22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:34:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y a du monde dans le 64 ?  (Lu 105699 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 22 Février 2008 à 10:13:00 »

Et oui, il fait un temps de rêve!!! Mais pas de vagues...  Clin d'oeil Ça doit rentrer ce week end, il parait!
Emmanuelle : c'est cool pour l'allaitement! Je n'ai pas réussi, je n'avais pas grand chose et le tire-lait ne m'as pas trop aide! J'ai été au lycée a Villa Pia. On a peut-être des amis communs! Je suis souvent au VVF a Anglet, le spot! Mais je bouge un peu partout sur Anglet pour chercher la vague qui marche. Au faites, ça c'était avant, maintenant... tout va changer! Quand j'étais jeune et insouciante, je montais souvent sur Capbreton, Hossegor. Je me régalais au Prevent, Santosha ou plus sérieux La Nord! C'était le bon vieux temps rempli de bons souvenirs!
Marine64 : il fait beau demain et ça se gâte dimanche. Mais ça change très vite ici! Il fait très bon au bord de l'eau et vers 17h, il fait un peu frisquet! Tu vas ou? Landes ou Pays Basque?
Surfgirl : Et oui, je suis une biscotteuse mais une vraie! Je suis retourne a l'eau, il y a 2 week ends. Le bonheur! Vent d'est, 1 mètre creux et qui ouvrait bien... Parfait pour y retourner!
Bali Bagus! Apa kabar? Je ne parle pas indo mais j'ai retenu quelques phrases... Je n'ai pas surfe Serangan. Il parait que c'est super! On a bloque sur Nusa Dua! Avec Uluwatu des que ça marchait, Nyang Nyang une fois (et ça sera la dernière), Canggu (mon homme a adore), Club Med, Mushroom... Bingin, Impossibles... ne marchaient pas. J'aurais tellement aime voir marcher Padang Padang!!!! Il me tarde de retourner. On compte y repartir avec les titous! Ils sont très beaux tes loulous! Ils ont un petit air indo! Je vais essayer de mettre des photos de mes titous!
Et pour la rencontre, je suis plus que partante. Ou vous voulez, quand vous voulez? Plutôt pendant la semaine pour moi!
J'ai eu une très bonne nouvelle hier : on a deux places a la crèche. Ça m'a trop soulage!
Je retournerais au boulot au mois de mai! Après presque un an d'arrêt! Ça va me faire drôle mais bon, j'en ai besoin!
Voila, je vous souhaite une très bonne journée!
 Cool Cool Cool
Journalisée
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 22 Février 2008 à 13:18:11 »

Bonjour les filles

Je confirme, le temps est superbe, je suis en tee shirt (euh, ça c'est peut être à cause des hormones !!)

Tu les mets dans quelle crèche tes enfants ?

Je suis contente, on a trouvé une voiture "familiale" pas trop chère et presque neuve !

Prochain objectif, la poussette

Quelqu'un l'a louée à l'asso du département ?

bonne journée
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 22 Février 2008 à 15:10:58 »

Merci pour la météo !! je pense que ce sera plutôt les landes, mais c'est pas moi qui décide!
Depuis toute petite je passe tous mes été a hossegor, residence du point d'or!!
J'espère que le temps ne va pas trop se gater, c'est tellement bon ce soleil, et de pouvoir se prelasser au soleil quel bonheur!!!
Pour la poussette, ma tante a achetée la sienne chez aubert, la twin two de jane, elle la vend d'ailleurs car maintemant elle en a une plus petite canne.

bisous a toute et profitez bien de votre week-end!!  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 22 Février 2008 à 16:23:31 »

Bonjour!
Je vais mettre mes enfants a la creche de la Croix Rouge a Anglet. Tu connais? Si j'ai bien compris, Sophie, tu es sur Bayonne et tu attends des jujus pour Aout??? Monozygotes ou Dizygotes? Et tu n'accouches pas a l'hopital! J'ai accouche a l'hopital et ca a ete top.  Tout le suivi, je l'ai fait a l'hopital car grossesse a risque. J'ai adore! Mais, je sais que les autres cliniques sur Bayonne sont aussi tres top. Tout est parfait ici!!!!!!!!
J'ai aussi connu le changement de voiture et ensuite l'achat de la poussette qui doit rentrer dans le coffre. Nous on nous a offert une TWINCLUB de BBC. On est tres contents. Si tu veux l'essayer, pas de souci!
Marine : je pense que tu vas te regaler ce week end. On va se regaler! Je connais bien la residence Point d'Or. J'avais le copain d'une copine qui habitait mais il y a tres longtemps. Tres beau apart avec vu sur la mer!
Emmanuelle: J'ai eu un flash en lisant des vieux posts. Ta belle maman est SF a l'hopital de Bayonne? Je crois qu'elle s'est occupe de moi a la maternite. Je suis reste 2 semaines. Tout le monde est adorable. Et il y avait une dame SF qui venait me voir pendant la journee et elle me disait qu'elle etait mamie de 2 jumelles. Elle etait trop heureuse! Et super adorable! Ca doit etre elle? Car elle m'avait dit que son fils n'etait pas sur place mais plutot vers Pau. Je me souviens tres bien! Une dame toute petite et super gentille.
Bon, allez, l'heure du bibi s'approche, je vais m'activer. Car apres, on va repartir faire un tour a la mer.
Tres beau week end a vous toutes! Cool Cool Cool
Journalisée
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 22 Février 2008 à 17:50:09 »

Oui j'habite Bayonne et mon aînée va à la crèche de Quintaou, c'est pour cela que je te demandais où tu allais les mettre, au cas où je te croise !

Pour la poussette j'hésites entre l'acheter (neuve ou d'occas) ou la louer...

Marine, je suis intéressée par les détails de la poussette de ta tante.
La twin two, c'est celle à 4 roues ou à 3 roues ?
Qu'est ce qu'elle a comme équipement ? coques, habillage pluie etc...
Et le prix ?

je peux te laisser mon mail si tu veux

De toutes les façons, j'attends mon écho de mars avant de me décider...
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 23 Février 2008 à 10:50:22 »

Ok sophie je t'envoie tout ça par MP avec photos  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 23 Février 2008 à 20:08:45 »

Salut les filles !
Très beau temps, en effet aujourd'hui. On est allé se balader en campagne. C'était super !
Twin, tu me parles bien de ma BM, je pense !!! C'est drôle. Elle est comment au boulot ?? Adorable ?? Tes fils sont nés le combien exactement ?
Tu étais en quelle année à Villa Pia ? Moi, j'ai eu mon bac en 98. Si tu es de la même année, c'est sûr que l'on a des connaissances en commun...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #97 le: 24 Février 2008 à 11:38:19 »

coucou les filles,

juste un petit message pour vous faire part de ma journée d'hier
Pour la première fois depuis mon accouchement (le 11 janv 2008) je suis retourné surfer Souriant Souriant Souriant Souriant

Ca m'a fait un bien fou de retourné a l'eau Souriant Souriant Souriant
Par contre j'ai pris qu'une vague Tire la langue, c'est vraiment pas beaucoup mais après 8 mois d'arrêt et 2 bbs portés je suis quand même contente Clin d'oeil
Par contre c'était pour rentrer dans ma combi mon mari a dû me filer un coup de main 
Et oui la "baleine va à l'eau " Pleurs En tout pendant ma grossesse g pris 22kg , j'en ai perdu 12 a la mater Sourire et il m'en reste 10 a perdre

aujourd'hui j'y retourne accompagné de mon mari, il avait arrêté aussi pdt la grossesse pour pas me frustrer (il est trop mimi Souriant)

gros  Bisou a toutes
Voilà je voulais juste partagé cela avec vous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 24 Février 2008 à 14:58:20 »

Coucou!
Je suis tres contente que tu es pu aller surfer hier,surfgirl! Ca du te faire du bien meme si tu as pris qu'une seule vague! Ce qui compte c'est que tu as surfe. C'etait costaud sur Anglet hier. Tu as surfe ou? Capbreton? Et j'espere qu'aujourd'hui, tu as pu repartir. Ici, il ne fait pas beau. On va aller faire un tour a la plage dans une demi-heure. Moi, aussi j'apprenhendais de mettre la combi! Mais ca c'est bien passe. Je ressemblais a une maman baleine mais bon... C'est pas grave. J'ai pris 25Kg. Il me reste 6 a perdre. J'en ai perdu 5 sans rien faire depuis que je suis rentre de la mater. Bon surf!
Emmanuelle:  J'etais a Villa Pia en 87 et ensuite je suis revenu 89. Je fais aujourd'hui 38 ans! Nous n'avons pas le meme age! Mais bon, ici tout le monde connait tout le monde donc qui c'est? Je suis une petite vieille! La SF dont je te parle a ete adorable avec moi, tres gentille. Mes fils sont nes le 25/10. Et dans cette periode, je me souviens qu'elle etait parti voir ses petites-filles et quand elle est revenu, j'etais encore la. Je suis sure que c'est ta BM.
Bon, allez, je vous souhaite un tres bon dimanche!

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 24 Février 2008 à 16:24:51 »

twin64 :
hier c'était au prévent, et aujourd'hui pareil Clin d'oeil
c'était plus mimi hier parfait pour reprendre Clin d'oeil aujourd'hui c'était multi-pic, donc plus dur pour moi pour me caler correctement car forcément il fallait beaucoup plus ramer que hier, en gros avec mes 10 kg en trop et du fait d'avoir perdu la forme, j'ai fait que de la m... Pleurs

Je me dis que petit à petit ça va revenir, dû moins je l'espère

Alors pour mon mari, pas de problème 8 mois d'arrêt et il surf comme avant  Tire la langue, le salopard Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

ps : il fait pas beau, tout gris...
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 25 Février 2008 à 08:12:14 »

Salut !
Twin, elle est venue nous voir le 4 novembre. Contente que ça se soit bien passé avec elle en tout cas.
Les filles, pour se voir, c'est pas simple pour moi en semaine, mis à part le vendredi, mais les prochains, ça ne sera pas possible. Je vous dirai dès que je viens à Bayonne en WE chez mes BP et on essaie de se retrouver un vendredi après-m sur le plage ?
Bonne semaine !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25 Février 2008 à 11:13:40 »

Je suis ok Clin d'oeil , c'est cool Souriant, en espérant qu'on va trouver un moment qui convient à tout le monde

Si c'est du côté de capbreton, hossegor, je peux tout les jours pas problème, à moins qu'il y est un RDV à quelconque pour mes bbs, mais ça m'etonnerai que ça tombe pile poil ce jour là Tire la langue

A l'approche des beaux jours on va bien trouver un créneau

Bisou
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 26 Février 2008 à 10:05:47 »

Bonjour!
Aujourd'hui, nous allons chez le pédiatre. Il me tarde de savoir le poids et la taille des bébés!
J'espère que vous vous portez bien. Et je pense qu'on va trouver un créneau avec les beaux jours. Je suis partante! Je ne reprends qu'au mois de mai!
Très bonne journée!
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 26 Février 2008 à 14:23:19 »

Alors, quelles sont les nouvelles, twin ?
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 26 Février 2008 à 16:37:53 »

On vient de rentrer de chez le pédiatre. Paul fait 65cm pour 6kg700 et Jaime 64cm pour 6kg250. Il les a trouve très sages, joviaux et en pleine forme! Et ils ont le poids de bébés nés a terme. Il pense qu'ils vont être des gros gaillards... Ils ont eu les rappels des vaccins. Ils n'ont pas trop pleure. C'est des bébés guerriers! Et on va continuer encore un mois sous mopral pour les oesophagites! On commencera la diversification dans un mois si tout va bien. Tu l'as commence, Emmanuelle?
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: