bonjour les filles,
je suis vivement ton histoire pulgarcito, et je commence à être en rogne après ce corps médical

Mon avis c'est qu'il sont très frileux sur les accouchements de jumeaux et que s'il y avait eu ton gynéco, je pense sincèrement qu'ils t'auraient fait la césa depuis un moment.... il ne veulent surtout pas se mouiller

.
Soit à l'écoute de ton corps (je sais, ça fait très bobo comme truc) et si tu sens que ça ne va pas, eh bien GUEULE! Ou demande à ton mari de le faire à ta place.
Moi, pour mon 1er accouchement j'ai fait une hémorragie pendant la césa, du coup, sonde durant une semaine

. au bout de 7 jours, douleurs, envie d'uriner et dans ma poche, après 3 litres d'eau et 3 h plus tard; il n'y avait que le 1/3 de la poche de remplie avec sang dedans.
J'ai commencé à m'inquiéter mais il ne voulait pas l'enlever, je disais que j'avais envie d'uriner: "mais non madame c'est impossible!!"
Au bout de deux heures, j'ai commencé à gueuler et là on m'a dit: bon d'accord de toute manière vous ne courrez plus de danger, on veut bien la retirer. Quand ils me l'ont sorti, j'ai couru aux toilettes faire 3 l de pipi avec fortes douleurs. La sonde s'était déplacée, du coup, après, je me suis tapé une belle infection!!!!

Mais si je gueulais pas, il n'en avait rien à f*utre!
C'est pmour ça : TAPES DU POING!
J'te fais de gros bisous et bon courage