11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:28:44
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 552928 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10095 le: 11 Novembre 2010 à 17:42:32 »

maison pas vendue trop prés de la route Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10096 le: 11 Novembre 2010 à 18:40:38 »

Coucou du jour

Ici ils sont à fond Papa Noel 

Twinnies tu nous manques  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 11 Novembre 2010 à 19:31:47 »

J'y crois pas ! 
Ici aussi papa Noël +++, les petites préparant une maison du père Noël chez la nourice.
Il ne détrône cependant pas l'anniversaire qui reste un des sujets de conversation et de jeu favori.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10098 le: 11 Novembre 2010 à 20:32:38 »

D' ailleurs entre Noël et l'anniversaire je trouve que c'est une chance d'avoir des enfants nes en mai comme ca c'est pas trop rapproche. A ce propos j'avais bien fait rire mon gygy quand il m'avait dit en mars qu'on ne pouvait pas encore tenter la fiv.... Je lui avais répondu que ca m'arrangeais voulais pas de congé mat en plein hiver et que dans ma situation mon petit privilège était quand même de choisir les dates qui me convenaient. En rigolant il m'avait répondu "vous voulez pas non plus choisir le signe astrologique"
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10099 le: 11 Novembre 2010 à 21:21:21 »

oui moi qui ai un échantillonnage, je préfère quand même les anniversaires de printemps Clin d'oeil on leur offre des jeux d'extérieur et d'intérieur pour noel Sourire
Alors que les 2 de l'automne, bah souvent le vélo offert en décembre, bah il sert quasiment pas avant le printemps Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 12 Novembre 2010 à 06:47:04 »

J'y crois pas ! 

J'hallucine ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 12 Novembre 2010 à 06:59:18 »

Hier on est allé se défouler dans un espace fait pour  avec une structure gonflable (dans laquelle je me suis autant amusée que les enfants), un parcours, un toboggan avec piscine à balles, des ballons de toutes sortes un peu partout... C'était génial.
On cherchait à leur faire faire une sorte de baby gym, mais les tarifs étaient exorbitants, on a enfin trouvé un truc génial ! Reste à savoir quelle en sera la fréquentation le samedi matin, là c'était parfait, que des petits et leurs parents.

Ensuite, on est retourné au restau. Pas bien.  Les enfants ont donc mangé chinois pour la première fois. Maintenant, régime et éconimies, ça suffit les bêtises.

Il y en a beuacoup qui font le pont ?

glasgow, vous préparez un anniversaire en ce moment ou c'est simplement un jeu ?

Vous prenez des calendriers de l'avent cette année ou pas ?

twinnies, pour l'histoire de choisir les dates d'accouchement/naissance, les instits aussi ont la réputation de calculer pour faire coincider la fin du congé mater avec les grandes vacances.
Les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas si simple que ça...
Mais je suis contente aussi d'avoir des petits brins de muguet !  Souriant

Allez, je file ! Bonne journée pour les travailleuses, on est en week-end ce soir !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 12 Novembre 2010 à 07:46:29 »

Coucou !

Oui moi je fais le pont  Souriant Souriant Souriant au programme dépose des enfants chez nounou vers 10h  Cool puis ménage  Roulement des yeux (j'ai promis à mon Jé qui était aux anges de m'entendre lui faire cette promesse spontanément....) 13h pétante go to the magasin , Au programme le KDO d'anniv de laurette, les KDO noel de laurette, beauf d'amour et maman qui passera noel au gabon (donc faut un kdo petit) et bien sur KDOS de noel pour les petits sachant que j'achete leur kdo pour chez nounou, pour chez ma mémé et pour la maison  Tire la langue mais comme ca pas de truc en double !!!! ah et j'oubliai, le kdo pour la ronde du fofo !!!
Le tout en 3h grand max !!!!!!! sachant que j'ai pas toutes mes idées et que ce que je veux n'est absolument pas regroupé au meme endroit !!!!

Allez zou je file me préparer
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10103 le: 12 Novembre 2010 à 08:14:58 »

moi aussi achat des cadeaux de Noel ce matin.En fait j en ai commandé 2 hier sur le net car c 'était moins cher qu en magasin
Pour vous donner des idées j ai pris:
Pour Julien: la maison de Micke*
Pour Clément: un cube d activité en bois
Pour les 2: un garage

A +  j emmène les petits à la HG  Bisou
Journalisée

Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 12 Novembre 2010 à 11:54:22 »

moi je suis toujours au toyscolor et playma:s,j'ai envie de truc créatif,autant pour les filles que pour les grands
les garçons c'est fait que des jeux pour la play et ds,d'occ sur le net car aucun intéret d'acheter neuf,l'ainé aussi me le dit,trop cher en neuf
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10105 le: 12 Novembre 2010 à 13:20:16 »

changement pour Clément j ai pris la caserne des pompiers Lég*!

Twinnies cahpeau si tu arrives à tenir ton programme....moi j aurais pu le tenir si il n y avait pas tant de monde aux caisses  grrr

MC ils sont raisonnables tes garçons!

Vanessa c est super de pouvoir les amener au resto si souvent , dans le sens où ils doivent être drôlement sages!
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 12 Novembre 2010 à 13:38:03 »

Oui oui j arrive a tenir le programme la suis au Mc drive Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 12 Novembre 2010 à 18:42:28 »

Programme tenu  Tire la langue suis HS par contre j'ai pas bcp d'idée kdo pour jules, vous offrez quoi à vos petits mecs?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10108 le: 12 Novembre 2010 à 20:43:47 »

Coucou du soir!
Les petits sont restés à la maison avec papa; la crèche étant fermée aujourd'hui, je ne les ai donc vus que ce soir pendant le diner.
Demain mes BS débarquent avec la marmaille (ouf finalement ils ne restent pas dormir, sauf s'ils rechangent d'avis Roulement des yeux) mon BF est déjà là depuis hier, j'espère qu'il reste pas trop longtemps (Twinnies t'a pas un job pour lui Tire la langue qu'on s'en débarrasse un peu  )
Encore rien acheté pour noel  Tire la langue j'ai encore l'anniv de ma maman et celui de n°3 avant  Roulement des yeux et encore rien acheté pour eux non plus pfff on va être ruiné cette année!!!!!
Twinnies finalement tu leur reprends pas un nouvel xylophone ?
sinon ici pour V ce sera petits tracteurs et voitures (bon j'aimerais bien le gros tracteur avec remaorque aussi!!!! mon ainé avait adoré son tracteur à pédales! Clin d'oeil mais ça va faire trop cher ou alors peut être pour l'anniv en mai Clin d'oeil car comme on disait hier, les jeux d'extérieur c'est mieux de les offrir au printemps Clin d'oeil )

bizz à toutes Bisou
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 12 Novembre 2010 à 21:11:48 »

glasgow, vous préparez un anniversaire en ce moment ou c'est simplement un jeu ?

Vous prenez des calendriers de l'avent cette année ou pas ?

Il y a eu l'anniversaire de Claire fin octobre mais c'était déjà un jeu récurrent alimenté par un petit livre "Mélie a un an" et par les vidéos qu'on se repasse de temps à autre, ça leur plait bien (et moi aussi) et ça fait un temps un peu plus calme durant les longues journées pluvieuses  Clin d'oeil.

Je pense qu'on aura droit au calendrier avec les grandes, c'est mon zhom tout anti-clérical qu'il soit  qui craque en général et qui en achète un -euh non, deux jusqu'à présent mais ça va sans doute être quatre cette année.

Au niveau cadeaux, je n'ai bien sûr rien commencé  Triste Triste
Ma BM proposait d'acheter un vélo, ça me semble bien tôt, quelqu'un a-t-il testé les vélos sans roues (draisiennes) ? On n'est même pas passés par la case tricycle.
De toute façon, BM est très têtue, achètera à son idée et viendra pleurnicher après que ses cadeaux ne plaisent pas ...
C'est idiot car elle a un certain budget (et pas d'autres petits-enfants) mais elle n'écoute pas.
Enfin, si c'est un vélo, il finira bien par servir  Souriant Souriant.

Je suis très contente car je fais écouter de l'opéra à mes élèves et ça prend bien.
L'intérêt de l'opéra, c'est l'histoire qui accompagne la musique (et la rend moins abstraite) et l'éclate à se prendre pour une diva.
Du coup, ils mémorisent mieux qu'un morceau plus basique de musique classique (enfin, y a sûrement des trucs pour ces morceaux-là aussi, mais je ne maîtrise pas).

Sinon j'ai lu dans le post sur les problèmes de couple un texte qui m'a bien intéressée, je ne sais pas mettre le lien c'est vers la page 119 (de mémoire). Ça dit en gros que les couples qui marchent sont ceux qui ont compris que certains désaccords (sur la répartition des tâches ménagères par exemple  Roulement des yeux sont insolubles et qui ont choisi de ne donc plus se disputer sur ces sujets qui fâchent.
J'applique (depuis trois jours ....  ), à voir sur la durée.
Journalisée
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: