Quel aventure!
Aujourd'hui j'avais prévu au menu poireau-carottes-pommes de terre fait maison pour 12h30.
Mais le super robot a fait des siennes, je te passe les détails mais je me suis retrouvé avec un chantier avec de la purée partout... Et Paul pleurait comme un malade, Jaime lui rien à péter. La seule chose qui l'a consolé c'est la purée mais là, il fallait pas que je laisse un seconde de plus entre chaque bouchée car sinon, il gueulait. Après il a commencé à me poustilloner dessus, normal, ça arrive et ça me fait rire (je sais c'est pas bien) mais là Jaime a commencé à pleurnicher et ensuite à pleurer comme un fou. Je te promets, je ne savais plus quoi faire... J'ai laissé à Paul la cuillère avec de la compote. Et j'ai commencé à donner à manger à Jaime mais quand il pleure beaucoup après il s'énerve et il ne voulait plus donc j'ai fini par lui donner un mix purée-lait de bibi. Paul avait de la compote partout

... Et il en voulait encore... Jaime voulait aussi de la compote....

Au bout d'une bonne heure et demi, ils ont été rassasiés et ils faisaient plein de sourires de bonheur. Trop mignons mais j'en ai chié... Et après, j'avais le chantier dans la cuisine, je me suis fait à manger et pas n'importe quoi

, et voilà que l'heure du bibi s'approche et je fini à peine de manger.
Voilà une aventure que quand je vais la raconter à mon homme ce soir, j'aurais la sensation qu'il ne me comprends pas.

Bon, allez, je vais changer les petits culs et préparer les bibis.