03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:15:51
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 312727 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 24 Mai 2010 à 20:41:53 »

Un petit message pour vous souhaiter bon courage pour la derniere ligne droite ! C'est bientot a votre tour 
Profitez des derniers moments avec votre gros bidon...

Biz  Bisou

merci!
j'ai suivi tes peripeties sur le fil des juinettes et ai vu que tu etais enfin rentrée à la maison avec tes p'tits bouchons....au passage ils sont tres mignons  Clin d'oeil

Merci Ginie  Moi aussi je les trouve trop mignons !!! Vivement de voir les tiens  Tire la langue
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 24 Mai 2010 à 21:10:32 »

oui, j'ai hate, enfin, surtt d'arriver au bon terme, je ne veux pas qu'ils arrivent tt de suite!
les miens seront métissés aussi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 24 Mai 2010 à 21:56:43 »

Yahoo, je rentre de ma tite journée tranquillou et qu'est ce que je vois notre 1 ère Juillette qui est partie accoucher.
Bonne rencontre avec tes bouchons Patricia.Tiens-nous informer.Bon cette chaleur m'a épuisé: je vais prendre une bonne douche et au lit.

Gros bisous et bonne nuit!!!
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3798 le: 24 Mai 2010 à 22:05:42 »

bon passage vite fait, j'ai mon pot de colle qui a tjs de la fièvre  Roulement des yeux

je vois que patricia est partie ........... bon à 34SA ça devrait aller, mais on continue de serrer les cols, et on lui souhaite plein de bonnes choses ........

Allez je file essayer de dormir 2h ......... ça fera 6 en 3 nuits  Roulement des yeux Bisou

bonne nuit à toutes , vous me ferez un résumé demain ? Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 24 Mai 2010 à 22:20:15 »

bon,ben bonne nuit les filles, je venais voir si qqn avait le n° de patricia...
comme elle a mon n°, je vous tiens au courant dès que j'en ai.
bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 25 Mai 2010 à 08:06:04 »

Coucou les filles ! Pas de news de Patricia ? J'espère que tout se passe bien!
Moi jattend qu'on Vienne me voir pour le transfert j'ai trop hâte !

Sinon 32 sa aujourd'hui ça y est !!!!

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 25 Mai 2010 à 08:12:08 »

quelle nouvelle PATRICIA tiens le coup c'est super ..... je te souhaite une bonne rencontre avec tes jujus. Je crois que parfois on peut un peu retarder même quand on a perdu les eaux .....ça dépend peut être de la quantité qu'on perd.......en tous cas on est toute derrière toi....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon de mon côté toujours sous salbu mais on est repassé à 4 car trop de contractions sur 2 alors je tremble toujours autant. Je me suis même marré toute seule ce matin en essayant de beurrer ma tartine !!!!  j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps ..... car c'est vraiment pas agréable ce produit. J'en suis à 35 semaines aujourd'hui.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 25 Mai 2010 à 08:13:49 »

coucou les filles,

Ginie parfois ils nous foutent vraiment le boules.....ne pleure pas mais tu peux lui faire un peu la gueule quand même !!!!!
Tu vois le mien il a mal à la tête (bon il est sûrement pas en super forme avec le virus de ma fille qui traîne) mais bon je lui ai tel ce matin pour lui dire que j'en chier un peu depuis hier.....ben toujours pas venu me voir. Il a bien mangé chez mes parents avec notre fille et ensuite il est rentré à la maison faire la sieste parce que ça fait 3 jours qu'il a super mal à la tête......p*tain moi je fais dans un bassin en ce moment et entre les contractions et le salbu......
Du coup c'est ma mère qui balade ma fille et lui même pas venu me faire un petit bisous avant d'aller faire sa sieste genre juste pour me dire un petit je t'aime......
Enfin pour l'instant j'ai autre chose à penser que ça mais si tu tiens sans que ca t'enerve trop un peu de soupe à la grimace ca va lui faire du bien.

Dans la série des hommes INCROYABLE le tien Matricule !!!! Porter du sable et monter la piscine.....accroche lui des pack d'eau autour du ventre et du dos et du lui demande ensuite d'étaler le sable et de monter la piscine......et felicitations pour tes 32 semaines......

rohlala, autant ils assurent parfois, autant ils merdent auusi un max 
il est arrivé tout à l'heure, avec la gamelle, et tout, il a rangé mes affaires apportées,....et je lui ai à peine parlé...puis je me suis levée pour aller aux wc, il me dit un p'tit bisou qd meme et je lai regardé  en lui disant qu'il ne meritait pas! on parle un peu, mais y a mon pere et mes voisins qui sont venus, du coup ca passe, mais il s'excuse meme pas...
j'etais en train de rire en lisant ton message et les sacs de sables de matricule...il me demande pourquoi tu ris, je lui repond, ben on vous critique et le poeme de ce matin, c'etait sur toi  Tire la langue

Tu m'as bien fait rire ...... et surtout
BON ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 25 Mai 2010 à 08:17:52 »

Bon anniversaire ginie !!!!!!!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 25 Mai 2010 à 08:20:30 »

Coucou les filles Sourire

Cacahuette tu tiens le bon bout avec tes 35 SA Sourire Allez gardes les encore un petit peu au chaud !
Pulgarcito bon anniv des 32 sa et bon transfert Sourire

BON ANNIVERSAIRE GINIE

Pour moi nuit bien meilleure heureusement ! Mais il fait chaud Triste Bon apparemment c'est la dernière journée de chaud chaud dc bon faut pas trop se plaindre !

J'espère que Patricia a mis au monde ses petits bouts ... à moins qu'ils essaient de là faire tenir un max si ce n'est qu'une fissure de la poche !

Cette aprèm visite de la sage femme ... et ce matin bah rien forcément hein !

Bon petit dej les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 25 Mai 2010 à 08:28:46 »

joyeux anniversaire Ginie!!!super bravo pour tes 35 cacahouette !!! dans pas longtemps t'arretera de sucrer les fraises!!!! courage ca doit pad etre facile!
et bravo pour tes 32 Pulgarcito , une étape de plus de passée c'est genial !!
des news de Patricia ? J'espere qu'elle etses bébés vont bien . ON CROISE LES DOIGTS
ce matin je v etre tres occupée , g une amie qui va pas tarder , c sa visite du mardi matin ( c un amour cette fille ) et apres g la sf qui vient , donc le poeme du matin viendra un peu plus tard dsl .
en attendant je vous fait une grose bise et serrons les fesses !!!
g eu des contractions toute la nuit g un peu flippé  mais je suis toujours là
a +
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 25 Mai 2010 à 08:30:50 »

coucou

ma connexion est narmalement revenue a la normal je vais pouvoir donc revenir plus papoté il été temps!!
j'avoue avoir lu en diagonale par manque de temps mais je pense avoir suivi le plus gros

patricia j'espere qu'on aura vite de tes nouvelles!! halala ca fait quelquechose quand meme que la premiere juillette soit partie!!! en tout cas j'espere que tout se passe bien Bisou Bisou Bisou

ginie JOYEUX ANNIVERSAIRE

c'est celui de ma grand mere aussi aujourd'hui 87 ans mamie !!!

bon pour moi aujourd'hui ma mere vient manger avec moi ce midi pour pouvoir garder yanis apres j'ai rendez vous avec ma gynéco pour une echo a 13h15...
toujours l'apprehension de savoir si tout se passe bien ... en tout cas je croise les doigts Tire la langue
je vais demander pour mon col au passage car moi on me l'a jamais mesuré avant... et comme je m'occuppe beaucoup du petit je me dis qu'on ne sait jamais... je viendrai vous raconter tout cas

dsl de pas reagir aux conversations mais trop de sujet pendant mon beug  

en tout cas je vous fait a toutes de gros bisous

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 25 Mai 2010 à 08:42:35 »

Coucou,

Bon bah voilà, mon petit bout est parti jouer avec ses copains à la halte garderie. Trop mignon, avec ses petites cannes à l'air.Quelle chaleur encore pour aujourd'hui

Je sais pas vous mais l'annonce de Patricia m'a  fait prendre conscience que maintenant ça pouvait arriver trés trés bientot.Mon homme en a mal dormi dès que je me retournai ou  me levai pour faire pipi.J'avais un "Ca va???" Il faut dire qu'hier soir; j'ai eu pas mal de contractions.Samedi, j'arrête  le traitement, je serais à 36 sa alors après on laisse jouer la nature. J'ai hâte et à la fois.....

Bon sinon, Pulgarito, bon transfert.Yahoo, tu vas avoir droit à un petit d'ambulance, une nouvelle chambre à découvrir sous tout les angles et une nouvelle équipe médical.J'espère que tu gagneras en confort en tous cas.

Cacahuette, bon alors ce traitemment??? T'as toujours la bloblotte à ce que je vois. Bon, c'est sûre il vaut mieux en rire. 35 sa aujourd'hui: allez une bonne semaine encore et apres c'est la délivarnce.

Val, programme du jour, Rien même pâs une visite. Je vais en profiter un peu pour être au calme car ça a grouillé tout le week -end.Je sais pas vous mais j'ai du mal parfois avec les gens: une heure, ça va encore mais plus je suppporte plus.Sympas la fille!!! On passe la voir et... Tanois, on va mettre ça sur le compte des hormones.

Matricule, tu m'as fait trop rire avec ton montage de piscine et ton Homme!!!! Alalalala, je réverais de lui faire endosser le gros bidon et tout le reste 48h

Béné, ça va ta fille, elle se gratouille pas trop??? J'ai un mauvais souvenir de la varicelle d'ailleurs j'en ai encore de traces.Et toi, comment va, tu dois crouler sous la fatigue. Chapeau en tous
cas!!!

Bon allez, je vais me restaurer et regarder les maternelles.A tout à l'heure
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 25 Mai 2010 à 08:45:32 »

Non, juste encore un mot.Je voulais finir par cela:

JOYEUX ANNIVERSAIRE GINIE[/color]

Allez que te souhaiter pour cette nouvelle bougie: de tenir encore de petites boucvhosn au chaud, une super rencontre dans quelques semaines et pelisn plens de bonheur avec Bruno dans cette nouvelle vie à quatre.....

Bisoux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3809 le: 25 Mai 2010 à 08:50:01 »

BON ANNIVERSAIRE GINIE§§§§§§§§§§§§§§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: