Eh bien que de papotage ce matin

Je vois que les nuits ont pas été trop pourries !...mon fils est rentré hier soir crevé car il a été à une fête avec sa nounou, il y avait pleins d'autres enfants, le top pour lui....donc ce matin dodo jusqu'à 9H....petit passage dans mon lit pour un gros câlin.....qu'est ce que ça fait du bien

Du coup je ne viens que maintenant car le temps de la préparer, de prendre ma douche, le mari de la nounou vient juste de le prendre....
J'attends toujours le résultat de mes analyses, peut-être aujourd'hui, mon Hom stress

, il veut absolument que j'appelle gynéco aujourd'hui pour savoir si lui a eu les résultats .( le facteur n'est pas passé chez nous)...car après cela je rentre en clinique pour la maturation des poumons des bébés...
Moi je sais très bien pourquoi gynéco ne m'a pas gardé directement, car il sait que l'hospitalisation c'est le truc que je redoute le plus comme toi Val, et comme il dit si je vous hospitalise vous allez contracter et me mettre ces bébés au monde trop tôt, alors il m'a laissé repartir à la maison mais en me promettant d'être très très sage ....et je suis sage demandez à mon canapé !!!

Nanou, je vois que rien y fais, ...ils ne veulent plus sortir ...j'ai plus d'idées pour t'aider si rester le plus debout et marcher...
Meyana...bah alors elle arrive quand cette poussette

Béné contente que tu ai retrouvé un "vrai" clavier !