Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
cuwoss:
coucou les filles!
voilà un long moment que je ne suis pas passée vous faire un tit coucou...V :-[ :-[ Désolée...
J'ai eu un long passage à vide, fatigue extrême, nerfs un peu à bout, engueulades avec mon homme (mais ça ça va mieux) donc grande tristesse, course à tout bout de champ pour arriver à tout faire, et là je suis arrêtée pour la semaine, j'ai une gastro et je suis à plat...
Mais je pense à vous!
je voulais vous demander, où en sont vos loulous niveau parole? parce que les miens comprennent tout, mais ne disent rien du tout, à par papa et maman uniquement pour solal. Raph ne dit pas un mot (par contre qu'est-ce qu'ils peuvent crier... :-X)
:-* :-* :-* :-* :-* je vais me reposer, à plus!
Azerty:
Coucou les filles.
Pucette, c'est pas le muguet qu'a Nathan? des petites tâches blanches dans la bouche ça me fait penser au muguet (même si j'ai jamais eu ça ici)
Cuwoss, quand ça va pas, faut venir en parler :-*
Bon j'ai donné leur première fessée aux bébés :-[ ils m'ont encore vidé les tiroirs à papier, je sais pas s'ils auront mieux compris que je suis pas d'accord comme ça, mais bon c'est fait :-\
Y'a moins de révéils nocturnes depuis 2/3 nuits mais ils se réveillent plus tôt :6h :P et ne se rendorment pas. Je vais les faire déjeuner maintenant et les coucher plus tôt pour la sieste. On verra si la nuit prochaine en sera meilleure ::)
sandrinette300:
Bonjour!!!!
Cuwoss ,ça me fait plaisir d'"avoir de tes nouvelles! ;) Niveau parole Julien parle de mieux en mieux mais c'est pas ça pour Clément ;)
Azerty aie aie la 1ère fessée ..... :-\ j'espère qu ils auront compris.....j'essais de les mettre au coin quand ils font des bétises mais bon celui qui n'est pas puni vient jouer avec le puni :P
Pucette comme te l'a dit suggéré Azerty ne serait ce pas du muguet? ???
Cathy je suis vraiment désolée que tu ne sois pas bien....viens discuter sur le fofo y a toujours quelqu un pour te remonter le moral ;)
Allez A+
Pucette:
Aucune idée pour le muguet, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble et comme on l'attrape. Là, ils dorment. Je verrai si Nathan mange à midi. S'il a toujours mal en mangeant, j'appellerai le doc en espérant pouvoir avoir un rdv aujourd'hui.
bouda:
Cuwoss contente d'avoir de tes nouvelles.
Azerty 1 ère fessées. Moi c'est souvent qu'il yy a des tapes sur les mains
Bon les miennes ne disent pas grand choses mais comprennent très bien.
Pour les bêtises j'ai retrouvé Aëlig sur la table ce matin. Il faut qu'elle grimpe partout. Mon ainée a un lit mezzanine, eh ben elle monte dessus. Une vrai petite terreur.
Maëna a une canine qui a percé (ce qui lui fait sa 13ème dent)
Cathy pas facile seule avec les enfants, courage.
Moi c'est souvent qu'elles me font tourner en bourique.
Ce que j'aimerai c'est un moment ou je puisse m'assoir tranquilement sans être déranger et écouter le calme. ;DOn a droit de rêver car ce n'est pas pour tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente