Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
sandrinette30:
Bon je suis déjà à la maison car je suis partie plus tôt pour aller voir le médecin car méga mal de tronche depuis hier, mal sous les yeux et erhubée depuis 3 semaines! diagnostic! sinusite carabinée! :-[
TWINNIES:
Aie ma pauvre sandrinette, la sinusite ca fait un mal de tete d'enfer, repose toi bien :-* :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Citation de: TWINNIES le 23 Novembre 2009 à 16:27:15
Citation de: Pucette le 23 Novembre 2009 à 12:04:27
Twinnies, passe un coup de fil à ton pédiatre, lui pourra te dire s'il faut que tu consultes avant ou si tu dois aller voir un dentiste ;)
Au fait, y a quelque temps tu avais parlé d'un poste qui t'intéressait mais tu devais remettre à jour ton CV... tu l'as fait, t'as postulé ? ??? Profite à fond de cette dernière semaine avec Jé :-*
Vi bon conseil, je le fais de ce pas
Alors pas de panique, comme la dent ne bouge pas et est juste coupante on ne fait rien, et plus tard le dentiste éventuellement "limera" la dent .
Ouf heureusement qu'il ne se l'ait pas complètement péter sinon, pas gloups pour les photos
Pucette:
Sandrinette, soigne-toi bien :-* comment va Clément ce soir, il a passé une bonne journée ?
Twinnies, au moins tu sais officiellement que ce n'est pas alarmant et qu'il n'y a rien à faire ;)
Nathan a super mal et ce malgré le Dolip. C'est du côté des molaires que ça se passe. Donc sieste écourtée (et courte), il chouine pour un rien, mord sa main... les fesses commencent à être un 'tit peu atteintes, j'espère que ça ne va pas dégénérer.
TWINNIES:
ca y est repas fait, ils sont choupinoux en 15 minutes je fais manger les 2, bon je donne hein, parce que si je les laisse faire c'est trop long :P
En revanche Jules en ce moment a le diable au corps, tout à l'heure je l'ai retrouver entrain de jouer avec mes CD de Renaud, et mes CD de Renaud, c'est S.A.C.R.E.
Et quand je le gronde il me regarde l'air de dire pffff ca te passera avant moi et il repart faire sa prochaine bétise.... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente