07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:06:54
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 315885 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 31 Mai 2010 à 21:23:04 »

BON 33 SEMAINES MATRICULE
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 31 Mai 2010 à 21:29:53 »

Matricule super 33!! Et courage pour tes soucis... J espère ça va allé mieux:)

nanou j ai son tel mais si val tu l as aussi c est bon on aura des news.

G envoyé un texto a ginie si j ai une réponse je vous nforme vite promis.

Kelowna?? Pas de news??
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 31 Mai 2010 à 21:33:59 »

haaaaaa matricule je sais pas ce que ca fait (j'ai jamais eu ni l'un ni l'autre) mais a ce que je sais c'est tres douloureu!!! essaye de voir un doc il aura peut etre quelque chose pr te soulager (quelque chose que tu n'as pas essayé qui sait....)
bon anniversaire des 33 semaines
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 31 Mai 2010 à 21:36:04 »

Bonjour les filles,

Désolé, je n'ai pas pu pointer avant. Ce matin, dernière echographie:Hé oui, la prochaine fois, je les verrais en vrai de vrai. Ca fait bizarre de se dire ça.
 Pleurs Pleurs :'(Les maux de la grossesse me paraissent loin aujourd'hui.Nostalgie du gros bidon: bah oui, à la fois, c'est ma dernière grossesse. Normalement!!!

Bon, je blablatte, vous allez me dire: alors cette echo??? Bah, nickel. Les pioupious profitent des derniers jours.Melle: 2 .5kg et M 2.9kg sachant qu'il devient de plus en plus difficile d'avoir des mesures correctes. Ils ont pas changé de position donc la VB est toujours d'actualité.
Mon col a continué à se retrecir malgré le repos et le peu de contractions grace au traitement que j'ai eu ces derniers jours.Plus que 19mm. Mais bon, elles sont plus nombreuses depuis l'arrêt du traitement. Alors, à chaque fois, je me dis c'est peut etre pour maintenant.
Mais, je reste sur la date du 4 Juin (je peux pas l'expliquer; c'est comme ça)

Après, j'ai fais ma pacha chez mes parents jusqu'au retour de mon grand zhom

Allez je poste avant que tout s'efface
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 31 Mai 2010 à 21:45:03 »

super les nouvelles nanou

décidément que de bonnes choses aujourd'hui c'est bien ca!! pourvu que ca dur les jours qui suivent!!!
Journalisée

Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 31 Mai 2010 à 21:55:31 »

Bon, sinon, je suis contente pour toi Cacahuette et t'as future libération.Adieu Mme la perf!!! Tu dois être soulager et alors sortie ou pas sortie.Ils vont peut etre te garder en observation quelques jours. Trop belle ta puce!!! Elle a l'air coquine.

Chris; tranquille pour ton staphilo si gygy ne s'inquiete pas.Tu sais; on peut etre porteur sain de plein de tites bactéries dont on connait meme pas le nom.

Matricule, 33 sa aujourd'hui cool.Ca approche, ca approche.Par contre, les hemoroides moins sympas Je peux pas t'aider; je suis pas embeter de ce coté là.

Karine Pulgarito, cool pour les echos.Je vois que nos juilloux profitent tous bien
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 31 Mai 2010 à 22:08:23 »

Val, super aussi tes pioupious.Puis, le repos à la maison te reussit bien donc qu'esperait de mieux encore deux tites semaines de traitement  et apres youpela hop.
Perso, j'ai arrete le traitement samedi mais les folies avec le gros bidon impossible.Ca tiraille de partout et le dos oulala je deguste. La position preférée reste en mode cleopatate.

Celine pas cool le regime mais à la fois reste plus trés longtemps.

allez je vous laisse bonne nuit
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 31 Mai 2010 à 23:21:06 »

Les filles qq news de ginie:

Élea se stabilise.ils sont qd même bien fatigués.j'ai réussi à rester 2h avec eux à leur faire despetites caresses.je tire mon lait et ça commence à venir.g tjrs bien mal et on doit m'accompagner en fauteuil et m'aider pr la douche,g fait un malaise ce matin,ms c passé.bisous.

Plein de bisous
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 01 Juin 2010 à 07:43:29 »

Salut les mam'

1ère ce matin a poster!!!

Vous allez bien? Personne n a accoucher cette nuit??!
Pour moi 3 levés pipi le fermier a 7 h et impossible de se rendormir...

Ça y est cacahuète t es a 36 aujourd'hui non? Félicitations!!!!

Qu avez vous de prévu les filles cleopatre toute la journée? Ici il fait moche je dois allé faire quelques courses et ce sera canap je crois( on a l habitude!!!)

par contre je me dis que les filles doivent plus avoir beaucoup de place dans mon ventre car elles bougent bcp moins qu avant:(...

Nanou contente d' avoir eu de tes news je me disais ça y est ses bibous arrivent!!!

Je vous ai mis le dernier texto de ginie je lui dit tous les jours qu on pens très fort a elle et a Bruno et ses merveilles.

Tjs aucune news de Patricia? Milounette? Etc...?

Bon vais boire mon café bisous les filles a toute
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 01 Juin 2010 à 07:58:35 »

allez deuxième ce matin.....

continues comme ça petite Eléa .... hier était vraiment la journée des bonnes nouvelles....

Nanou je vais à l'écho aujourd'hui on pourra comparer le poids de nos jujus mais les tiens me semblent bien costauds.....c'est cool. Comme ça même s'ils arrivent maintenant pas besoin de couveuses.

Sinon adieu Mme la perf c'est trop cool je compte les minutes. La SF m'a promis que je passerai dans ces premières visites de ce matin pour me l'enlever !!!!!!!!

J'espère que Patricia et Milounette vont bien ..... on pense fort à vous aussi.

Chris bon petit déj et bon Kfé....moi ça y est j'ai déjà tout avalé je suis tellement pressée ce matin.....

Prise de tension à 15 ce matin.....l'aide soignante m'a demandé si je lui faisais une blague pour mon dernier jour de perf....ben non je crois que je suis juste super excitée.... ou alors la machine c'est plantée....bon elle repasse tout à l'heure pour refaire la prise......

Kelowna des news aussi on ne l'a pas vu hier......

A+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 01 Juin 2010 à 08:02:00 »

Cacahuète c est l excitation du retrait de la perf le 15!!! Et l attente de l écho!!! Moi k attends jeudi avec impatience!!!

Viens vite nous raconter!!!

Bon kelowna serait elle la 2 eme après ginie??!...
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 01 Juin 2010 à 08:05:13 »

je ne sais pas pour le 15 j'ai jamais eu de tension elevée.....
pendant la grossesse j'étais plutôt tension basse.....
mais là je me dis qu'aujourd'hui je suis surement très excitée.....echo....arrêt de la perf....et que va-t-il se passer après.....

Ma fille hier soir à qui j'ai dit qu'on allait m'enlever la perf m'a répondu "ah bon mais alors on accouche demain maman ?".... j'adore le "On" .... trop mignonne.
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 01 Juin 2010 à 08:10:04 »

On devrait faire un livre sur les réflexions de vos bouts pendant votre grossesse a toutes... A chaque fois c est trop mignon bon Ben cacahuète tu es prévenu ces jours ci vous accouchez!!! Après tout y en a marre de voir sa maman a k hôpital, on accouche et on rentre!!!!
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 01 Juin 2010 à 08:24:21 »

super pour la perf!! la fin est enfin arrivée pour toi!! maintenant dame nature a toi de jouer !!  (heu je rappel que j'ai voté pour toi pr le deuxième accouchement )

chris ha ca oui il pourrait y avoir un sacré livre avec toutes les reflexions des plus grand!! ils sont telement naturel et mignon Clin d'oeil dommage qu'en grandissant le plupart des gens perdent tout ca Sourire

pour moi bonne nuit mais reveil tot de yanis encore  Triste Triste enfin c'est toujours mieu que rien!
la il est reparti au lit alors je crois que je vais faire ma petite cléopatre un peu avant d'aller a la douche car cet apres midi j'ai une amie qui passe me voir (une juju mono mono qui ont 15 mois d'ecart avec leur grande soeur... quand j'entend ca ca me rassure  )

effectivement hier journée bonnes nouvelles meme pour la petite Elea c'est génial ca!!

Journalisée

Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 01 Juin 2010 à 08:25:09 »

Coucou les filles !
Trop bien dormi pour ma part Sourire

Merci pour les news de Ginie. C'est bien la petite Eléa s'accroche comme se maman Sourire

C'est vrai que Kelowna n'est pas passée hier ?? Elle devait passer une écho aussi non ?

Pour ma part, j'aimerai retrouver une tension digne de ce nom  Roulement des yeux J'ai 8 / 5 mais bon je le sens même pas ... enfin en même temps en faisant canapette toute la journée je me fatigue pas trop !

Patricia et Milounette ont peut être accouchée à l'heure qui l'est ??

Bon je vais rejoindre mon canapé avant la visite de la sage femme tout à l'heure.
Bonne matinée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: