05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:40:03
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 313904 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 04 Juin 2010 à 22:37:52 »

merci Chris et matricule pour les news de Ginie......j'espère que tout ira bien pour ces loulous....cela doit être dure...mais dans quelques temps ce ne sera plus que des vieux souvenirs .....

Allez Sacha, allez Elea je vous envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou........et pleins de forces à vous et,  votre papa et maman !  Bisou Bisou Bisou

Douce pensée à Snappi

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 04 Juin 2010 à 22:40:53 »

Heu..... je crois que Béné nous demander de réfléchir au futur nom que l'on voudrait donner au fil éducation des Juillettes ....enfin je crois ....

Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4532 le: 04 Juin 2010 à 22:43:08 »

Ah, c'était cela la question..... je n'avais vraiment pas compris.....ce doit être le SNU qui m'atteint 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 04 Juin 2010 à 22:53:28 »

non non c'est la chaleur qui nous a toute attaquée aujourd'hui....car j'ai réfléchi quand béné a posté aet au début j'avais pas saisi non plu........mais là avec la fraicheur de la nuit les neurones sont moins ramollo ! et se remettent à fonctionner....  Tire la langue

en douceur car pour le moment pas d'idée pour le nom du futur fil ...afut pas trop m'en demander quand même 
Journalisée

off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 05 Juin 2010 à 02:08:18 »

coucou les filles,
Je crois que je dois être la seule à cette heure ci. Ce soir c'était donc la kermesse de mon fils.
J'ai tenu comme j'ai pu sur ma chaise. Mais toute la soirée RALC à fond, j'avais vraiment l'impression d'être l'attraction du jour! J'en pouvais plus. y'a même un gamin qu'est venu vers moi avec une baguette, il a pointé mon ventre et à dit: "c'est quoi çaaa?!!!" Bon si les gosse s'y mette aussi Roulement des yeux
Dès que je tenais une assiette en carton avec le g 
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 05 Juin 2010 à 02:12:47 »

oups, mauvaise manip,
donc.... Le gâteau de mon fils ou le sandwich de mon mari, c'était: " mais faut arrêter de manger maintenant! " et j'en passe et des meilleurs jusqu'à la grue pour me ramener à la maison!!!!!!
C'était très fin Faut dire que certain parents sont pas très fut fut.....
Bref, plein le dos....
Mais bon, c'est bientôt fini, après on passer
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 05 Juin 2010 à 02:16:26 »

rhooo, c'est pas vrai, reboulette, ça c'est l'heure
Donc je disais, après ça passera aux RALC sur nos enfants et l'immense poussette avec laquelle on les transporte.....
Bon, suis fatigué, bonne nuit à toutes et encore toutes mes félicitations aux toutes nouvelles mamans de cette semaine.
Gros bisous...... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 05 Juin 2010 à 07:39:49 »

Coucou les filles !

Petit passage éclair pour vous faire un bisou , je sors lundi définitivement jusqu'au jour j si tout va bien je suis trop contente ( encore faut il passer le Cap de l'orage dimanche car apparement  ça fait perdre les eaux ) !

Une grande pensée a Ginie et ses bébés et a snappi et ses bébés j'espère que tout va bien !

Matricule on en est au même stade et je flippe aussi . Du coup j'avais tellement envie de rentrer mais maintenant je flippe d'être seule chez moi dans surveillance surtout avec ma tension qui fait des siennes ! Enfin je suis quand même contente de rentrer !!

Je vous embrasse toute et courage a toute celle qui sontvraiment proche de la fin

du coup Karine normalement on se voit pas lundi 
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 05 Juin 2010 à 07:49:20 »

Coucou

Super pour ta sortie Pulgarcito. D'un autre côté je comprends ton inquiétude de ne plus être sous surveillance mais je pense que tu seras bien contente de retrouver ton chez toi. Clin d'oeil

Milles pensées à Ginie et à ses petits bouchons ainsi qu'à Snappi et ses petites princesses.

Je vous souhaite un bon réveil et un bon week-end. Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 05 Juin 2010 à 08:13:20 »

Pulgarcito c'est une super nouvelle....profites bien de ton chez toi ..... à partir de lundi....

Ginie reviens nous dès que tu peux mais je comprends que tu es autre chose en tête en ce moment. On est toutes derrière vous avec Eléa et Sacha......tenez bon les loulous les juillettes sont là !!!!!!!!!!

Nanou ouahhhhhhh ça y est ..... samedi prochain ..... je suis toute excitée de savoir ça...... bon je crois que tu vas gagner le pari !!!! Quel beau parcours quand même. Bon il n'y a plus qu'à patienter.....
J'ai bcp pensé à toi hier soir je ne sais pas comment tu as pu passer la journée dans un parc....j'ai tellement de difficulté pour marcher... mon bassin me fait de plus en plus souffrir.....
il me faut souvent le bras de quelqu'un pour avancer correctement.....on dirait une vrai mamie.

Off laisse les les RALC moi on m'a demandé si je ne faisais pas une "grossesse gazeuse" tellement j'avais de ventre....et puis il vaut mieux se blinder car après tu as raison qu'est-ve qu'on va être l'attraction avec notre véhicule poussette ....

Foufi bon repos cool d'avoir de tes news de temps en temps

Matricule le stresse monte .... ici c'est un peu pareil

bises les filles

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 05 Juin 2010 à 08:43:04 »

Qui dit mieux: 4 levés encore cette nuit.. !

Pulgarcito super nouvel tu sais moi aussi je flippe quand je suis toute seule je me dis si ça arrive je fais quoi??!

Caczhuete vivement demain !! Tu nous raconteras lundi c est cool!

Nanou oula ça approche!!!

Off laisse les ralc de cote tu sais moi aussi des que je mets un pied dehors tout le monde me regarde l air de dire " elle va nous le pondre sur place son petit..."

matricule ah la piscine j en rêve attends j arrive faire un plongeon!!!

Je crois nanou que c est 37 auj hui alors bon anni des 37!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4541 le: 05 Juin 2010 à 08:53:04 »

Coucou les juillettes!

Bon dodo cette nuit pour moi...c'est vraiment une nuit sur deux finalement  Tire la langue Tire la langue

Oui Pulgarcito, je pense qu'on est prévue en même temps. Ceci dit je sais que dorénavant si je n'ai pas accouché avant on me provoque le 28 juin. Ca paraît tellement loin et tellement proche en même temps. Lorsque j'ai été arrêtée le 7 mars, je me disais "Waouw 4 mois pour me préparer à leur arrivée" et maintenant c'est plutôt "Oups, plus que 3 semaines!". Je me voyais faire plein de trucs: rattraper mon retard dans le collage de photos des albums de mon fils, ranger toute la maison, trier, vendre sur eBay ce que je n'utilise plus depuis longtemps, etc.

Résultat: bofff.....j'ai peut-être fait 5% de ce que je voulais faire....et inutile même d'y penser maintenant, c'est trop tard et je n'ai plus le courage. Du coup, je stresse car je me dis que ce ne sera pas avant au moins 2 ans!!!!

Off.....que dire de ces RALC   Les gens sont vraiment trop c*ns! En plus avec leur humour à 2 balles ils ont l'impression de faire rire une assemblée.....

Programme pour moi aujourd'hui: transat, jeux de piscine (Chris, je penserai à toi!) .... bien que zhom va certainement me trouver quelque chose à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier j'ai reçu ma commande Beaba de chez Couffin-privé....un mois d'attente mais cela valait le coup. C'est vraiment top. J'ai  acheté 18 bibs en 240ml, 10 en 330ml, un mouche-bébé élctrique, etc. J'étais toute excitée!!!!

Bon réveil à toutes les mams et petite pensée à Ginie, Bruno Sacha, Eléa, Snappi, Mr Snappi, Violette, Coraline, Titoune, Milounette et celles qui ne peuvent donner de nouvelles en ce moment.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 05 Juin 2010 à 09:24:34 »

Bonjour Sourire
Fait déjà trop chaud Triste Piouff je vais crever sur mon canapé ... la baleine échouée voilà ce que je suis !

Pulgarcito trop cool pour ta sortie et t'inquietes pas cela va bien se passer Sourire

Nanou tu vas bientot avoir tes loulous Sourire Bon je te souhaite qd même que l'accouchement viendra naturellement !

Ginie occupes toi bien des Sacha et Elea ... on comprend très bien que le fofo en ce moment c'est pas le top du top pour toi !
Snappi toi aussi prends soin de tes bouchons Sourire

Cacahuette allez bientôt la sortie du dimanche Sourire Tu nous raconteras ça !

Bon moi je vais essayer de trouver de l'air frais ... a part ds le frigo je vois pas Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 05 Juin 2010 à 09:59:54 »

Saluté,

Yahoo, la journée s'annonce chaude encore aujourd'hui.Hier, je me disais que nous avions de la chance d'accoucher avant l'été .Parce que perso, mes mains et mes pieds ressemblent à des petits boudins blancs. Trop beau!!!!

J'ai trop bien dormi: hé ouais qui aurait dit apres la grande annonce hier. Plus qu'une semaine!!!
Hé oui, 37 sa aujourd'hui!!! Trop fort!!! Qui aurait dit, hein les filles!!! Vous voyez; on peut y arriver.

Bon, par contre, malgré le trifouillage de nenette par obstétricienne hier.Pas plus de contractions.Va falloir que je passe à la casserole.  Roulement des yeux Roulement des yeux Euh, c'est que j'en ai vachement envie moi.J'imagine la scene avec mon gros bidon Petites questions indiscretes: certaines ont -elle encore des rapports avec leur cheri. Le mien, ça a pas l'air de lui faire peur???

Bon allez, j'ai reussi à lire le retard:

Cacahuette, super ta petite sortie de demain.Tu dois être aux anges. Pour le parc, je te rassure, je me pose sous un arbre à l'ombre avec un transat.Après, c'est ma maman et ma tite soeur qui gere
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 05 Juin 2010 à 10:13:28 »

Je change de page: ca saute.

En plus, c'est un parc privatif réservée au personnel de l'entreprise de mon chéri.Donc, en semaine, y'a presque personne et on évite les regards et les RALC de tous genres. C'était vraiment tranquillou !!!

Pulgarito, super cette sortie.Allez t'inquiète si tu restes vraiment raisonnable à ta sortie.Tu vas passer les cap un à un.Tu as un traitement particulier??? Tu vas avoir un suivi sage femme à la maison? Bon, c'est sure je vais pas te le cacher: on est tenter par le quotidien mais ton corps te rappele trés vite à l'ordre.

Béné, contente de te revoir parmi nous.Euh, j'ai pas compris la 1ere question mais pour la 2ème je suis toute "oui".C'est une super idée Comment va hermance, finis les tits boutons

Val, je suis dans le même état que toi dans le cnap'.L'horreur!!!!

A toutes les autres, pleins de  Bisou Bisou Bisou J'espère que tout va bien

Une pensé ++++ à ginieand compagnie et snappy's familly

Journalisée
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: