathan : - Non, Gabriel, je n'ai pas trop froid, merci.

On a aussi pas mal chanté pour les occuper. Petit Papa Noël, la souris verte, des chansons de mon enfance etc. Puis Gabriel s'est mis à chantonner tout seul et ça donnait un truc du genre :
Petit Papa Nowel... tu descendras du ciel... la souris verte par milliers... dans mon petit soulier... 

J'ai aussi acheté 2 calendriers de l'Avent il y a quelque temps. Vivement mecredi que le compte à rebours commence !
Ma mère avait prévu de leur en donner un elle aussi alors du coup, c'est moi qui en récupère un et l'autrec'est ma soeur, comme quand on était gosse
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 29 Novembre 2010 à 17:12:33 »

ici aussi ils nous tardent mercredi pour commencer le décompte de noel et du calendrier 
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 29 Novembre 2010 à 19:40:23 »

Dans la voiture c'était mimi de les entendre, on s'est bien marré avec mon mari :
Gabriel : - Nathan, tu n'as pas trop froid ?
Nathan : - Non, Gabriel, je n'ai pas trop froid, merci.

EUH, ils font les négations tes ptits gars???

Moi ils sont encore loin de parler aussi bien.
Solal prononce très bien, notamment lorsquil répète, il associe parfois 2 mots, mais ça se limite à ça.
Quant à raph, elle dit (mal) qq mots, et on devine ce qu'elle dit. Bref c'est pas encore ça...
Vous en avez de la chance, j'aimerais bien qu'ils progressent maintenant...

TWITWI super pour la cloppe! débarrassée de cette saloperie!

alors sandrinette, c'était sympa la ménagerie?

Azerty, cala, vanessa, glasgow, marie-christine et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10378 le: 29 Novembre 2010 à 20:26:41 »

EUH, ils font les négations tes ptits gars  Huh?
Oui, de plus en plus souvent. Là où c'est systématique c'est pour : "je n'ai pas envie" et "je ne veux pas".
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10379 le: 29 Novembre 2010 à 20:47:18 »

Coucou du soir Bisou
j'ai vu mes gnomes 10 min ce matin et 10 min ce soir  pfff heureusement qu'il y a les we, les mercredis et les vacances  ça compense Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: