24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:27:33
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: beaucoup de bonheur mais beaucoup de soucis  (Lu 26521 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 19 Novembre 2009 à 17:05:25 »

Loryan, tu passes ta prochaine écho le jour de mon anniv'  Tire la langue
Tient nous au courant surtout. Tu en es à quel terme en ce moment ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 19 Novembre 2009 à 21:40:36 »

Loryan, si cela peut te rassurer, j'ai fait énormément de cauchemards pendant ma première grossesse. Avec le recul, je me dis que notre esprit règle les comptes, que nous nous préparons à être mère, la grossesse est une transition, un chemin entre le fait d'être "la fille de" et de devenir "la maman de". Je  n'ai pas eu de cauchemards pour ma seconde grossesse, j'avais réglé beaucoup de choses avec mon inconscient. Et il y a en plus les hormones qui se mettent de la partie, et il y en a beaucoup . Bisou à toi et tranquilise toi
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 20 Novembre 2009 à 10:13:34 »

là j'en suis à 15 SA, je penses à toi pour aujourd'hui, sinon pour les cauchemars je vais essayé de les transformer en contes merveilleux  . Merci à toutes de votre soutien
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 27 Novembre 2009 à 10:45:34 »

Coucou Loryan,
Tient nous au courant pour ton écho aujourd'hui !!
je pense à toi,
bisous  Bisou
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27 Novembre 2009 à 17:56:57 »

bienvenue aux nouvelles grossesses triples ! félicitations  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28 Novembre 2009 à 05:27:10 »

bonjour à toutes et bonne anniversaire Carinette avec 1 jour de retard 

Tout d'abord les BB vont bien, ouf! par contre ils sont gros tous les 3 plus gros que la moyenne, chacun des bb est plus gros à lui tt seul que si j'en attendais 1, la conclusion de l'échographie est:"Beaux gros bébés dodus sans anomalies". Du coup ils m'ont prévenus que je risquais d'être hospitalisé à 6 mois de grossesse et que mes BB seront là courant Mars, mais j'espère tenir jusqu'au mois d'avril pour atteindre les 7 mois 1/2. Sinon j'attends 2 garçons et une fille, le choix du roi. Bise à toutes et portez vous bien
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #51 le: 28 Novembre 2009 à 09:50:13 »

félicitations à vous deux pour ces 4 garçons et deux filles !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 28 Novembre 2009 à 10:21:23 »

Merci  sinon vous avez des tuyaux pour les poussettes car là je nage complet... Tire la langue
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #53 le: 28 Novembre 2009 à 10:29:52 »

alors avec deux bébés... nous avions la duette de Peg Perego acheté d'occas', avec cosy, bases pour voitures et nacelles.
J'en étais très contente.
Mais pour trois bébés, vaut mieux attendre les conseils des mamans avisées avec 3 loulous !!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 28 Novembre 2009 à 20:48:54 »

je suis vraiment très très contente de l'inglesina domino trio !

si ça peut t'aider j'avais ouvert un post sur le sujet :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6724.0

Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28 Novembre 2009 à 21:21:31 »

Loryan, c'est rigolo, j'attends aussi 2 garçons et une fille, et moi aussi il viendront très probablement en mars.
C'est génial de pouvoir partager tout ça !!  Sourire

Sinon, pour la poussette, ca fait aussi partie de mes préoccupations du moment. Je me rensigne sur la peg perego, la triplette, avec les cosy qui vont dans la voiture. Sinon, l'asso loue l'inglesia. Il faut que j'aille lire le post d'Isa pour avoir plus d'info. Autre sujet qui me préoccupe : la salle de bain. J'ai une petite salle de bain, et je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme baignoire et table à langer. J'essaie de trouver des astuces pour ne pas être obligée de me casser le dos à chaque bain.

Je suis ravie que tes bébés se portent bien. Et toi, tout va bien ? S'ils sont dodus, j'imagine que ton bidou ne doit pas être mal non plus  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 29 Novembre 2009 à 07:52:26 »

oui effectivement j'ai un gros ventre et cela m'appuies sur les poumons, je suis essoufflée rapidement et parfois j'ai du mal à respirer ( et je n'ai pris que 2 kg), de plus celui qui est en haut de la pyramide est celui qui bouge le plus. La fille est le plus en bas, dessus il y'a les 2 garçons et tout ce petit monde est côté droit évidemment, alors mon foie et mon estomac sont mis à rude épreuve. Cela dit le principal est que nous nous portions bien, j'ai hâte de rencontrer le professeur à l'hôpital et la semaine prochaine je fais les tests sériques. Je vous avoue que parfois malgré tout l'amour que je porte à mes bbs je suis un peu effrayée et dépassée par cette grossesse et je me sens envahie d'une sorte de mélancolie qui me donne envie de pleurer. j'ai vraiment la trouille et je culpabilise de ne pas simplement me réjouir surtout qu'en général je suis quelqu'un de positif. Sinon Carinette tu ne peux pas mettre la table à langer dans leur chambre?
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 29 Novembre 2009 à 18:11:34 »

nous avons une minuscule salle d'eau avec douche de plein pied, un lavabo et juste la place pour le panier à linge sale, qui est aujourd'hui remplacé par la table à langer !

je te conseille une baignoire sur pied (nous la mettons dans la douche), ce qui évitera de te casser trop le dos (nous avons celle de bébéconfort qui repliée prend peu de place). Et la table à langer (même marque), c'est mieux de l'avoir dans la salle de bain car qd les petits sortent du bain, le changement brutal de température entre la salle de bain et la chambre (+ le chemin à parcourir si besoin) n'est pas top pour nos petits bouts tout mouillés ! en plus, qd ils vont grossir, tu apprécieras qu'elle soit proche de la baignoire ! et si tu as des accidents de couches ou un pipi intempestif, c'est pratique d'avoir le lavabo à côté !  nous avons tout de même une 2ème table dans la chambre, que l'on pose sur un des lits qd on a besoin de les habiller en même tps...

Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 29 Novembre 2009 à 18:59:43 »

Ok bon conseil! il faut que je révise mes plans, mais tu les habillent dans la SDB?
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 29 Novembre 2009 à 22:21:39 »

Pareil qu'Isa, une minuscule SDB WC de 3 mètres carrés. On a une armoire à langer repliable fixée au-dessus des toilettes, avec les affaires du grand et une petite baignoire que l'on pose sur un pied dans le bac de douche pour ne pas trop se faire mal au dos. Tout est modulable-repliable en fonction des besoins. Les petits ont leur bain le mercredi et le week end. On a aussi une table à langer dans leur chambre pour pouvoir en habiller un ou deux le matin, pendant que la SDB est occupée. Comme ça on arrive à être à peu près à l'heure. Chaque bébé à une caisse au pied de son lit pour les bodys, les pyj et les hauts et les pulls, gilets et pantalons sont stockés dans une grande caisse aussi et dans l'armoire ( petite), il y a le linge de bain, de lit, de sortie... ça évite au papa de trop se tromper pour les habiller.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: