Je passe en vitesse car journée chargée et je vais juste quelques petits messages:
PulgarcitoC'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive....t'as bien mérité que cette grossesse te fiche la paix et que tu puisses la terminer sans stresser. J'espère de tout coeur qu'ils vont pouvoir te soulager et te prendre en charge correctement jusqu'à la naissance. Allez, courage, on est presque au bout. La dernière ligne droite est vraiment la plus éprouvante mais la récompense est tellement belle

Je crois les doigts pour tes prochains examens.......tiens-nous au courant et râle sur le fofo s'il le faut
ChrisBienvenue à Lyna et Margaux!!
Tiens, c'est laquelle qui est sortie en dernier?? Ma SF me disait que c'était courant que le 2ème bébé à sortir était plus dans le pâté et, du coup, un peu moins tonique dans les premières heures. T'inquiète, elles étaient prêtes donc Margaux va retrouver la forme d'ici peu!!!!
Karine, nuit de m**** chez moi aussi!!! J'ai eu des contractions toutes la soirée (à tel point que je me demandais s'il ne fallait pas partir mais c'était irrégulier donc j'ai attendu... avec 2 x 2 Spasf*n entre 19h et minuit). A 2h, j'ai été me mettre au lit, à 6h.....pause pipi et en même temps je me suis mise à saigner du nez....chouette

Donc, je suis restée assise pendant 30min et ensuite j'ai plus pu dormir et Antoine s'est réveillé...que du bonheur

Depuis ce matin, ça contracte dès que je me lève......donc j'essaye un max de rester allongée mais mes parents et mon frère et ma belle-soeur viennent chez nous pour la fête des pères. Donc, dans 1/2h je cours de nouveau partout

Vivement que la semaine reprenne et que le calme habite à nouveau la maison en journée

Allez, à tout à l'heure les filles!