Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 23:24:10
Je reviens sur ta nounou, pour moi c'est ultra important la fléxibilité des horaires ca m'évite de me mettre la rate au courbouillon (comme on dit en bresse ;D)
Oui, je sais bien. Je vois une autre nounou demain. Je verrai bien... mais je crois qu'on ne peut pas tout avoir... des sorties/activités/espace de jeu pour les enfants et une nounou qui accpete les horaires variables ::) disons que si, ça doit exister, mais qu'en si peu de temps et en plein milieu d'année, c'est plutôt chaud de trouver la perle des perles :-\
Pucette:
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 23:22:59
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 23:19:00
non, pas zencore fini... :)
tant mieux, parce que j'ai promis de déconnecté à la fin du match.
Reste moins de 5 minutes alors profite ;)
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 23:29:20
Je reviens sur ta nounou, pour moi c'est ultra important la fléxibilité des horaires ca m'évite de me mettre la rate au courbouillon (comme on dit en bresse ;D)
Oui, je sais bien. Je vois une autre nounou demain. Je verrai bien... mais je crois qu'on ne peut pas tout avoir... des sorties/activités/espace de jeu pour les enfants et une nounou qui accpete les horaires variables ::) disons que si, ça doit exister, mais qu'en si peu de temps et en plein milieu d'année, c'est plutôt chaud de trouver la perle des perles :-\
si si ca existe, j'ai la chance d'en avoir trouvé une :D
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 23:29:20
et puis au regard du cout d'une nounou pour 2 enfants, on peut etre exigente
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 23:29:46
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 23:22:59
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 23:19:00
non, pas zencore fini... :)
tant mieux, parce que j'ai promis de déconnecté à la fin du match.
Reste moins de 5 minutes alors profite ;)
je sais pas ce qui se passe mais jé est debout sur la canapé il est comme un dingue ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente