19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:40:14
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et après ??  (Lu 2197 fois)
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

CE N' EST QUE DU BONHEUR.

« le: 04 Novembre 2009 à 20:26:56 »

salut les filles

cela fait maintenant 3 mois que j ai arrêter l allaitement et mes seins sont devenus des véritables gants de toilettes et la entre mon ventre qui dégouline de partout et maintenant mes seins c est une catastrophe je me sens mal dans ma peau et vous comment est votre poitrine après l allaitement?

merci
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2009 à 21:16:50 »

la mienne était petite, elle l'est encore plus, (il faudrait que je change tous mes soutien-gorges), mais ils ne sont pas du tout déformés ou en gant de toilette, juste moins "gras". Il faut dire que le reste de mon corps est aussi bien moins gras qu'avant la grossesse.
Journalisée
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2009 à 21:22:19 »

quand je dit gant de toilette j exagere mais j avait une poitrine tellement belle et maintenant elle est tellement.... mais bon
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 04 Novembre 2009 à 21:24:31 »

comme winkie, juste une différence de taille, style passage du bonnet D ou E au bonnet B voire A...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Stephgc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

1metre et 7150g d'amour en 1 seule fois.......

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2009 à 21:38:32 »

ici, mes seins n'ont jamasi changer mais ils sont en gant de toilette depuis mon adolescenc grace a des regimes yoyo a repetition. Malheureusement, les seins en prennent un sacre coup, juste apres la grossesse si les mamans n'allaitent pas ou apres sevrage si il est un peu trop rapide Comment s'est passé ton sevrage ?

Pour eviter au max ce genre de desagrement, les allaitantes d'un seul bebe recommandent de remplacer une tetee par un bib toutes les semaines je crois, pour nous il faut donc adapter, et remplacer la tetee d'un bebe par un bib  puis l'autre bebe pour la meme tetee etc... et surtout ne pas hesiter a revenir en arrière si on se sent engorgée. Il existe aussi quelques anti-galactogène, menthe, sauge etc.... et on peut mettre des feuilles de choux dans sont soutif pour eviter les engorgements. Voila, je pense que j'ai fait le tour de mes connaissance en la matière.

Mais il est vrai qu'un allaitement double, c'est aussi double production, le sevrage doit donc etre d'autant plus ralenti.

dans certains cas, il me semble que la secu peut remboursée une chirurgie si ils la considère comme reparatrice.

Journalisée

Maman de William né le 05/12/2006, 54,4cm 4120g<br />De Damien né le 05/10/2008 a 11h11 avec 52cm et 3950g<br />D'Alicia née le 05/10/2008 a 11h18 avec 48cm et 3200g<br />Mes 3 bébés, mes amours, ma vie.....
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2009 à 08:04:46 »

Par expérience, je sais que ma poitrine est raplapla à l'arrêt de l'allaitement...le reste plusieurs mois...et reprend ensuite du volume....presque comme avant;

Il est bien de faire retravailler les muscles qui soutiennent la poitrine, notamment les pectoraux....

Ici un lien qui parle du même sujet  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8433.0

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2009 à 09:21:34 »

MERCI
bien si vous avez d autre lien je suis OK !
Tu me rassure un peu si tu dit que je peux retrouver ma poitrine d avant se sera au moins ça de récupérer,

Car en ce qui concerne le reste a part la chirurgie je crois qu il n y a plus rien a faire.

Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2009 à 10:47:42 »

Vous me faites peur les filles...  J'en suis à 7 mois d'allaitement et mes seins me semblent comme avant, peut être un tout petit peu plus gros (à part le matin ou ils sont énormes depuis que les filles font leurs nuits), mais je ne demade comment ils seront après l'allaitement.
Je sais! Je vais allaiter à vie comme çac'est réglé 
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Novembre 2009 à 11:13:23 »

si seulement c etait possible.

cette belle poitrine que l on a pendant l allaitement plulpeuse ronde ferme et en plus une ou deux taille de plus.

c clair que si l on pouvait les allaité a vie se serai bien.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)mais vous imaginer mes 4 garcons allaiter dans 20 ans je ne sais pas si ça l'fait.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
Stephgc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Novembre 2009 à 14:01:22 »

non grenadine, tu n'es pas seule, moi non plus j'ai les meme seins qu'avant grossesse peut etre un demi-bonnet de plus. Et ils n'ont pas varier de taille, ni de forme puisque les miens ont deja subi les ravages des regimes yoyo.

Si ton allaitement cesse en douceur, il n'y a pas de raison pour que ca change, ils devrait retrouver leur forme d'avant grossesse, parfois un peu plus petit mais ca depend beauoup des femmes.
Journalisée

Maman de William né le 05/12/2006, 54,4cm 4120g<br />De Damien né le 05/10/2008 a 11h11 avec 52cm et 3950g<br />D'Alicia née le 05/10/2008 a 11h18 avec 48cm et 3200g<br />Mes 3 bébés, mes amours, ma vie.....
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Novembre 2009 à 18:05:42 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)mais vous imaginer mes 4 garcons allaiter dans 20 ans je ne sais pas si ça l'fait.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le problème ça va être pour la position... en madone il faudra un grand canapé, et en rugby leurs pieds risquent de toucher le dossier  Je te dis même pas pour les tétées doubles 
Tu as allaité combien de temps Mlaika?

Stephgc j'espère que ça fera comme tu dis! J'arrêterai le plus en douceur possible, je ne suis pas pressée du tout, idéalement j'aimerais que les filles se sèvrent toutes seules, enfin que ça se fasse naturellement, mais je rêve peut être un peu...

Après il y a un trux qu'on ne saura jamais, c'est comment seraient nos seins sans l'allaitement? Quelle est la part de la grossesse et celle de l'allaitement?  Huh?
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Stephgc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Novembre 2009 à 23:32:41 »

grenadine, y a pas de raison qu'elle se sevrent pas toute seule, c'est ce qu'on appelle le sevrage naturel, c'est entre 2 et 5 ans (certains parlent de 7 ans mais dans la pratique, rarement au dessus de 4 en totu cas, j'commence a cotoyer pas mal de mamans de grands bambins allaites mais aucun n'a plus de 4 ans). Plus les bibous grandissent et plus les tetees s'espacent tout en douceur. Après a partir c'un certain age, on peu aider un peu sans que ce ne soit traumatisant pour l'enfant, le tout etant que tout le monde y trouve son compte

Ce qui fait tomber les seins c'est la variation importante de volume pas l'allaitement au contraire même. Par exemple, les  mamans qui n'allaitent pas ont eu les seins gonflés par la grossesse et perdent tout de suite, du coup la peau perd de son elasticité, ou alors, certaine ammans sevrent leur bebes très vite, genre en 1 semaine, ben du coup idem, les seins ont pas le temps de s'adapter. Pour nous maman de jumeaux, nous devons encore plus y aller en douceur. Il faut vraiment prendre son temps et ne pas hesiter a revenir en arriere si on se sent engorgée au moment du sevrage.
Journalisée

MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Novembre 2009 à 11:16:07 »

Le problème ça va être pour la position... en madone il faudra un grand canapé, et en rugby leurs pieds risquent de toucher le dossier  Je te dis même pas pour les tétées doubles 
Tu as allaité combien de temps Mlaika?

moi pour mon aine Fares ça a été 11 mois, Amir 12 mois et mes jumeaux Yousri et Ramy hélas seulement 7 mois t je peut te dire que ça a été pour moi la déprime totale mais hélas avec la fatigue comme tu vois mes enfants n ont que deux ans d écart chacun  j ai des journée très chargés donc la quantité de lait a commence a diminuée petit a petit jusqu'à la panne sèche mais bon je sais que j ai essayer de faire mon maximum tisane granule acheter en pharmacie....

si tu veux préservé ton allaitement le repos et de l eau sont les mots clés et surtout bien se nourrit car l eau joue sur la quantité de lait mais la nourriture sur la qualité.

en ce qui concerne la poitrine je sais que pour les deux premiers cela c était arranger, mais hélas je ne sais plus en combien de temps car avec le cumul de mes grossesses je ne sais plus trop je me mélange.

mais j ai peur que la troisième soit celle de trop   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
Stephgc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Novembre 2009 à 11:36:01 »

si tu veux préservé ton allaitement le repos et de l eau sont les mots clés et surtout bien se nourrit car l eau joue sur la quantité de lait mais la nourriture sur la qualité.

En fait, il faut boire a sa soif, il est inutile de boire 15L de flotte apr jour, juste boire a sa soif.  Boire 3L ne fait pas specialement augmenter la quantite si ton corps ne reclame que 2L. Pour la nourriure, une nourriture saine et equilibrée, c'est bien pour la maman pour etre bien dans son corps. Ca ne joue pas sur la qualité du lait, les etudes a ce sujet montre que toutes les femmes du monde on la meme qualité de lait (même composition) quelque soit sont pays d'origine, son rang social et tout, y compris dans les pays sous-develloppés ou les femmes sont en denutrition... En fait ton corps privilégie toujours la fabrication du lait, par contre toi tu risque des carences. Pour que le lait soit "de moins bonne qualité" il faudrait par exemple être en anorexie severe.

Citation
mais j ai peur que la troisième soit celle de trop   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

On croise les doigts pour que ca se remette en place malgré ces beaux bébés.

En tout cas, je t'admire, les petits ont 22 mois de moins que mon ainé, si je devait encore rajouter un petit e 2 ans de plus, piouuuuuu je serais sur les retules..... chapeau bas  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 06 Novembre 2009 à 12:22:06 »

merci stephgc c vrai que c beaucoup de boulot mais bon quand je me dit qu a 27 ans g mes quatres enfants je suis tranquille.

en ce qui concerne l allaitement il n y a jamais de lait maternelle de mauvaise qualité qua ce soit a beverlly hills  ou au en somalie le seul truc c que je suis persuadé que meilleur ai ton alimentation meilleur sera ton lait vu que toutes les nutritions contenues dans les aliment passe dans le lait maternel.
Apres cela reste mon point de vue perso sans aucune preuve scientifique seulement mon experience
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: