23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:57:10
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 561106 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 11 Octobre 2010 à 21:09:36 »

Y a quoi le 5 ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9346 le: 11 Octobre 2010 à 21:31:29 »

je change de dizaine  Pleurs  mais chuttttttttt 

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 11 Octobre 2010 à 21:36:04 »

J'ai cherché sur le calendier, j'ai rien trouvé, petite cachottière !  Tire la langue

T'inquiète, on ne le dira pas trop fort, mais toute occasion pour boire du champ' est la bienvenue !  Souriant
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 11 Octobre 2010 à 21:38:16 »

Si pas de champagne le 4, je vous autoriserai à le sortir le 5 Clin d'oeil

Clin d'oeil Bisouà l'avance...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 11 Octobre 2010 à 21:40:46 »

Il y a désertion chez les muguettes on dirait !  Tire la langue

Des grévistes demain ?

OUI  moi! Clin d'oeil

et moi! Je culpabilisais trop par rapport aux élèves jusqu'à présent mais là, je suis en formation alors Tire la langue Sam aurait été toute la journée en garderie mairie et les jujus en service minimum 9h-16h30... pas trouvé de babysitter de 8h à9h... du coup , j'ai pu assouvir mon envie de faire grève!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 11 Octobre 2010 à 21:42:02 »

J'ai pas de photo, mais j'ai emmené Clara chez le coiffeur, elle a eu droit au carré sur lequel je lorgnais depuis que j'ai vu Adèle et Lise. Bon, elle n'a pas le même volume, ça ne rend pas pareil, mais elle est belle quand même ! 

C'est certain! Ca va s"épaissir... à force de couper ceux de Capucine qui avit trois cheveux sur le caillou, ça commence à devenir bon!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 11 Octobre 2010 à 21:42:53 »

je change de dizaine  Pleurs  mais chuttttttttt 

de quoi tu parles??? Roulement des yeux Cool (lunettes noires=oeillères)
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 11 Octobre 2010 à 21:45:33 »

J'ai pas de photo, mais j'ai emmené Clara chez le coiffeur, elle a eu droit au carré sur lequel je lorgnais depuis que j'ai vu Adèle et Lise. Bon, elle n'a pas le même volume, ça ne rend pas pareil, mais elle est belle quand même ! 

C'est certain! Ca va s"épaissir... à force de couper ceux de Capucine qui avit trois cheveux sur le caillou, ça commence à devenir bon!

C'est ce que m'a expliqué la coiffeuse. En attendant, elle est trop belle ! Elle crâne ! Vous pensez, la coiffeuse lui a dit qu'elle lui faisait une coupe de princesse... 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 11 Octobre 2010 à 21:54:43 »

C'est ce que m'a expliqué la coiffeuse. En attendant, elle est trop belle ! Elle crâne ! Vous pensez, la coiffeuse lui a dit qu'elle lui faisait une coupe de princesse... 
ah oui, c'est vrai! L'obsession princesse! Un carré et un diadème, ça doit être harmonieux!
Ici, Romane a eu un dernier cadeau pour son anniv: une poupée danseuse vêtue de blanc, de rose et de...roses. Et un billet! Le bonheur: mis avec le chèque de ma mère, cela lui a permit de choisir un "ordinateur rose"(soit une console "le*pster" avec un jeu Princesse, moi qui affirmait que mes enfants n'auraient pas de console avant longtemps!! )

Elle est heu-reu-se! Je crois que je vais mettre le paquet au niveau documentaire Moyen-Age, que cette passion pour les princesses servent aussi à se cultiver...
Ah oui! Quelle bonne idée ai-je eu de lui faire remarquer que Ro-mane ressemblait étrangement au prénom Ro-se...

J'ironise... mais elle est tout de même craquante. Elle apprend à coordonner ses tenues, elle a commencé la danse (qu'elle réclamait depuis un an!) . Au moins, elle sait ce qu'elle aime, à moi d'alimenter avec des éléments qui me semblent pertinents, tout en restant dans le thème...comme les bisous de princesse à princesse de Clara!! Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9354 le: 11 Octobre 2010 à 22:16:37 »

Il y a désertion chez les muguettes on dirait !  Tire la langue

Des grévistes demain ?

Na ! Moi je gère les grévistes !!!!!  Tire la langue demain = journée galère!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 11 Octobre 2010 à 22:18:33 »

Si pas de champagne le 4, je vous autoriserai à le sortir le 5 Clin d'oeil

MC, si ton mari est reconnu inapte au travail, il peut quand même monter son propre garage  Huh? ça me semble pas trés logique (enfin à moins qu'il ne fasse que le job de patron et délègue tout le boulot de réparation à un employé)

Je grève pas demain par contre mes grands vont rester à la maison car pas de surveillant, pas de cantine et juste qq  cours donc si c'est pour glander dans la cour sans surveillance la majorité de la journée

bonne soirée Bisou

Si azerty c'est tout le paradoxe de l'inaptitude! MC si c'est une inaptitude d'origine prof la procédure doit etre faite au petit oignon, à la moindre faute de l'employeur de ton mari c'est jackpot sur les prud'hommes  Cool
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 11 Octobre 2010 à 22:20:18 »

bon tu vas bien nous prendre sa jolie patite bouille de princesse en photo quand meme !!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9357 le: 11 Octobre 2010 à 22:46:48 »

Tiens à propos de princesse; l'autre soir, je regarde avec les gnomes un livre géant où il faut retrouver des éléments qui sont dans la marge (une espèce d'imagier quoi!) l'héroine étant "princesse Charlotte" donc à un moment je leur demande "où est la princesse?" et cycy se montre du doigt en disant "là!" 
Je dois l'appeler trop souvent "ma princesse" sans m'en rendre compte, moi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 11 Octobre 2010 à 23:31:27 »

coucou du soir
zhom est inapte temporaire avec un courrier pour son doc,du coup il a pris rdv avec son doc qui a lu le courrier du médecin du travail
arrêt jusqu'au 5 décembre
ensuite le médecin du travail lui a remis un dossier pour travail handicapé pour des aides pour créer son entreprise,etc.. donc papier à remplir,qui si colle...... zhom..... non..... bibi
dans un mois il revoit zhom et il sera inapte définitivement,donc licenciement
le doc pense que le médecin du travail a appelé le patron de zhom,car elle en conclut vu le courrier,moi je sais pas ce qu'il a marqué et zhom non plus
zhom pourra quand meme travailler à son compte,vu qu'il gérera son travail
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 11 Octobre 2010 à 23:34:18 »

on a visité une maison,bof bof,pas de coup de coeur
la première qu'on devait aller voir on pouvait pas rentrer avec le camping car donc on a dit à l'agence pas la peine de visiter l'intérieur
demain matin on va voir une autre mais bon je sais pas si ça va me plaire,je vous dirai
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: