Coucou! weekend bp et sa compagne!
Sympa et affreux à la fois!
Il nous a vidé son sac! Et nous a du coup totalement manqué de respect! C'est bien simple, il ne peut concevoir qu'on souhaite agrandir la famille (adoption ou pas)... Quel avenir pourrions-nous offrir à autant d'enfants?.... Ses propos me donnent envie de gerber.
Il n'a pas conscience du fait qu'après avoir essayé d'acheter notre n,on-procréation ou non-adoption ("je vous donne de l'argent pour acheter une maison mais pas pour en avoir plus et les entasser deux par chambre" si, si, je vous jure, je cite!!

), rien ne pourra plus être léger entre nous. J'ai bien envie de lui annoncer l'agrandissement de notre famille après la naissance ou l'arrivée de notre enfant!!

En gros, il veut bien admettre que 4 enfants, c'était un accident . Il a voulu croire qu'on n'en voulait 3 (déjà, c'est pour lui presque marginal 3 enfants) et que la nature nous en a donné 4.
O put*in que j'ai pas trop l'intention de lui rendre visite à Noël!
Ceci dit, il a joué avec( presque) chaque enfant... il a peut-être senti que ça pouvait être la dernière fois.
Malheureusement, il a réussi à ternir pour longtemps (toujours) nos relations. Dommage, des années d'effort! Les petites remarques décalées, on en rigole depuis des années, mais là, il a dépassé les bornes des limites! Que l'on décide d'agrandir ou non notre famille, un fantôme sale planera désormais entre lui et nous... C'est moche.