08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:40:47
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 316017 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 31 Mai 2010 à 16:07:00 »

Merci les filles, j'ai écho jeudi et je le vois lui le 10/06 donc on en reparlera surement.. et puis il est responsable donc s'il a dit sans conséquence je suis d'accord avec vous faut faire confiance, désolée c'est juste qu'on panique, je suis comme toi Cachuete j'ai du mal à réaliser qu'elles sont 2 et on les aime tellement on a peur à la moindre alerte....

Je pense souvent à Ginie et aux témoignages difficiles aussi alors peut être que ça joue...

Alors si ça se trouve ils vont te déclencher... ce serait le comble!!! tu sais le maximum ou ils te laisseront aller???

Au fait Patricia? MIlounette et toutes les autres no news? et Nanou? (elle a peut être accouchée!)
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 31 Mai 2010 à 16:22:21 »

allez je vais mettre une photo de ma fille parce que je trouve qu'on a un peu bcp de garçon en ce moment et comme moi je ne sais faire que des girls !!!!

j'ai essayé ta technique matricule j'espère que ça marche  pour moi aussi
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 31 Mai 2010 à 16:27:35 »

Cro cro belle!!!!! Vive les filles!!!!!!!

C'est facile avec image hotel ça marche trop bien!!
Dis Cacahuete tu nous refait les mêmes!!!!! elle est superbe aussi!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 31 Mai 2010 à 16:30:58 »

super une fille au millieu des mecs!!! et une belle en plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
ha comme tu doit etre soulagé pour l'arret du traitement cacahuette!!

des fois je me demande si je suis normal a par du fer j'ai pas eu d'autre comprimé et en tout et pour tout j'ai du prendre 3fois un spasf*n et encore j'en suis meme pas sur Sourire
enfin je prefere ca!!

chris pas de panique alors!! ca n'inquiète pas le gygy donc cool!!!

super les poids des bébés et les bonnes nouvelles des echos!!

moi non plus pas eu de radio du bassin mais bon les demoiselles sont en siège toutes les deux donc c'est pour ca!
ma gygy m'a dit que si au prochain rdv la position changait elle envisagé d'en faire faire une... en meme temps pas de radio pour mon fils et il est tres bien passé
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 31 Mai 2010 à 16:44:07 »

Ça marche super bien ta technique matricule c'est bien plus facile que tout ce qui est expliqué sur le fofo

Chris non je ne sais pas jusqu'où ils me laisseront aller si ça ne vient pas. C'est un peu difficile de dire à l'avance. Le gygy et le pédiatre ont l'air de penser que ça va se faire dans la foulée et assez rapidement vu que je suis déjà dilatée et que le col est court. Mais bon il arrive aussi qu'avec tout le produit reçu il ne se passe plus rien.... donc on verra après quelques jours d'observation.

Enfin je me sens super soulagée surtout de me dire que demain je peux bouger toute seule, reprendre un peu une vie normale.....

Moi aussi je pense souvent à Ginie et aux témoignages difficiles. Ce qui est certain c'est qu'on n'ira pas contre la nature. Et que ce n'est pas en stressant que ça changera quelque chose. Il est vrai que tout l'amour que l'on porte à nos petits bouts fait qu'on s'inquiète vite mais parfois il faut apprendre à lâcher un peu sinon on ne vit plus.......
Courage et fais confiance à ton gygy....

Je ne sais plus la quelle d'entre nous parlait de l'amour qu'on porte à son premier enfant. Et de savoir si on sera capable d'aimer les autres tout autant, de démultiplier cet amour.
Moi c'est aussi une de raisons qui font que j'ai attendu 3 ans passés pour avoir envie d'un deuxième BB. J'avais tellement envie de profiter de ma poupée. Et puis je me demandais si j'arriverais à aimer un autre bb autant sans en faire pâtir la première......en en parlant avec d'autres mamans elles m'ont toutes dit que l'amour donné à nos enfants se démultiplier bien.....alors je me suis lancée. Et maintenant je n'ai plus trop de doute je sens vraiment que mes 3 enfants je vais les aimer tous très forts peut être différement mais très fort......

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 31 Mai 2010 à 16:45:09 »

merci de vos compliments
je m'applique pour faire les deux autres pareil.....
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 31 Mai 2010 à 19:28:26 »

Cacahuette : très jolie petite puce, elle est a croquer  Souriant....je vois qu'elle joue déjà les princesses !

Retour echo 30 SA : il y avait une bataille de pieds donc impossible de savoir lesquels étaient à elle ou à lui !...bon poids également : quasi 1200 kg chacun donc c'est cool ! ils profitent plutôt bien ....tout est OK
Ma puce fait sa vie comme si elle était seule au dire de l'échographe, installée la tête en bas ! 
et lui est en transverse la tête vers le bas aussi !!! YES  Souriant.....donc je pense que je vais avoir le droit à l'echo du bassin et peut-être une sortie par VB qui sa 8)it ......?!

Contente de continuer la journée des bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 31 Mai 2010 à 19:42:12 »

Meyana et Cacahette vous avez effacé mes craintes sur la multiplications de l'amour ....je sais pas pourquoi j'ai eu cette angoisse dans la nuit mais j'étais pas bien ce matin...mais ce soir je suis détendue et sereine ............je pense qu'on va y arriver à tous les aimer fort fort fort !! Clin d'oeil!

Petite pensée pour toi Ginie...j'espère que pour toi et Bruno et vos bébés la journée a été bonne....je vous envoie encore et encore pleins d'ondes positives Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 31 Mai 2010 à 19:51:58 »

C'est cool pour ton écho ... J'aime bien finir la journée sur des bonnes nles et la pour un lundi on est plutôt gâtée Sourire

Toujours pas de nle de Nanou ? Je vais laisser passer la nuit et demain je la textote pour savoir ou elle en est !

Bonne app les filles
Bonne nuit et a demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4254 le: 31 Mai 2010 à 19:59:30 »

allez je vais mettre une photo de ma fille parce que je trouve qu'on a un peu bcp de garçon en ce moment et comme moi je ne sais faire que des girls !!!!

oh qu elle est jolie cette petite princesse Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4255 le: 31 Mai 2010 à 20:01:55 »

cc les juillettes j ai pas la force de vous lire car trop fatiguee 36sa aujourd hui YES!!!!!!!!!!!! Souriant

mais hormis ginie , des news de patricia Huh???  j ai du louper surement quqchose Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 31 Mai 2010 à 20:17:35 »

Val tiens nous au courant demain pour Nanou c'est vrai qu'on n'a pas eu de news......

maga le pb c'est que personne n'a la tel de patricia (il n'y avait que Ginie qui l'avait)....mais depuis son hospi pas de news.....
ET FELICITATIONS POUR TES 36 SA
moi c'est demain...

je trouve aussi que cette journée se termine de manière positive et j'espère que tout ça va de paire avec les bonnes nouvelles que Ginie ne va pas tarder à nous transmettre........

PLEIN DE BISOUS POUR VOUS GINIE'S FAMILY  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci les filles pour ma poupée....forcément je la trouve toujours à croquer (mais bon je suis sa maman aussi...) en tous cas ça commence à être difficile pour elle. Elle trouve le temps long maintenant et ses visites se passent de moins en moins bien.....elle en a marre d'attendre que je rentre.....donc vivement la sortie ou l'arrivée des petites soeurs......

Bon sur cette fin de journée reposante et destressante pour tout le monde
A+ les mam's

Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 31 Mai 2010 à 20:20:47 »

Karine super pour ton echo....et en plus une VB qui s'annonce que du bonheur.....

quant à l'amour pour nos enfants ... c'est cool que tu sois relax ce soir profites bien de ce moment de Zénitude.....

bonne soirée
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4258 le: 31 Mai 2010 à 20:43:32 »

Bon, Cacahuette, il y a 1 ans d'écart avec Antoine et 4 avec les 2 suivants mais c'est pas grave, je suis prête à marier mes fils à une jolie fille plus mature  Quelle beauté!!! J'ai montré la photo à Antoine qui m'a dit "C'st qui la princesse, maman?"  C'est bon signe...... Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aujourd'hui 33SA mais journée difficile....je ne sais plus m'asseoir à cause des hémorroïdes

J'ai tout essayé ces 3 derniers jours et là, c'est la cata!!! J'en ai vraiment marre, cela me casse le moral tellement c'est douloureux. Vous avez de la chance si vous passez à côté car cela fait aussi mal qu'une cicatrisation d'épisio alors j'ai déjà ma dose avant l'accouchement.

Tiens, autre chose, Kelowana n'a pas posté aujourd'hui.........j'espère que tout va bien. Kelo, si tu nous lis....pense à nous donner des news!!!

Je vous laissse car zhom veut manger....alors si zhom a faim..... Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 31 Mai 2010 à 21:22:11 »

Matricule, bon on prend RDV pour dans quelques années....qui sait....
par contre je suis super désolée pour toi. C'est très douloureux et on n'a pas besoin de ça avant l'accouchement c'est certain....
J'imagine que tu as un coussin à eau ou à air je ne sais plus. On en voit parfois dans les maternités pour après les accouchements quand les mamans ont bcp d'hemorroïdes...... peut être que ça pourrait t'aider pour t'asseoir un peu.

Par contre je ne me souviens pas que la cicatrisation de l'épisio soit si difficile. Bon en même temps ça dépend de tellement de facteur ....

Nanou je vois que tu es là fais nous juste un coucou on commencait à croire que ça y était pour toi.....
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: