MarionJulien
|
|
« Répondre #915 le: 09 Avril 2009 à 14:24:42 » |
|
tu as raisons Marine plus que du forcing un sitting lol Melinet j'ai accouché aussi a pau à 8mois et demi, je me suis presenté le lundi 4 aout aux urgences pédiatriques car j'en pouvais plus (ils devaient me declancher le vendredi 8 aout dernier delais) et j'ai fini par leur dire que je partirai pas d'ici tant que je n'aurai accouché et ça a marché ils m'ont gardé et j'ai accouché "toute seule" pas besoin de me déclancher donc surtout si tu en peux plus n'hésite pas et bon courage si tu as besoin de compagnie je suis a ta disposition
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Lylou73
|
|
« Répondre #916 le: 09 Avril 2009 à 15:11:27 » |
|
(Re)Coucou ! Alors comme Melinette, je suis OK pour le picnic mais ça dépendra comment on se débrouillera avec les 2 loustics... mais je suis vraiment partante sur le principe!!! Bon, je la sens bien cette nuit de pleine lune pour toi Melinette !!! Courage !! Bises à vous !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #917 le: 09 Avril 2009 à 20:51:33 » |
|
bon alors seront présent : Marine Marionjulien Lylou Surfgirl sous réserve : Melinett (les petites décideront )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #918 le: 09 Avril 2009 à 20:57:35 » |
|
merci les filles !!!!! je vais à pau demain, je vois ma gygy , j'espère qu'on me gardera marionjulien: je vais prendre mon air épuisé et lasse ... (pas besoin de beaucoup me forcer ) si jamais la lune de cette nuit n'a aucun effet et leur montrer mes adorables pied-shreks!!!!!!!!!! . bises à toutes, marine et surfgirl vous tiendront au courant de la suite si je disparais du forum...
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #920 le: 10 Avril 2009 à 13:56:09 » |
|
coucou LN Alors le lieux, c'est à Anglet, à l'espace vert de la plage des cavaliers, et pour la date on a pas encore décidé
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #921 le: 10 Avril 2009 à 15:17:37 » |
|
bon pour les cavalier c'est ok, on change rien maintenant pour la date, commençons par ce mettre d'accord sur le mois juin juillet ou aout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #922 le: 10 Avril 2009 à 15:53:07 » |
|
n'importe pour moi mise a part fin juin car j'ai l'anniversaire de mon pere et mon homme et début auot c'est l'anniversaire des loulous voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #923 le: 10 Avril 2009 à 16:36:41 » |
|
début aout je suis pas là, et mi juin j'ai plusieurs anniversaires (dont le mien ) sinon je suis dispo
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #924 le: 10 Avril 2009 à 18:51:07 » |
|
bon on zappe juin alors entre juillet et aout moi ça m'est égal l'un ou l'autre de toute façon c'est en pleine saison, alors si c'est pas un mercredi ça sera sans mon Miku
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #925 le: 10 Avril 2009 à 20:05:41 » |
|
coucou !! eh oui: suis toujours là; pffff!!!! col postérieur toujours fermé donc rien à faire si ce n'est une césarienne et comme tout le reste va bien et que les filles sont bien placées et ben on attend... j'ai décidé de les priver de chocolat de pâques voir si ça les décide à sortir!! sans rire le moral était pas top aujourd'hui: je les aime mes filles mais l je me sens vidée moralement et physiquement, suis anémiée donc ça doit jouer et puis 38 sa aujoourd'hui mon 1.60 n'a pas démérité pendant ces derniers 8 mois 1/2.. bises les sudettes
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #926 le: 10 Avril 2009 à 22:06:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #927 le: 10 Avril 2009 à 23:03:23 » |
|
Coucou! Vous parlez pic-nic..... Ca m'intéresse!!!! Je suis bien partante... Moi, c'est plutôt le week end car la semaine je travaille. On a rien de prévu donc juillet ou août! J'aurais des vacances en août mais je ne sais pas trop. A vous de donner une date! Allez, Melinette, c'est bientôt la délivrance! Tiens bon! Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #928 le: 11 Avril 2009 à 00:03:53 » |
|
melinett j'étais entrain de t'écrire un message je pensais qu'ils t'auraient gardé Allez les filles il est temps de venir montrer vos jolies frimousses à papa et maman Mon ptit cousin est né pendant le repas de Pacques alors je penserais bien à toi dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #929 le: 11 Avril 2009 à 00:04:42 » |
|
Pour le pic nique on a intérêt d'inviter la période 14 juillet/15 août
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|