Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées
Jenny 2A:
Une pensée pour tes loulous. :-* :-* :-* :-* :-*
☯Sev:
Mes pensées vont vers vous tous aujourd'hui Elo :-* :-* :-*
metissage:
Milles mercis, les filles, j'ai été au final bien entourée; mon papa qui ne m'avait pas dit un mot à ce sujet m'a dit "ben évidemment que l'on venait" :D, ma marraine, une tata et son mari, une autre tata et une de ses filles, une amie, ma cousine et mon filleul, et la marraine d'Eddine qui est aussi la marraine de Sarah. C'était dans la chapelle d' un hopital du coup on a rempli le lieu, on a rajouté des chaises c'est tout petit, j'avais l'impression de vivre la messe dans mon salon. La messe était belle et simple, le pretre a béni la petite médaille qui les accompagne pres des photos d'écho dans leur petit cadre. Avant de partir de la maison nous avons allumées avec Sarah la bougie qu'elle avait décorée, et avons déposé le petit message de leur soeur.
La famille est venu faire dinette à la maison ensuite, je me sentais bien, je suis heureuse d'etre aller au bout de mon idée, de leur avoir enfin consacré une messe.
Avant que Sarah se couche, nous avons remit la petite médaille à sa place et glisser le petit message dans le cadre.
Merci beaucoup de m'avoir soutenue dans ma démarche.
Mes petits chats mon coeur de maman est pour toujours près de vous je vous aimes. :-* :-* :-* :-*
calembour:
bravo...voilà des petits anges qui ont de la chance d'avoir une maman aimante !
Val (J.Y.R.P.):
on te sent sereine
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente