Pour le stérilet effectivement c est peut être un effet secondaire!

Mais j'ai un doute car j'ai pas vraiment trouvé d'info à ce sujet et mon doc m'avait dit que ce n'était pas possible... mais à force de ne rien trouver d'autre comme piste, je vais finir par croire que c'est comme quand la gygy m'avait dit que ce n'était pas possible d'avoir 3,5 mois de règles en continu après la pose de ce stérilet. Il a fallu une visite à son cabinet pour qu'elle me croit

Ca me fait penser aussi à la période d'avant-grossesse où je prenais la pilule. J'avais très souvent mal à la tête et j'avais souvent des sautes d'humeur négatives qui duraient plusieurs jours. La gynéco m'avait expliqué que ça ne pouvait pas être dû à la pilule car elle était très très faiblement dosée. N'empêche que dès que je l'ai arrêtée je n'ai plus eu de maux de tête intempestifs et j'ai retrouvé une humeur beaucoup moins ronchon.
Donc vu qu'apparemment je suis sujette aux effets secondaires inconnus, je me pose des questions quant au lien stérilet Mirena / problème de tension basse.
Avec mon mari on a presqu'envie de le faire retirer pour voir si les problèmes de tension s'améliorent. Mais admettons que ça ne soit pas là la clé du mystère et que je tombe enceinte, ça serait problématique... je ne me vois pas enceinte avec déjà des chutes de tension inexpliquées, la grossesse s'annoncerait bien compliquée