Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (110/2719) > >>

Pucette:
Citation de: Azerty le 24 Novembre 2009 à 14:43:45

J'ai reçu au courrier l'acceptation de mon congé parental (enfin le renouvellement) ;) ouf :P

C'est une très bonne nouvelle !  :D

sandrinette300:
j'avais pas tout compris alors Azerty je croyais que tu voulais reprendre le boulot?  ??? (je suis blonde et je lis en diagonal  :P)

Pucette:
Le goûter s'est bien déroulé. Petite appréhension de Nathan à la première bouchée mais la compote, le laitage et le Specul**s sont très bien passés. Il a encore un peu mal je pense car il prend son temps. Dans sa bouche, ça me paraît moins blanc qu'hier soir, on dirait que ça s'estompe. Les points blancs ne sont plus aussi flagrants. Ce soir, purée Bleditruc, elles au moins sont très (trop) bien mixées (mon mixeur a rendu l'âme dernièrement et le robot que j'ai ne mixe pas assez finement. Pour la compote ça passe, mais les légumes c'est moyen).

Je suis allée voir à quoi ressemblait le muguet buccal... ça n'a pas l'air d'être ce qu'a Nathan. Et puis si c'était vraiment ça, je suppose que ça irait en empirait et pas en s'améliorant comme c'est le cas. Faut maintenant espérer qu'il ne se réveille pas trop cette nuit.

Azerty:
Citation de: sandrinetteauboulot le 24 Novembre 2009 à 16:23:22

j'avais pas tout compris alors Azerty je croyais que tu voulais reprendre le boulot?  ??? (je suis blonde et je lis en diagonal  :P)

;D c'est vrai qu'il faut suivre ici :P ::)
En fait j'y ai songé en apprenant qu'uen crêche allait ouvrir prochainement, renseignements pris elle n'ouvre qu'en mars donc reprendre en janvier ne m'arrangeait pas :-\
Là je verrai pour septembre prochain (si j'ai une deux places) et ça nous donne le temps aussi pour suivre cette piste de gardiennage. La collègue de zhom n'est pas intime avec les proprio, elle discutent juste occasionnellement avec eux et ils lui ont dit qu'ils cherchaient qqun c'est tout; donc faut attendre qu'ils se recroisent pour qu'elle leur parle de nous ;) et comme apparemment l'hiver ils le passent dans le sud ::) ben on attend :P p'ete qu'ils repassent dans le coin pour Noël :)

Alors j'ai couché les bibous à 12h30 (le repas s'est super bien passé, ils crevaient la dalle jusqu'à aller ramasser les miettes du p'tit déj des grands par terre ;D ;D) je pensais qu'en dormant moins tard (souvent jusque 16h30/17h) ils dormiraient mieux et plus longtemps la nuit suivante, ben non, ils se sont réveillés à 16h et 16h30 ::). On verra ce que ça donne pour cette nuit :-*

Pucette:
Citation de: Azerty le 24 Novembre 2009 à 17:33:14

Alors j'ai couché les bibous à 12h30 [...]ils se sont réveillés à 16h et 16h30
Ils ont dormi 4h  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente