Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Azerty:
Citation de: béné alias pioufette le 14 Novembre 2009 à 14:34:33
merci, les filles si ça vous dit vu cette météo très clémente .......... j'ai mis la recette des chouquettes !!!! a table ! :-*
Cool, en plus j'ai fait trop de crème patissière pour ma tarte alors je vais fourrer les chouquettes ;D (ça fera des choux à la crème quoi! :-X ;D)
C'est vrai, Sandrinette, c'est pas cool pour celles qu'on pas pu tout suivre :-\ désolée :-[ tu nous en veux pas ??? :-* bon we chez toi aussi :)
sandrinette30:
Citation de: Azerty le 14 Novembre 2009 à 15:00:34
Citation de: béné alias pioufette le 14 Novembre 2009 à 14:34:33
merci, les filles si ça vous dit vu cette météo très clémente .......... j'ai mis la recette des chouquettes !!!! a table ! :-*
Cool, en plus j'ai fait trop de crème patissière pour ma tarte alors je vais fourrer les chouquettes ;D (ça fera des choux à la crème quoi! :-X ;D)
C'est vrai, Sandrinette, c'est pas cool pour celles qu'on pas pu tout suivre :-\ désolée :-[ tu nous en veux pas ??? :-* bon we chez toi aussi :)
naaaaan! ;) j'aurais bien aimé participer aux jeux des énigmes mais j'ai pas le temps et je suis hyper nulle! En tout cas ça fait avancer le nombre de messages et de pages ;D
Pucette:
Oui, je trouve aussi que la barre est mise bien haute pour ce challenge :-[
Vanessa77:
Elle est où la recette des chouquettes, je la trouve pas !
béné*:
vanesa tu va dans le lien en bas de mon post et tu tombe sur le fil adéquat, tu verras dans le sommaire de la page 1 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente