Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (42/2719) > >>

Pucette:
Compte-rendu de la rencontre avec celle que nous nommerons nounou 1 (euh, c'est pas la même nounou que celle de Vanessa hein !  ;D).
Points + :
* très bon contact avec nous et avec les enfants
* elle prépare les repas :) (pour ça que le prix est élevé je pense)
* grande résidence sécurisée avec grand jardin où elle sort chaque fois que le temps le permet - elle retrouve en bas d'autres nounous et d'autres enfants
* un mini chien que les enfants ont adoré

Points - :
* prix très élevé à notre goût, mais elle va se renseigner pour savoir si pour une fratrie c'est pas moins cher (mais bon, elle fait les repas)
* pas claire au niveau des activités qu'elle fait en intérieur avec les enfants (à part leur faire faire un gateau)
* pas claire pour nous dire comment elle descend les enfants en bas de l'immeuble... y a pas d'ascenseur et elle garde aussi une petite de 1 an qui ne marche pas
* un mini chien (toujours le même) qui est peureux et qui a cherché à "gnacker" Gabriel qui voulait à tout prix le toucher

Elle me rappelle lundi pour m'indiquer son tarif.
Elle bien sûr préfèrerait un contrat annuel sur 52 semaines.

Pucette:
Dans moins d'1h, rencontre avec celle que j'appellerais nounou 2  ;)

béné*:
euh pucette bon courage  ;D

sandrinette30:
Citation de: Pucette le 14 Novembre 2009 à 15:16:31

Compte-rendu de la rencontre avec celle que nous nommerons nounou 1 (euh, c'est pas la même nounou que celle de Vanessa hein !  ;D).
Points + :
* très bon contact avec nous et avec les enfants
* elle prépare les repas :) (pour ça que le prix est élevé je pense)
* grande résidence sécurisée avec grand jardin où elle sort chaque fois que le temps le permet - elle retrouve en bas d'autres nounous et d'autres enfants
* un mini chien que les enfants ont adoré

Points - :
* prix très élevé à notre goût, mais elle va se renseigner pour savoir si pour une fratrie c'est pas moins cher (mais bon, elle fait les repas)
* pas claire au niveau des activités qu'elle fait en intérieur avec les enfants (à part leur faire faire un gateau)
* pas claire pour nous dire comment elle descend les enfants en bas de l'immeuble... y a pas d'ascenseur et elle garde aussi une petite de 1 an qui ne marche pas
* un mini chien (toujours le même) qui est peureux et qui a cherché à "gnacker" Gabriel qui voulait à tout prix le toucher

Elle me rappelle lundi pour m'indiquer son tarif.
Elle bien sûr préfèrerait un contrat annuel sur 52 semaines.

en clair cette nounou a plein de projets mais pas ,les moyens de le réaliser si je comprends bien

Pucette:
Ah oui, j'oubliais 1 point + : nounou 1 n'est pas contre les couches lavables  :) la petite qu'elle garde en porte  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente