18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:27:40
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 558603 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9420 le: 15 Octobre 2010 à 08:48:15 »

Bonjour, dernier jour de la semaine (de travail)  Souriant
Pas de pipi dans la couche pour Nathan encore cette nuit, et gros pipi sur le pot ce matin. Il était super fier de lui Clin d'oeil "t'as vu maman, s'ai fait pipi su le pot, c'est super !"
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9421 le: 15 Octobre 2010 à 10:21:51 »

Nathan a visiblement un début de conjonctivite. Il avait l'oeil droit larmoyant hioer soir et ce matin il était tout gonflé, à moitié fermé en se levant. Pas de pus, c'est déjà ça. Je l'ai nettoyé avec du sérum phy mais je pense que ça ne suffira pas. Mon mari passera aujourd'hui à la pharmacie prendre du Dacry*serum ou un truc du style.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9422 le: 15 Octobre 2010 à 11:23:21 »

Azerty la mutuelle de mon mari est vraiment top mais malheureusement ne prends pas en charge les pertes de salaire en cas de CLM ou CLD Clin d'oeil

Pucette Nathan est sujet aux conjonctivites non? tu nous mets ta nouvelle photo en grand?

On a reçu le 1er catalogue de jouets hier!!!! Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9423 le: 15 Octobre 2010 à 11:46:10 »

Voici la photo de mon avatar  Clin d'oeil
Vous l'aurez deviné à la cicatrice sur le nez, Nathan est à droite et Gabriel à gauche  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9424 le: 15 Octobre 2010 à 11:47:18 »

Pucette Nathan est sujet aux conjonctivites non? tu nous mets ta nouvelle photo en grand?
Ils ont tous les 2 fait 2 conjonctivie, mais elles étaient infectieuses avec du pus. Celle-là a l'air un peu différente.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9425 le: 15 Octobre 2010 à 12:15:26 »

ils ont drôlement changé! ils sont super mignond! ils se ressemblent beaucoup (en photo)

dans 15 jours , il y aura une photographe à la crêche. J espèr avoir de jolies photos Souriant
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9426 le: 15 Octobre 2010 à 12:40:40 »

Pucette ils sont à croquer  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9427 le: 15 Octobre 2010 à 15:35:40 »

ils ont drôlement changé! ils sont super mignons ! ils se ressemblent beaucoup (en photo)
C'est marrant que tu dises ça parce que moi, au contraire, je trouve qu'en photo ils ne se ressemblent pas du tout !  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 15 Octobre 2010 à 19:33:40 »

Je suis dans un état de nerf pas possible cette fois les monstres ont eu raison de mon sang froid!!!!!!

J'en ai RAS LE BOL !!!!!! voilà ca c'est dit !!!!!!!!! Je prendrai le temps de vous en dire plus sur mes etats d'ame et autres questionnement quand mon "adorable" progéniture dormira enfin non sera couché !!!!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 15 Octobre 2010 à 21:31:30 »

PUCETTE trop beau tes garçons
ici ça fonctionne trop bien le pipi au pot,MAUREEN est trop fière
par contre ESTHER on la laisse faire à son rythme,mais on est aussi sur la bonne voie
les filles ont passé la journée à la hg ,ça fait du bien à moi et aussi à elles,elles sont trop contentes d'y aller et de retrouver les copines et copains
AZERTY,moi aussi pas de taxe d'habitation à payer et comme je suis prélevée tous les mois ils me doivent des sous 
on est allé voir la maison,elle est idéale mais trop cher(191000) pour ce qu'il y a à faire,aucunes fenetres en pvc,du simple vitrage,toute l'électricité à refaire,elle n'est plus aux normes,isoler tout un coté de maison car humide,chauffage au fioul(j'aime pas)peinture à refaire bien sur mais ça c'est normal ,cuisine à équiper,meme la dame de l'agence a dit que les proprio(frères et soeurs) en veulent se prix alors que c'est trop élevé par rapport au prix qu'elle a estimé leur maison,elle nous a pas dit combien?Huh?
j'ai appelé ma maman qui m'a conseillé de vendre la mienne et de solder mes 45000 euros de pret et de placer le reste sur un pel et de repartir en location le temps de trouver un terrain et faire construire une maison avec 4 voir 5 chambres
et comme zhom est en arret,ça va etre dur de faire un autre pret,donc vaut mieux entendre la fin de son arret et son licenciement et qu'il soit à son compte
il a retrouvé un pote sur THEIX qui loue un local avec une autre personne,ils font de la peinture sur moto et casque ainsi que des kayaks,donc il y aurait possibilité de prendre un local plus grand et de diviser le prix en trois par contre ce n'est pas une assocciation,chacun son taf,c'est juste pour payer moins cher un local
donc on va vendre nous meme la maison et repartir en location le temps de faire construire hors lotissement car marre d'etre les uns sur les autres
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 15 Octobre 2010 à 21:32:34 »

Je suis dans un état de nerf pas possible cette fois les monstres ont eu raison de mon sang froid!!!!!!

J'en ai RAS LE BOL !!!!!! voilà ca c'est dit !!!!!!!!! Je prendrai le temps de vous en dire plus sur mes etats d'ame et autres questionnement quand mon "adorable" progéniture dormira enfin non sera couché !!!!!!
ça va pas fort
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9431 le: 15 Octobre 2010 à 21:41:26 »

Ben alors TwinniesHuh???

MC
il y a d autres maison à voir non?  Huh?

Vanessa comment ça va chez toi?  Huh?
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 15 Octobre 2010 à 21:47:49 »

Alors mode calgon ON

Bon je sais pas trop comment expliquer ce qui se passe, c'est très confus dans ma tête...... voilà depuis plusieurs mois (en fait ca fait meme tellement longtemps que je ne saurai dire à quand celà remonte) Les enfants ne veulent jamais monter dans la voiture quand je viens les chercher chez nounou. Fut un temps j'avais meme droit à des "non pas maman" (heureusement sur ce point là les choses ont évolué) bref au début je prenais plus ou moins le temps, mais à 18h45 du temps ben j'en ai pas, ensuite j'ai fait la méthode je laisse faire nounou (allez comprendre pourquoi avec elle pas de soucis) puis j'en ai eu marre alors je mettais au coin jusqu'à ce que qu'ils daignent comprendre. Pas la bonne méthode non plus. Alors depuis septembre c'est un combat quasi permanents pour les mettre dans leur siege auto respectif, et c'est encore bien souvent nounou qui les attachent. Bref à la longue c'est usant déprimant, démoralisant, limite culpabilisant!!!!! Et ce qu'il y a de plus culpabilisant c'est le regard que je sens posé sur moi. Bon soyons honnete je dois faire une crise aigue de parano mais quand meme c'est le sentiment que moi j'en ai.
Donc ce regard c'est celui de nounou, pour moi il a l'air de dire "ma pauvre tu ne sais pas y faire avec tes enfants, ils sont entrain de te bouffer toute cru" et autant si je peux m'enorgueillir parfois d'un statut de mère indigne, je ne supporte pas mais alors pas du tout que l'on puisse poser sur moi le regard d'une mère laxiste!!!! Dieu sait pourtant que je me trouve plutot sévère, et je crie bien trop à mon gout sans que celà est le moindre effet. J'en ai meme parfois la terrible impression de ne pas etre aimante et donc tout logiquement de ne pas etre aimé.
Bref tout ca pour vous exposer le contexte........
Ce soir encore Olympe a refusé de mettre ses chaussures, je l'assois sechement sur les escaliers, la lutte Fille mere débute.
Olympe "NON me touche pas" Moi "tu mets tes chaussures et vite" Olympe "non nounou nounou" bref 5 minutes pour une paire de basket à scratch c'est très long..... Ensuite vient la terrible épreuve de l'enfilage du blouson, où je suis limite obligée de lui contorsionner le bras pour y parvenir......le tout dans les hurlements. Olympe une fois habillée court se réfugier dans les bras de sa nounou adorée.
Vient pour moi le moment encore plus redouter de Jules. Il se raidit, se jette au sol, devient plus mou que mou, tellement mou que je ne peux limite pas le décoller du sol.
Ensuite direction la voiture. Olympe dans les bras de nounou qui se laisse faire, moi désespérée avec mon vert de terre qui soudain retrouver une rigidité telle qu'il est impossible de l'attacher sans lui faire mal (style appuyer très fort sur son ventre, pour qu'enfin son petit corps épouse la forme du siège).
Nounou console Olympe chérie lui donne un mouchoir (heu j'avoue j'aurai apprécié un "tu n'es pas sage") et je poursuis mon combat quotidien avec Jules en vain!!!! Nounou l'attache...... Je lutte pour ne pas m'effondrer un larme j'en ai marre à un point que je ne peux décrire.
La dessus nounou me dit gentillement (mais quand je suis en boule faut pas me parler ca m'agace) "maman faudra faire attention olympe dit des gros mots" là j'ai l'option je mords et je sais que je regretterai ou l'option plus raisonnable de ravaler ma fierté et faire le profil bas de la mere indigne débile laxiste qui est completement à coté de ses pompes, j'ai donc choisi cette 2nde option (mais putain merde ca me fait chier !!!!!!!!!! plein le cul voilà c'est dit )

Dans la voiture quelques metres plus loin, loin très loin du regard de nounou, j'ai très sèchement parler aux enfants "Maman n'en peut plus de votre comportement, elle en marre MARRE MARRE!!!! donc ce soir c'est terminer vous serez puni, je ne m'arrêterai pas chemin dire bonjour aux vaches, on ne fera pas tutute (= bruit du klaxon) aux petits veaux et aux moutons, et on ne fera pas coucou à peggy (ca c'est le cochon). J'ai allumé la radio et est cessé de leur parler!!!!! Olympe a tenté de me parler, mais j'ai fait ma tete de con (ho pas bien vilaine maman encore un gros mot).

Je n'ai rien laissé passé de la soirée, n'est fait que hurler (pour une fois force est de constater que ce fut très très efficace, faut dire je hurlais avec conviction ce soir). Ils ont été puni de télé, mais finalement ont bien mangé, bien jouer et Olympe a meme fait pipi dans le pot (ca change hier soir encore elle a fait pipi sur sa chaise). Bref les nerfs en pelote, la pensée confuse voire plus mais au final des enfants sympatoches ce soir, mais moi je n'avais pas du tout envie de m'en occuper où meme de jouer avec eux!!!!!!!!

Voilà c'était ma soirée de merde (ho pas bien encore un gros mot) de mère complètement imparfaite, qui n'arrive plus du tout à prendre du recul  (ca c'est pas un gros mot hein Clin d'oeil )

Mode calgon OFF

Ps merci à celles qui auront pris le temps de lire ma prose morose!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9433 le: 15 Octobre 2010 à 21:55:45 »

Oh Twinnies tu ne nous avais jamais parlé de ça! J imagine combien ça doit être difficile.....ici c est la même chose de la part de Clément envers papa. Non pas papa, maman! je sais que c est très vexant et les enfans l ont bien compris à mon avis...je ne sais pas trop quoi te dire . Essais de reparler de ça avec eux à tête reposée...Gros bisous ma Twinnies Bisou Bisou
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 15 Octobre 2010 à 21:57:42 »

merci sandrinette oui ce soir j'ai le coeur très gros!!!!!suis paumée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: