Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Je viens de voir un truc... les Marsiennes ont mis 1 mois tout pile pour écrire 37 pages... nous on a mis 12 jours ;D
TWINNIES:
Pas le temps de vous lire désolée, :-\ juste vu que Cuwoss était passée et que ca allait bof bof alors bisou ma grande :-*
sinon ca y est je me suis fais vacciner contre la grippe A, super organisation, c'est propre rien a redire, alors j'emmene mes bbs samedis.
Bon je file j'ai un taf de dingue :P
Mes prochaines vrais vacances ne sont prévue avant avril, a ce rythme là c'est pas de la grippe A que je vais crevée, mais bon, allez haut les coeurs c'est pour la bonne cause :P( ca paie nounou et les impots , le frigo et un peu du toit qui est au dessus de ma tete :P)
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 24 Novembre 2009 à 17:52:42
Je viens de voir un truc... les Marsiennes ont mis 1 mois tout pile pour écrire 37 pages... nous on a mis 12 jours ;D
hihihi on est cro forte ;D
Azerty:
Citation de: Pucette le 24 Novembre 2009 à 17:40:23
Citation de: Azerty le 24 Novembre 2009 à 17:33:14
Alors j'ai couché les bibous à 12h30 [...]ils se sont réveillés à 16h et 16h30
Ils ont dormi 4h :o
Bah oui! et d'habitude ça arrive parfois aussi mais en général c'est 3 h. Mais là ce matin réveillés depuis 6h!!!! alors fallait bien ça pour rattraper (mais moi j'aurais préféré qu'ils rattrapent le manque la nuit prochaine en dormant de 21h à 8h ::))
Vanessa77:
Pucette, je reconnais Clara quand tu décris Nathan.
Tout d'un coup, elle met la main devant sa bouche et se met à pleurer, hurler, réclamer les bras, serrer fort, comme si elle était apeurée. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je privilégiais plus la piste de la douleur, sauf que je n'ai rien vu dans sa bouche hier (pas regardé ce soir du coup).
Les repas d'aujourd'hui se sont mieux passés, le coucher est difficile, elle s'accroche en pleurant, là elle hurle dans son lit.
Je ne sais pas du tout quoi faire... :-[
Hors de question de revivre le cauchemar d'hier soir ! :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente