Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 23:44:03
Tu me branches moto je deviens un vrai moulin à parole imagine un peu ;D
Euh... j'ai du mal à imaginer moi ! ;D ;D ;D ;D
Vanessa77:
Bon voilà, on est qualifié ! On va pouvoir passer plein de soirées sympas sur le forum ! ;D
Raphaël espère pouvoir regarder des matchs avec son fils ::) pour être sûr que je ne lui demande rien pendant ce temps (genre, ben quoi, je m'occupe de Lucas mouuua !). Lucas est un fana de ballon, toujours un ballon au pied, il shoote, et reshoote, et court après le ballon pour rereshooter, incroyable ! Il reste scotché devant la télé quand son père joue au foot à la console. Bref, ça commence bien ! ::) ;D
Twinnies, t'es canon en biker ! Profite de ta journée shopping-massage (petite veinarde).
Pucette, je suis trop contente pour toi !
J'espère que tout va se goupiller bien comme il faut !
Et je crois aussi que la nounou idéale n'existe pas (sauf exception rare) et qu'il faut faire des concessions ! Je sais de quoi je parle ! ;D
On attend le compte-rendu du rdv avec nounou4.
Bonne journée les filles !
TWINNIES:
kikou les filles ca y est ma journée shopping - massage -explosion de la CB est enfin arrivée Youpi.
Je vous souhaite à toute une bonne journée, que nos petits malades se rétablisent et que pucette trouve un nounou 4 s'occupant bien das enfants qui coute raisonnablement et qui a des horaires souple
Pucette:
Coucou les filles
Je suis dég, hier soir la connexion m'a lâchée juste avant la fin du match :-\ (pas pu revenir après, je racontais enfin à mon homme mon entretien ;))
Elle est (était) super belle ta moto Twinnies ! Moi non plus je n'imaginais pas Madame la DRH fana de moto !
Vanessa, ici, nos garçons ne savent pas encore bien shooter dans le ballon. Nathan essaie un peu, Gabriel ça ne l'intéresse pas tellement. Par contre, ils adorent tous les 2 le lancer à la main... de futurs handballeurs ? ;D
Citation de: TWINNIES le 19 Novembre 2009 à 08:05:53
Je vous souhaite à toute une bonne journée, que nos petits malades se rétablisent et que pucette trouve un nounou 4 s'occupant bien das enfants qui coute raisonnablement et qui a des horaires souple
Je le souhaite aussi ;)
Twinnies, bons massages et bon shopping avec ta soeurette !
Bonne journée à toutes les filles !
sandrinette30:
Pucette c'est super ton entretien! y a plus qu'à trouver la nounou aux horaires flexibles et super avec les enfants ;)
Twinnies ouaaaaaah sur la moto!!!!! :o Bonne journée avec ta soeurette! ;)
Vanessa ça n'"a pas l'air terrible le résulat de ton scanner.......tiens nous au courant ;)Si ça avait été super grave , au scanner ils t'auraient dit d'aller voir directos le médecin non? il n' y a peut ^^etre pas de quoi s'affoler non plus.
Bon personne ne m'a répondu: QUI Va FAIRE VACCINER SES LOULOUS CONTRE LA GRIPPE A? ???
Clément ça ne va pas fort.Toujours de la fièvre et il tousse énormément.....si toujours de la fièvre cet après midi , le médecin le prend entre 2 (il est sur rendez vous le jeudi et biensur il est blindé :-\)
A+ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente