Bon ouf, les miens ne parlant pas trop, on n'a pas encore les mots gros

Mais avec zhom ils vont avoir de quoi répéter

c'est le même style que Twinnies

et c'est à tout bout de chant!!! (de champs ?

)
Les grands ça va, ils connaissent les mots mais ne les utilisent pas à la maison

mais aussi ils n'ont pas été élevés avec zhom, petits, c'est peut être ce qui les a "sauvé"

Journée potable.
Bon j'en ai encore un qui est venu me parler " dis maitresse si t'es malade c'est Melle P (ma collègue) qui te remplacera" moi: "non, Melle P elle travaille dans d'autres classes les autres jours de la semaine, elle ne peut pas me remplacer" et lui "Ah ouf!!!"

Bon du coup lui je l'ai pas loupé!!! D'autant que qq minutes plus tard alors que je brieffe un petit groupe qui avait rouvert le portail il me demande "on n'a pas le droit de ressortir? " moi: "bah non, vous n'avez pas le droit de ressortir!" il insiste: "et l'aprés midi non plus pendant la récré, on ne peut pas ressortir?" moi: " bien sur que non; t'as vu ça où toi? y'a jamais eu droit de sortir de la cour, pourquoi tu me poses ces questions?" et lui "ah bah je me disais qu'avec toi peut être que y'avait l'droit"

Il me prend vraiment pour une quiche c'lui-là

Enfin bref, j'ai remis les pendules à l'heure

privé de piscine (eh oui il a fait tournoyer son sac de piscine une fois de trop!!! et je n'ai pas cédé à ses supplications

) et lors du contrôle je lui ai retiré sa copie puisqu'il discutait avec son voisin!!
Il va arrêter de me prendre pour la gentille de service