08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:34:30
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 316076 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 31 Mai 2010 à 08:42:01 »

oui voila moi pareil j'attendais pas de cadeau de mon homme de toute facon je suis pas sa mere Clin d'oeil quoi que des fois je me pose la question quand meme
moi j'ai hate de recevoir des cadeaux fait et offet par mon petit mec mais bon il va encore falloir que je patiente un peu  Sourire

oui céline j'ai essayer de me retenir pour pas tombé du lit mais..................... pas possible yanis n'a pas voulu  

venez vite nous raconter vos echos et vos rendez vous les filles !!!

pour les pieds gonflé ?? et bien pas de remede miracle je pense... a ma premiere grossesse j'été plus que déformé c'été incroyable mon doc me disait aussi de faire attention a l'alimentation (tomates, cocombre, salade .....) pour limiter tout ca qui apoporte le maximum d'eau et aussi le sel... sinon et bien rien d'autre que tu ne sache deja je pense

bon je crois que loulou reclame son lit Tire la langue Tire la langue il été temps  
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 31 Mai 2010 à 08:45:55 »

et Nanou tu arrêtes ton traitement non ?
Tiens nous au courant
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 31 Mai 2010 à 09:05:00 »

Coucou les matinales !

Vivement des nouvelles de Ginie, j'espère que ses bébés évoluent vers le mieux, et qu'elle aussi, se remet un peu de ses émotions fortes, c'est pas rien une naissance prématurée, on pense très très fort à elle !

Alors, j'attends aussi les news de échographies à l'ordre du jour et du monito de Céline !

C'est demain moi l'écho, et le monito mercredi !  Je serai à 32 semaines demain !

Val, super ! 34 semaines !

Je me réjouis d'atteindre ce stade, mais j'ai un peu peur, je me sens de plus en plus remplie, vous sentez aussi que la croissance des bébés se fait plus rapide ?

J'ai une jolie photo à poster ;-)

Belle journée.
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 31 Mai 2010 à 09:05:58 »

Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 31 Mai 2010 à 09:07:48 »

Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 31 Mai 2010 à 09:47:51 »

Bonjour les filles,

je passe vite j'ai lu mais avec le SNU toujours présent j'ai pas tout retenu....

Snappi j'adore les photos trop belles ainsi que celles de Off ( ça marche bien imagehotel Clin d'oeil)

Val super pour les 34 SA YES ENCORE UN CAP!!
Nanou alors c'était pas ce week? les contractions sont plus présentes?

Cacahuete demain le grand jour!!!!super pour toi!

Matricule merci pour les conseils on va faire glouglou!!!!!

Céline moi aussi pieds énormes!! c'est affreux pour rentrer dans les chaussures!!

Pour ma part, je n'arrive aps à joindre gygy donc je suis toujours en flippe je réessaie et si rien en fin de matinée je fonce aux consultations, mon chéri m'emmène  j'avoue qu'on angoisse un peu (peut être pour rien mais on ne se refait pas....)

Pulgarcito et les autres filles qui ont écho et rdv venez vite nous raconter c'est génial on participe à travers vous!! (moi ma prochaine écho est jeudi)

Je voulais vous poser une question d'ailleurs sentez vous moins les bibous bouger???

Ginie si tu nous lis plein de bisous aux parents formidables que vous êtes et plein de forces à Elea et Sacha dans leur lutte Bisou Bisou

A toute les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 31 Mai 2010 à 10:07:17 »

Chris, ne désepère pas, tu vas l'avoir ton gygy !

Pour moi, je ne trouve pas que les bébés bougent moins, que du contraire, les coups sont de plus en plus fort, voire violent, je les sens dans les côte, parfois même dans l'anus...
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 31 Mai 2010 à 10:19:06 »

Ben c'est pas gagné, le labo a faxé mes résultats mais le gygy est là que cet ap donc attente et toujours attente, on dit que la patience est d'or mais là c'est du 24 carats!

On croise les doigts..

Bisous les filles
Journalisée

Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 31 Mai 2010 à 10:23:27 »

Comme c'est énervant, allez, je t'envoie un lingot d'or tamponé "sainte patience" lol
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 31 Mai 2010 à 11:08:09 »

Chris je croise tous mes doigts : pieds, mains et je fais croiser ceux de mes filles.....

Essaye de ne pas trop stresser..... mais vivement le soulagement quand tu auras eu ton gygy au tel....je comprends que cela te stresse. Je serais dans le même état que toi....... Bisou Bisou Bisou

Enfin tu as ton chéri avec toi aujourd'hui ? c'est cool.....

Snappi tes photos sont sublimes et respirent le bonheur ..... moi  je n'en aurai pas de si belles je crois. Les dernières que mon a faites sont celles de moi sur mon lit d'hoso alors tu vois c'est vraiment pas le pied.....enfin c'est notre histoire à nous .... on racontera tout ça à nos filles plus tard sûrement.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 31 Mai 2010 à 11:17:49 »

Mon chéri est là ce matin cet aprèm il a des rdv, je vais attendre patiemment pas le choix de toutes façons merci pour votre soutien les filles..

C'est bête si ça se trouve c'est rien mais on les aime tellement déjà nos bibous  dur dur de se raisonner quand on ne sait pas...
Journalisée

Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 31 Mai 2010 à 11:20:27 »

les aimer ?

J'en suis folle moi !
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 31 Mai 2010 à 11:26:58 »

Bon on joue sur les mots là Snappi!!!!!

Folle et envie de les croquer dès qu'elles sortiront!!
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 31 Mai 2010 à 11:48:14 »

c'est certain qu'on s'inquiète à tort ou à raison. En plus la grossesse gémellaire est tellement médicalisée et suivie que je trouve qu'on stresse encore plus au moindre "truc"....à raison sûrement puisque bcp de nos passages eu urgences ont été bénéfiques pour le suivi de nos grossesses.

Et puis comme tu dis on les aime déjà tellement.....
Avec l'arrêt du traitement imminent je sens le flippe qui commence à monter un peu pour l'accouchement......j'ai demandé à Zhom si j'avais le droit de la maudire et ben il a répondu oui si ça peu me soulager il est d'accord.....
Par contre plus ça approche moins j'arrive à me dire que dans ce ventre y en a 2. C'est incroyable quand même non ?
Vous arrivez bien à réaliser vous qu'on puisse en avoir deux dans un "si petit espace"..... je trouve ça fou !!!!!!!!!! Je me dis qu'elles doivent être sacrément emmêlée toutes les deux dans mon bidou.
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 31 Mai 2010 à 11:55:25 »

je pense comme toi cacahuette! a mon avis on réalisera reelement quand les 2 bébés seront la... en attendant meme si on le sait ca n'est pas encore du concret et encore moins pour les hommes je pense!!

quelle superbe photo snappi   bravo moi je suis incapable de ressemblé a quoi que se soit sur une photo en ce moment a par a un sac 

chris viens vite nous dire quand tu aura eu ton gygy (nous aussi on stresse Clin d'oeil)

val bon anniversaire des 34!!!

bon je vais faire manger mon petit homme et apres c'est mon tour Tire la langue ce midi c'est truite en papillote hummmmmmmm rien que d'y penser j'en salive deja Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon ap
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: