oups j'ai bugué
je l'ai félicité, pris dans mes bras, fait un gros câlin, on a dit au revoir au caca, je lui ai dit que j'étais très contente de lui, qu'il ne fallait plus avoir peur et lui ai demandé s'il téait content, il m'a dit que oui.
Et après on est ,parti chez nounou. on va voir comment ça évolue.
Lucas nous avit fait une petite régression comme ça un peu après la naissance des jujus. Il a fini par avoir une fissure anale à force de se retenir et de se constiper.
Mais là je sais pas pourquoi sol fait ça. Pour attirer mon attention?
bon en tout cas, j'ai décidé de changer de technique avec eux, ne plus crier (parce que du coup comme chez toi TWINNIES, ils crient aussi), ne plus mettre de fessée, ne plus m'enerver, jouer davantage avec eux, leur expliquer davantage les choses, le pourquoi du comment, mettre des mots sur ce qu'ils ne peuvent pas dire puisqu'ils ne parlent pas bien encore, et leur consacrer du temps comme tu mele conseilles Vanessa.
Le câlin en cas de grosse colère marche plutôt bein ici aussi, mais bon je me dis qu'il faut aussi faire attention à ce qu'ils ne multiplient pas les colères pour avoir notre attention.
Le coup du 1 2 3 marche bien aussi qd ils n'obéissent pas, et du coup j'ai suggéreé à vincent de l'utiliser aussi.
Changement de cap, je vous dirai les résultats

merci de m'avoir écouté, et de me rassurer!
mais je vous assure que vos loulous sont vachement en avance par rapport aux miens (ou seraient-ce les miens qui sont en retard

?)