coucou les filles!
j'arrive enfin à trouver un moment pour vous donner signe de vie et vous donner quelques news...
Comme d'hab j'ai été carrément débordée, et j'ai eu le temps de vous lire, mais pas de poster depuis un bon moment.µ
J'ai lu tes déboires TWITWI ne t'inquiète pas tu n'es pas seule, ils nous en font tous un peu baver à leur manière. En ce moment (enfin là peut-être un peu moins mais alors la semaine dernière

), sol et raph sont très pénibles, ils testent énormément, surtout solal, voient jusuq'où ils peuvent aller et parfois je suis au bord de la crise de nerf tellement c'est dur à gérer.
je pense que ta nouvelle technique est la bonne, il faut parfois savoir laisser filer, ne pas les braquer, et les laisser revenir à toi.
Ici c'est solal qui rejette papa en bloc à tout bout de champ, et vincent en a parfois marre de ce comportement. Cest maman pour tout. C'est usant!
la semaine dernière, gros coup de fatigue , raph qui se réveille jusqu'à 4 fois par nuit pour x raisons, bref j'ai craqué en salle des profs à la récré et j'ai fondu en larmes. J'ai profité du fait que lucas, (que j'avais amené chez le médecin la veille et pour qui j'avais encore un arrêt que je n'avais pas utilisé) était encore malade (otite, pharyngite) pour dire au principal que j'annais le chercher à 11h30 et que je le gardais à la maison (j'ai appelé l'école à 10h et on m'a dit qu'il était crevé le pauvre), du coup j'ai tout laissé en plan , j'avais cours l'aprem mais je me suis cassée et je me suis reposée avec mon grand tout l'aprem (il a dormi 4h!!!!). j'étais épuisée nerveusment et physiquement!
je ne me souviens pas d'avoir vécu des moments aussi difficiles avec lucas. Il y a eu des passages un peu plus délictas, mais brefs et surtout pas de cette intensité... C'est clair que l'effet jumeaux y est pour quelque chose, et dès qu'ils sentent qu'on a une faiblesse, ils en profitent. Maman est débordée allons-y gaiement, redoublons de conner***
Là ça va mieux, et puis les vacances approchent...
j'ai acheté le sirop quiétu** pour raph et on a commencé à lui en donner hier . Cette nuit, un seul réveil à minuit, puis dodo jusqu'à 6h. il y a du mieux. est-ce un hasard? on verra les nuits suivantes
ça me crève de devoir faire des nuits hâchées en permanence depuis 3 mois! je n'arrive plus à récupérer et ça agit sur mes nerfs. J'ai parfois l'impression de ne faire que crier après mes petits et du coup sentiment d'être une mauvaise mère...
Bon allez je dirais que depuis samedi ça va que=and même mieux, pourvu que ça dure, je touche du bois...
Ce week end on a fêté les 5 ans de luas avec ses copains, 7 copians en ntout plus mes 3 enfants! on a fait une grande chasse au trésor, c'était extra, et j'avais fait un super géant gâteau sur le thème de la ferme avec plien d'animaux en ,pâte d'amande, trop joli! chaque enfant est reparti avec 2 petits cadeaux, et les mamans qui sont venus chercher leurs petites têtes blondes n'en revenaient pas. C'etait très chouette en tout cas et lucas était ravi!
voilà voilà sinon pucette sais pas trop quoi te dire au sujet de ton petit gabriel. J'aurais dit aussi un trop plein d'émotions non extériorisées.

C'est fou que ça l'ait pris comme ça. DSes fois on ne soupçonne pas ce qui se passe dans leur petite gtête

bon allez, meric de m'avoir luejusqu'au bout à celles qui ont eu le courage!! quel roman! faut que je bosse! je ne fais pas grève (c'est la è journée depuis la rentrée , ça commence à faire bcp pour mon porte-monnaie!

)
bisous les mumus!
à plus!
et n'oubliez pas; iul faut PO SI TI VER!!!! ils n'auraont pas 2 ans éternellement!
