Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
sandrinette300:
Bonjour
Twinnies tu nous as boen manqué ce week end..... :-\ Profites bien de ta dernière semaine avec super Jé ;)
Pucette tu en sauras plus ton 80% rapidement ???
Azerty tu en sauras plus bientôt pour cette opportunité de gardiennage? ???
Retour au bureau ce matin....CLément a repris des forces même si il est encore fatigué.....voili voilou et moi toujours le nez encombré :-\
Ah si bonne nouvelle, j'ai un nouvel ordi au bureau avec écran 16/9ème (la classe ;D)
A +
Pucette:
Bonjour !
Sandrinette, je devrais en savoir plus cette semaine pour le 80% ou pas (du moins j'espère que je le saurais cette semaine).
Clément va mieux, c'est l'essentiel :) Il n'a donc contaminé personne :D
Twinnies, passe un coup de fil à ton pédiatre, lui pourra te dire s'il faut que tu consultes avant ou si tu dois aller voir un dentiste ;)
Au fait, y a quelque temps tu avais parlé d'un poste qui t'intéressait mais tu devais remettre à jour ton CV... tu l'as fait, t'as postulé ? ??? Profite à fond de cette dernière semaine avec Jé :-*
Gabriel est toujours collé à mes baskets, ça commence à me casser les pieds très sérieusement :-\ impossible de faire un truc avec Nathan quand il est dans les parages car il se met carrément entre nous, voire même s'assoie sur son frère si celui-ci est assis sur moi :-\ Il est carrément jaloux :'(
Tiens, un autre truc qui m'agace aussi : Nathan adore construire des tours avec les Meg*Blocks et Gabriel casse systématiquement tout ::)
Bon, Nathan n'est pas tout rose non plus :P
Et puis zut, pourquoi l'un comme l'autre veut à tout prix le jouet que le frangin a dans les mains ? ???
bouda:
Un passage éclair,
Je n'ai plus trop le temps en ce moments, entre boulot et maison mais bon ca va se tasser.
Donc je n'ai rien suivi car g encore + de 10 pages à lire, à part qu'un de tes loulous Twinnies c'est cassé une dent. Normalement ce n'est pas trop grave tant que c'est les dents de laits il me semble.
Ici pas grand chose, Maëna monte les escliers mais ne sait pas les descendre. Pour la marche faudra encore attendre.
Pour les repas je ne fais plus du tout de purées, trop cool c'est un gain de temps incroyable. Elle mange ce qu'il y a sur la table et en plus elles finisent avant leur grande soeur qui est un peu longue lorsque ca ne lui plait pas.
Faut que je prenne RDV chez le coiffeur pour Aëlig, elle a les cheveux très raide et ça lui tombe sur les yeux. Elle ne garde pas les élastiques.
Avez vous des nouvelles de Mamouchka et Cuwoss ?
Bisous aux muguettes
TWINNIES:
Whaou les mumus la grippe A vous donne des crampes de doigt que vous etes pas bavardes.....
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 23 Novembre 2009 à 12:04:27
Twinnies, passe un coup de fil à ton pédiatre, lui pourra te dire s'il faut que tu consultes avant ou si tu dois aller voir un dentiste ;)
Au fait, y a quelque temps tu avais parlé d'un poste qui t'intéressait mais tu devais remettre à jour ton CV... tu l'as fait, t'as postulé ? ??? Profite à fond de cette dernière semaine avec Jé :-*
Vi bon conseil, je le fais de ce pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente