Je suis assez négative mais je crois que quand c'est à ce point aucun contrat ne peut fonctionner

J'ai déjà eu des élèves sympa mais un peu perturbateur et là , à la limite, avec le soutien des parents, ça marchait. Je peux te retrouver le contrat que je leur avais fait signer.
Je veux bien, si tu le retrouves facilement.
Comment est la famille ? accessible ? consciente du/des problème(s) ? Penses-tu pouvoir travailler avec eux, ou simplement avec le gamin ?
Parents super sévères, le gamin serait puni de télé, ordi, jeux vidéo et menacé de pension suite au mot dans son cahier.

Je ne suis pas sûre qu'on s'occupe beaucoup de lui.

Petite soirée bien sympa hier soir ! On a bien mangé (Raphaël a fait une entorse à son régime).
C'est surtout le fait de passer quelques heures entre nous sans les enfants qui détend !
Ensuite on s'est balladé un peu pour digérer, purée qu'il faisait froid !

(On a bien fait de se rencontrer le week-end dernier !)
On s'est couché tôt quand même et les enfants se sont réveillés à 9h00, ils assurent !

Super !!!

Rien à voir, mais la signature chez le notaire est repoussée au 6 octobre (on a besoin d'un peu plus de temps pour réunir les fonds).
Et pour la livraison qui était initialement prévue pour environ le 30 septembre, les voisins commencent à nous dire qu'il va falloir attendre jusqu'aux fêtes de fin d'année...
oh, zut, zut !

Pfff j'arriverais jamais à les mettre dans leur chambre

Bon j'y ai mis leurs vêtments pour l'instant

(avant tout était dans la S de Bain )
Hier soir j'ai coupé les cheveux de V; il est tout beau

Nous c'est le contraire, nos vêtements sont restés dans la chambre des enfants et il n'y a que notre lit dans la chambre, il faut que je m'en occupe.
Une photo de V !! (qui était déjà très beau

)
Ce matin j'ai rangé un peu la buanderie, je voudrais testé le lave linge qui était en place à notre arrivée. Il sèche mal mais je me suis dis que c'était parce qu'il est à condensation et qu'il n'y a pas d'évacuation; alors j'ai essayer de mettre un kit (trouvé sur place aussi mais il manque des parties

) je vais voir cet aprém si c'est mieux.
Mais bon j'y connais rien alors je sais pas du tout si le souci vient de là ni même comment doit être installé le kit

y'avait pas de notice donc j'ai placé ça comme ça au pif

Bon on m'attend à table; c'est zhom qui a préparé le déjeuner

Bravo zhom ! Il ne reste plus qu'à augmenter la fréquence de sa participation à la cuisine ?

Pour le sèche-linge, si tu n'y arrives pas, ça vaut peut-être le coup d'appeler un réparateur ?
Si tu as de la chance, tu peux récupérer un sèche-linge pour 50 euros.

Ici, zhom est tombé ce matin en roller, il a mal au poignet, j'espère que ce n'est pas cassé.