Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Azerty:
Citation de: sandrinette30 le 19 Novembre 2009 à 10:31:06
Bon personne ne m'a répondu: QUI Va FAIRE VACCINER SES LOULOUS CONTRE LA GRIPPE A? ???
Bah p'tet que personne c'est pour ça qu'on répond pas ;D
Mon fils a ramené les doc du collège avec la demande d'autorisation: j'ai coché NON et je lui ai bien dit que je voulais pas qu'on le vaccine; il était tout surpris, il m'a répondu "mais c'est gratuit!" ;D m'en fiche moi que ce soit gratuit, je veux pas qu'on injecte n'importe quoi à mes enfants :P ensuite il m'a dit "t'as peur pour les effets secondaires? faut pas! c'est tout expliquer dans les papiers, t'as qu'à lire!" ??? il a 12 ans, ça ressemble pas à un discours d'enfant de 12 ans ça :( à mon avis ils ont été briefé pour convaincre leurs parents :o
bonne journée massage/shopping TWITWI :-*
vanessa, tu veux démoraliser ton homme: tu lui dis que chez moi, papa, super accro au foot (ancien gardien de but tous les dimanches :P) qui rêve de transmettre sa passion du foot à ses fils, ben là il se raccroche à V, car avec les deux autres ::) rien à faire, ils aiment pas le foot ;D
Pucette:
A priori, on ne fera pas vacciner les loulous contre la grippe A.
D'après ce que m'a dit la pédiatre, les effets de la grippe A sont les mêmes que la grippe saisonnière. Le seul truc c'est qu'elle est plus contagieuse donc énormément vont être contaminés en même temps. Mais ça ne sera pas plus long et pas plus pénible (pour des enfants en bonne santé habituellement bien sûr. Je ne parle pas des cas immunodéprimés etc). On ne fera pas vacciner nos loulous contre la grippe saisonnière, donc pas la A non plus.
sandrinette30:
oh la la lla il y a de la relâche! on était en page 2 :-\
Azerty:
Bah ouais mais je vais pa parler toute seul non plus :P et dire que bientôt je serais la seule à rester à la maison ::) vu qu'on voit plus mamouchka, cathy vient pas souvent.
Faudra que je guette vos pauses fofo ;D
Ce soir jedois aller chercher les grands et je suis encore toute seule :-\ zhom a un inventaire de fin d'année :o pis aprés il va au bar >:( (pour le b*aujolais nouveau >:()
Je vais pas m'embêter, les enfants auront saucisses purée ;et mes grands iront au bain avec les bébés.
Bon ça sent pas bon, je vais aller voir ça de plus prés ::) :P
Azerty:
Me voilà de retour. Bon le bain des grands avec les petits, je vais oublier :-\ Ma fille a une mycose >:( pfff c'est pourtant pas la mienne, j'ai plus rien depuis 3 mois ??? et je faisais super gaffe à pas poser mes pieds nus :P
Je vous ai pas raconté ma dernière nuit :-[ pleurs à 5h du mat, je croyais que c'était V comme d'hab :P eh non! c'était cycy; je l'ai prise dans notre lit mais 20 nim plus tard, V a commencé à pousser ses p'tits gémissements habituels; je mesuis dit que cette fois j'irais pas le cherchr car d'abord y'avat déjà qqun dans notre lit ;D et vu que cycy état déjà réveillée il risquait pas de la réveiller ::). Ouais ben 1h plus tard il pleurait franchement, ensuite il s'est calmé mais il était 7h et zhom s'est levé, et la il s'est mis à hurler alors j'ai fini par céderet ENFIN on a pu dormir (enfin sauf zhom qui partait bosser :-\ le pauvre :-[) je me suis réveille à 8h30 et eux une quinzainede minutes plus tard.
Faut vraiment qu'on trouve ce qui va pas :-[ car là V a pris la mauvaise habitude que je le prenne :-[ et il cède pas avant :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente