Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (83/2719) > >>

Pucette:
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 23:11:38

BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT

pfff le match est fini

non, pas zencore fini...  :)

TWINNIES:
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 23:19:00

Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 23:11:38

BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT

pfff le match est fini

non, pas zencore fini...  :)

tant mieux, parce que j'ai promis de déconnecté à la fin du match.

Azerty:
Si elle est motivée pour garder tes deux petits (donc si le courant est passé de son côté aussi) elle fera un effort pour s'adapter ;) tu lui dis les horraires à prévoir , les dépassements possibles certains jours . Elle t'a parlé de forfait, donc normal qu'elle attende un minimum de cadrage niveau horraire; pas question que tu viennes à 19h certaines fois si à la base c'est prévu 17h30 et que son salaire reste pareil :P Mais si tu lui dis "8h-17h30" sachant que la plupart du temps tu récupères les garçons à 17h et exceptionnellement certains jeudis à 18h30, ça compense, non?

Et zhom le soir c'est quelle heure?

TWINNIES:
Je reviens sur ta nounou, pour moi c'est ultra important la fléxibilité des horaires ca m'évite de me mettre la rate au courbouillon (comme on dit en bresse  ;D)

Pucette:
Pour Zhom, c'est pas avant 18h45 et c'est même plutôt 19h. Mais il va ptet changer de poste et commencer plus tôt pour terminer plus tôt, et pourrait dans ce cas aller les chercher pour 18h-18h30. Tout ça va se jouer dans les prochains jours ou prochaines semaines. Il a un entretien avec la directrice de sa boîte vendredi. Il en saura plus sur ce poste en question.
Mais c'est pas bête ton idée de négociation  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente