Vanessa77
|
 |
« Répondre #8580 le: 15 Septembre 2010 à 08:54:52 » |
|
Azerty, pour le coup de CP, je ne peux pas t'aider ! Tu as raison, toutes les fiches de paue sont identiques, et c'est pas comme si on choisissait nos congés !  Tiens-nous au courant ! Pour une fois qu'on pouvait un peu dormir ce matin, Clara a hurlé à 6h00 ! Elle voulait aller aux toilettes faire pipi !  Ca faisait 4 matins que la couche était sèche, voilà le revers de la médaille, il faut se lever pour les emmener se soulager, on n'est jamais contente, hein ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #8581 le: 15 Septembre 2010 à 09:11:19 » |
|
coucou nuit correcte, raphounette n'a plus de fièvre, sol non plus, mais réveil à 23h, 2h et 4h30 quand même à xcause de la douleur. Il a toujours mal, mais seulement qd ilo mange (donc il ne mange pas  ) donc y a du mieux. Les aphtes se soignent mais en tt cas il n'en a plus de nouveau je pense. POour raph je sais pas trop d'où lui est venue cette fièvre... hier elle m'a dit que ça la piquait ds la bouche, mais ça ne la gêne pas pour manger, du coup je continue à lui donner le même medoc qu'à son frère, je me dis que le faitt d'avoir pris la maladie à temps l'a peut-être sauvée de ce qu'a vécu son frère... Là je les ai mis chez la nounou jusqu'à h pour pouvoir bosser un peu car je me suis occupée d'eux non stop depuis vendredi, j'en peux plus!!! en plus zhom a des réunions parents-prfs ts les soirs donc rentre qd ils sont couchés  djur-dur... Demain c'est moi qui ai une réunion avec les parents de ma 4è. Enfin si les petits coninuent à aller mieux et que je peux aller bosser. Mais bon je pense qu'on est sur la bonne voie. C'est juste le fait que sol ne mange rien qui est chiant. Tant pis il continuera les bibs tant qu'il a mal. Je vais pas le forcer le pauvre... Allez j'ai dit que je bossais alors j'y file!  à plus! *au fait TWITWI tu fais quoi comme sport? je m'y mettrais bien mais je sais pas quoi faire pis faut aussi trouver un truc après 20h, ce serait plus pratique avec les loustics 
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
glasgow3
|
 |
« Répondre #8582 le: 15 Septembre 2010 à 10:04:35 » |
|
Réunion de parents ce soir : 13 sur 22, faut-il être vexée ?
par chez moi, c'est du 5 sur 26  Je reve  ben après faut s'étonner de rien, enfin vos réunions vous les faites à quelle heure ? 17h mais ici, ce n'est pas ça le problème. Ce sont les rares parents qui travaillent qui sont présents à la réunion...  En revanche, moi, j'aimerais bien pour mes enfants des réunion après 20h, histoire de pouvoir m'arranger avec zhom et ne pas rallonger une fois de plus les journées de mes loulous en garderie. Bon, là, le pb, c'était surtout que j'avais les filles et pas de mode de garde. 18h ici, je préfèrerai aussi 20h voir 20h30 mais la collègue qui complète mon mi-temps habite loin, et je ne suis pas sûre qu'on ferait le poids contre les programmes télé du soir ... Bon surtout ce sont les parents des enfants qui posent problème qui ne viennent pas car parfois ces enfants posent problème parce que leurs parents ne s'occupent pas beaucoup d'eux, ou parce que les parents ont eu eux-même un vécu douloureux de l'école et ça c'est difficile de jouer dessus. Quand j'ai bossé en ZEP, il y eu une maman à notre réunion (on était deux car je bossais à 80%), c'était la mère d'un très bon élève dans une classe très en difficulté. Bon, Adèle me harcèle "fini le travail maman ? laisse la place maman, Adèle écouter la musique" ; ça promet !!  Et maintenant, elle me demande "la chèvre" (une chanson du CD) ... je vais faire disk jockey ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8583 le: 15 Septembre 2010 à 10:39:41 » |
|
coucou,ils en parlent aussi de l'homéopathie sur le site pour les aphtes ici c'est pluie pluie ciel gris,hier on avait trop chaud,trop bizarre ce temps,je croise les doigts pour au moins qu'il ne pleuve pas ce wk,si on veut bouger avec le camping car et faire des ballades en vélo ce matin réveil à 7 h,ESTHER a pleuré,je me suis allongée à coté d'elle jusqu'à 8H 30 hier ,morte de rire devant DH,quand tom dit à sa femme que la dernière fois qu'elle a porté des jumeaux elle ressemblais à un corps qui avait passé plusieurs jours dans l'eau tellement elle était grosse,j'ai cru que j'allais me piser dessus AZERTY,si tu veux revoir les épisodes je pense que c'est possible en replay sur msix
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8584 le: 15 Septembre 2010 à 10:50:05 » |
|
Moi ce que j'ai bien aimé c'est quand elle "explique" à la jeune future maman l'état dans lequel sera son corps aprés avoir eu son enfant; elle dit que sous ses vêtements son corps est défiguré notamment par les vergetures ...........sauf qu'ensuite on la voit faire son écho et elle a un super ventre 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8585 le: 15 Septembre 2010 à 11:01:47 » |
|
Je récapitule pour samedi midi: Glasgow tu as prévu quoi déjà? un taboulé, une bouteille de vin et une tarte c'est ça? et Vanessa: salade, quiche et gâteau. moi: viande et ?? légumes? (si on fait des brochettes je peux prévoir des champignons, tomates, poivrons, ça irait?) je vais prendre des chips aussi je pense que mes enfants préfèreront  L'une d'entre vous pourra prendre du pain en chemin? j'aime pas les baguettes du boulanger du village et pas confiance dans le boulanger du village d'à côté  On sera : 7 (chez moi) + 6 (cala) + 4 (vanessa) + 5 (glasgow) dont 7 adultes et 15 enfants Wahou quand même  j'espère qu'ils pourront jouer dehors  Twinnies, toujours pas décidés? Et Caribou, t'es pas trop loin toi Parait que le temps va se rafraichir  Déjà que hier soir j'ai laissé le linge pas sec dehors  pensais pas qu'il allait pleuvoir ce matin, moi 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8586 le: 15 Septembre 2010 à 11:38:12 » |
|
lol,oui elle a un ventre super plat pour TROIS mois,moi j'avais déjà du bidou
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #8587 le: 15 Septembre 2010 à 12:29:08 » |
|
C'est gentil azerty, mais on a pas de voiture... Tout déplacement doit être largement anticipé pour permettre une location.
Matinée à la bibliothèque...Ils ont été relativement sages, pas trop de hurlements, juste au moment de donner les livres à la bibliothecaire pour les enregistrer et naturellement quand j'ai voulu choisir des livres pour moi....En ce moment, c'est la folie des choupi, ils adorent ! Et alice adore lire le livre toute seule, elle met son doigt sur les images et "raconte" l'histoire.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8588 le: 15 Septembre 2010 à 12:34:54 » |
|
Coucou, Azerty non c'est décidé  ca nous fait trop de bornes, donc je suis dans l'obligation de décliner l'invitation. Cuwoss, je suis inscrite à une asso de gym volontaire quand je le peux je fais 1 heure de step et une heure de renforcement musculaire Les cours sont généralement à 20h00 ou 20h30 donc organisation possible avec des loulous, sinon j'essaie d'aller à la piscine nager environ 20 min mais j'ai de moins en moins le temps 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8589 le: 15 Septembre 2010 à 13:40:33 » |
|
ah le soleil reviens  les filles sont au dodo les garçons font les devoirs CARL résite sa leçon en breton zhom a commencé à mettre les barres de rideaux dans la chambre de CARL et MAUREEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8590 le: 15 Septembre 2010 à 13:44:20 » |
|
Et toi MC, tu ne viendrais pas samedi avec ton super camping-car ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glasgow3
|
 |
« Répondre #8591 le: 15 Septembre 2010 à 13:55:23 » |
|
Azery : salade niçoise, tarte, fromage, vin. Les chips, mes gnomes connaissent  . 15 enfants !!! Je vais venir avec mes boules quiès  . Pour les CP, je ne sais pas. En plus tu as repris avant donc  Ce matin, les petites ont pas mal joué et discuté seules, c'était trop mignon.  J'ai fait un carré court à Adèle pour la différencier de Lise mais ça lui va trop bien, j'ai pas envie que Lise fasse pâle figure à côté, je vais essayer de trouver des idées de coupe pour enfant sur internet. Elles sont coiffées comment vos filles ? Oui MC, ça fait trop envie ton camping car. Est-ce indiscret de te demander combien ça coûte d'occas ? En même temps, vous avez l'air super dynamiques tous les deux. Mon homme a beaucoup de mal à bouger et je ne suis pas sûre qu'un camping car le changerait (enfin, si, un camping car sans enfants  ). Tu le conduis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8592 le: 15 Septembre 2010 à 14:12:33 » |
|
Ma fille n'a pas de coupe; j'ai laissé pousser tout simplement; elle a une raie sur le côté et ça part un peu dans tous les sens  au mieux on lui fait des couettes, un palmier ou une cuche; parfois des barettes pour éviter que ça lui tombe dans les yeux. Mais bon elle n'a pas masse de cheveux non plus  Ma grande a parfois une frange ou alors une raie au milieu et les cheveux mi court ou mi long. Pas de coifure non plus ; c'est moi qui coupe les bouts et la frange  Et moi non plus; pas de coiffure  On aime bien le naturel à la maison. Le souci avec une coupe, c'est qu'ensuite faut retourner régulièrement chez le coiffeur pour râfraichir. Bon je sens que je t'aide pas sur ce coup là Glasgow  Caribou, et le train? 1h20 depuis Montparnasse (c'est un TER donc pas besoin de réservation)et on te prend à la gare (10min de chez moi) Ça peut vous permettre de prendre l'air frais de la campagne enfin surtout s'il fait beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8593 le: 15 Septembre 2010 à 14:12:59 » |
|
Je récapitule pour samedi midi: Glasgow tu as prévu quoi déjà? un taboulé, une bouteille de vin et une tarte c'est ça? et Vanessa: salade, quiche et gâteau. moi: viande et ?? légumes? (si on fait des brochettes je peux prévoir des champignons, tomates, poivrons, ça irait?) je vais prendre des chips aussi je pense que mes enfants préfèreront  L'une d'entre vous pourra prendre du pain en chemin? j'aime pas les baguettes du boulanger du village et pas confiance dans le boulanger du village d'à côté  On sera : 7 (chez moi) + 6 (cala) + 4 (vanessa) + 5 (glasgow) dont 7 adultes et 15 enfants Wahou quand même  j'espère qu'ils pourront jouer dehors  Twinnies, toujours pas décidés? Et Caribou, t'es pas trop loin toi Parait que le temps va se rafraichir  Déjà que hier soir j'ai laissé le linge pas sec dehors  pensais pas qu'il allait pleuvoir ce matin, moi  Super bonne idée les légumes ! Je voulais juste préciser que Raphaël faisait Dukan (le régime) depuis 2 semaines, donc blancs de poulet et légumes pour lui... Mais je peux également apporter des légumes si tu veux. Et je peux me charger du pain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8594 le: 15 Septembre 2010 à 14:14:00 » |
|
Caribou, et le train? 1h20 depuis Montparnasse (c'est un TER donc pas besoin de réservation)et on te prend à la gare (10min de chez moi) Ça peut vous permettre de prendre l'air frais de la campagne enfin surtout s'il fait beau Oh oui, caribou, dis oui, ce serait génial ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|