Vanessa77
|
 |
« Répondre #8490 le: 10 Septembre 2010 à 22:22:28 » |
|
Et Olympe ? Comment s'est passé le coucher ? Je ne me souviens plus, tes enfants ne dorment pas dans la même chambre je crois ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8491 le: 10 Septembre 2010 à 22:23:23 » |
|
Euh pour les yaourts, je crois que c'est chez nous que ça file le plus vite Et le lait  je comprends toujours pas pourquoi les bricks ne se font qu'en 1l  A un moment j'en avais trouvé en 1,5l mais a pu  En écrivant mon message, j'ai pensé à toi !  Oui, on fait petits joueurs, c'est sûr !  Tu as combien de frigos chez toi ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8492 le: 10 Septembre 2010 à 22:26:15 » |
|
Euh pour les yaourts, je crois que c'est chez nous que ça file le plus vite Et le lait  je comprends toujours pas pourquoi les bricks ne se font qu'en 1l  A un moment j'en avais trouvé en 1,5l mais a pu  mais c'est vrai ça !!!!! nous on passe au moins 8l par semaine
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8493 le: 10 Septembre 2010 à 22:27:46 » |
|
Et Olympe ? Comment s'est passé le coucher ? Je ne me souviens plus, tes enfants ne dorment pas dans la même chambre je crois ?
Couché nikel pour les 2  et si ils dorment dans la meme chambre (pareil j'explique pas pourquoi mais j'y tiens bcp qu'ils soient dans la meme chambre, tjrs ce truc un peu irrationnel qui m'empeche de les séparer)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8494 le: 10 Septembre 2010 à 22:46:23 » |
|
Bah non on n'a qu'un seul frigo, et il est blindé!! (enfin quand on vient de faire les courses  ) donc du coup c'est presque 2 fois par semaine qu'on ravitaille 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8495 le: 10 Septembre 2010 à 23:11:31 » |
|
Couché nikel pour les 2  et si ils dorment dans la meme chambre (pareil j'explique pas pourquoi mais j'y tiens bcp qu'ils soient dans la meme chambre, tjrs ce truc un peu irrationnel qui m'empeche de les séparer) C'est juste ça qui m'aurait fait peur, me dire qu'ils n'auraient pas été ensemble pour le coucher. C'est toujours un moment un peu délicat, alors si c'est passé nickel, c'est génial !  Quand j'étais petite et qu'on allait dormir chez mes grands-parents le week-end, ma soeur pleurait "je veux maman, je veux maman" et plus d'une fois, devant son désarroi, il avait fallu la raccompagner. Vous avez prévu quoi pour Jules demain ? Vous récupérez Olympe quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8496 le: 11 Septembre 2010 à 00:14:15 » |
|
oh làlà ,impossible de mettre MAUREEN dans son lit elle avait pris place dans le lit de sa soeur,ESTHER pas contente du tout bon elle s'est quand même couché avec elle ..... dix min plus tard ESTHER s'était levée en râlant ,du coup hop hop chacune dans son lit MAUREEN pas contente de se retrouver dans son lit ESTHER super ravie de s'être débarrassé de sa soeur,lol 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8497 le: 11 Septembre 2010 à 00:16:44 » |
|
allez hop au dodo demain on part tout le wk,ça va c'est que à 1 h de route zhom a préparé les vélos et le siège vélo que l'on met devant comme ça une pourra voir la route il faudrait que j'en trouve un autre car c'est trop génial meme zhom trouvait ça super je vous mettrai des photos du wk
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8498 le: 11 Septembre 2010 à 08:21:40 » |
|
Bon week-end MC, profitez-en bien, ici ce matin il y a du soleil, ça fait plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #8499 le: 11 Septembre 2010 à 09:30:54 » |
|
allez hop au dodo demain on part tout le wk,ça va c'est que à 1 h de route zhom a préparé les vélos et le siège vélo que l'on met devant comme ça une pourra voir la route il faudrait que j'en trouve un autre car c'est trop génial meme zhom trouvait ça super je vous mettrai des photos du wk
on est adepte! et on adore aussi...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8500 le: 11 Septembre 2010 à 13:44:09 » |
|
Salut tout le monde!!!! Bon ce matin opération chaussures, Jé et Jules ont trouvé des pompes sympa, maman de son coté est aller acheter une paire à Olympe en boutique je vous raconte pas elle a du se ruiner!!!! Et moi je pense que je vais passer l'hiver avec mes tong  y a rien qui me plait !!!! Cet aprèm c'est zoo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glasgow3
|
 |
« Répondre #8501 le: 11 Septembre 2010 à 14:38:19 » |
|
Coucou les filles,
pas la pêche ici, Adèle continue de hurler dès qu'on la laisse dans son lit. Du coup on l'a toute la soirée avec nous et la nuit mais elle se réveille souvent et longtemps. Elle ne dort pas assez, donc super pignou ensuite et nous explosés. Des idées ? Pourvu que ça s'arrête très vite.
Vanessa, complètement stupide et méchante ta collègue. C'est dur les réunions quand il y a quelqu'un de mal intentionné en face de toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #8502 le: 11 Septembre 2010 à 15:33:44 » |
|
Vanessa, complètement stupide et méchante ta collègue. C'est dur les réunions quand il y a quelqu'un de mal intentionné en face de toi.
+++ 
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8503 le: 11 Septembre 2010 à 21:14:15 » |
|
Merci les filles !  Mes collègues m'ont promis de me chouchouter lundi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8504 le: 12 Septembre 2010 à 09:11:39 » |
|
Bonjour les filles !
Alors, Twinnies, tu n'es pas venue nous raconter la sortie au zoo. Comment vont tes p'tits coeurs ? Hate de se retrouver ?
Glasgow, depuis quand Adèle a-t-elle des problèmes pour aller au lit ?
Azerty, tu n'es pas passée hier, j'espère que tout va bien. Tu avais des invités, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|