02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:59:38
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 312267 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 23 Mai 2010 à 22:12:03 »

hé bien ca a bien papoter dit donc!!!
je pense que je vais  avoir du mal a donner un avis sur tout
surtout que chez moi aussi le SNU est présent 

Purée 26 ans c'est beau ! Mais c'est loin Sourire Rhoo ben maintenant je me sens vraiment vieille ! Bon anniversaire Sourire

bon et bien val je ne te dirais pas mon age alor ssinon tu vas encore te sentir vieille je crois Clin d'oeil

bon je vais continuer ma ptite lecture
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 23 Mai 2010 à 22:38:37 »

Couccou les filles

Bon j'ai rien retenu car j'ai lu en plusieurs fois.
En tous les cas pour les hemos je sais pas j'y ai pas encore le droit ! Pour le monito moi c tous les matins une demi heure avec a peu près 5 contractions a chaque fois sauf que ces 2 derniers jours elles ont du mal a redescendre elles durent super longtemps ...je suis toujours transfère mardi si tout va bien .j'ai encore eu le droit a mon tour en fauteuil dehors ça fait du bien car dans la chambre c lhorreur je fais que de saigner du nez.du coup j'ai aussi le droit au ventilo.
Sinon les nuits sont dur ,chaleur ,remontées acides et nana de la chambre a cote qui a la crève on dirait qu'elle va s'étouffer tellement elle tousse trop fort !
bref sinon ca va !LOL
gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 23 Mai 2010 à 22:45:55 »

roh, elle fait pas semblant ta pitchounette béné 
impressionnant sa varicelle!
heu, j'ai loupé qqch, c'est ton anniv kelowna aujourd'hui Huh?

je pense que si tu avais des hémo Pulagrcito, tu le saurais....ca fait mal!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 23 Mai 2010 à 22:56:47 »

bon, sinon, j'ai pas la peche, on s'est enguelé avec bruno....en debut d'am, je lui demande ce qu'il fait: il avait fait du menage, une machine, et il me dit qu'il repeignait la table du salon de jardin...genre le truc prioritaire en ce moment  Roulement des yeux je lui dit que c'est p'tet pas la priorité en ce moment, que j'aimerai bien qu'il vienne un peu plus tot que le w-e dernier (il est arrivé en fin de journée, alors je sais qu'il a des trucs a faire à la maison et qu'il a besoin d'un peu de tps pour lui, mais bon, je m'emmerde....)
il me rale dessus au tel, alors je lui dit que je n'ai pas besoin qu'il me rale dessus en ce moment et que je le laisse. Je raccroche et il arrive à peine 1h plus tard, en me disant, ben j'ai rien fait de plus à la maison, je laisse tt en bordel jusqu'a ce que tu rentres....puis ce soir, il me dit faut que j'y aille, j'en peux plus de rester enfermé ds cette chambre, je m'embete...sympa, moi aussi je m'emmerde à fond, ile me dit qu'il faut que je supporte 24h/24, ne comprend pas que je craque régulièrement et lui n'est meme pas capable de tenir une AM et une soirée complète....bonjour la solidarité! je lui ai dit de se barrer que je voulais pas ê un boulet, et voilà.....en plus il me rappelle meme pas....
ah oui, il m'a dit aussi que s'il etait hospitalisé, il voudrait pas qu'on vienne le voir...genre je devrais lui dire de ne pas venir........
désolé de vous raconter mes disputes, mais là j'ai les boules...de toute facon, c'est tjrs comme ca avec lui, il sait être très bien pour être super désagréable après....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 24 Mai 2010 à 00:08:54 »

Ma pauvre Ginie, il a pas été super cool, sur ce coup-là, ton homme !!
Tu sais, je crois que notre situation est dure aussi pour eux et que par moments ils ont besoin de péter des câbles... Je le vois bien avec le mien, aussi. Il s'énerve pour un rien et on s'engueule plus souvent, ces derniers temps. Le mien, je sais qu'il est stressé par l'accouchement, mais il y a son boulot, aussi, et son boulot, c'est super important pour lui (plus que moi, j'ai parfois l'impression !!  Triste Triste)
Mais c'est vrai que parfois, ils ont des réactions qu'on peut pas comprendre, comme le fait de repeindre une table plutôt que venir te voir alors qu'il sait que tu t'emmerdes. Ca, c'est un truc que le mien pourrait faire aussi, je pense.
Que veux-tu ? Patience, patience, en espérant que ça ira mieux après la naissance. (Quoique quand on sera fatigués, épuisés à cause des nuits blanches et au bout du rouleau, qu'on aura pas le temps l'un pour l'autre, qu'est-ce que ça donnera ? Oh là là, ne pensons pas à ça !!)
En tout cas, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et courage, tout va s'arranger...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3740 le: 24 Mai 2010 à 01:10:49 »

Bonjour,

petit passage rapide pour dire à Matricule que je suis super contente pour elle et sa petite famille, j'ai suivi un peu ton parcours, je t'ai trouvé formidable d'avoir été autant positive dans cette douloureuse incertitude et j'espère que tu vas pouvoir enfin profiter sereinement de ta fin de grossesse.

Courage aux autres, la fin n'est plus très loin Clin d'oeil

Caro

Merci, merci Caro. Une juillette parlait de la positive attitude de la maman et je pense en effet que c'est pour beaucoup dans ce qui nous arrive.

Et on va profiter au max des quelques dernières semaines même si elles vont être méga chargées car on a beaucoup de retard  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 24 Mai 2010 à 01:54:13 »

bonsoir les filles,
Pas envie de dormir..... Roulement des yeux
Mains toutes gonflées, peux même pas les fermer et des fourmis dès que je les surèlevent.
Ahhh, et là voilà une contraction, pffffff
Hier, après un repas chez repas chez nos amis, j'ai pris la décision de ne plus sortir le soir, trop de fatigue, douleurs et contractions! En plus, j'ai l'impression comme ? que les gens ne comprennent rien. Il nous trouvent super bien!! Ce soir, on avait des amis qui devaient passer boire le café et je leur ai demandé de ne pas venir. Chez nous, y'a toujours beaucoup de monde, et là vraiment j'en peux plus. Me sens lourde et bonne à rien. J'ai même pas envie de leur servir un café Triste
Et puis la chaleur et difficile à gérer.
Je crois qu'on en a toutes un peu marre. Ah, au fait moi aussi j'ai fait ma valise au cas où?.....
Bon je commence à bayer, je vais prendre le"train" en marche tant qu'il passe. Je vous embrasse, et faite toutes de beaux rêves......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3742 le: 24 Mai 2010 à 02:17:33 »

Waouw, je viens de mettre 30 min à rattraper mon retard.

Titoune, Patricia, c’est pas à 34 SA qu’il faut lâcher….allez, allez, encore un peu de courage !

Patricia, superbes tes prénoms : Arthur et Léa..j’adore !  Sourire

En même temps, c’est vrai que cela devient difficile. Depuis hier, j’ai les chevilles vachement gonflées et les doigts hyper douloureux. Se retourner la nuit est un enfer….d’ailleurs je retard le moment d’aller dormir à cause de cela.

Off, je lis que tu as ça aussi….c’est chiant hein ?  Tire la langue

Aujourd’hui j’ai essayé le transat dehors mais il faisait vraiment trop chaud voire insupportable. En plus, aucune position ne convenait car les bébés commencent vraiment à comprimer tout.

Cacahuette, pour ta question concernant les visites…je la comprends tout à fait. A la naissance d’Antoine je trouvais cela infernal…surtout quand il s’agissait de l’allaiter car les gens, sans gênes, ne pensaient même pas sortir de la pièce. Du coup, au bout de 2 jours, Etienne a envoyé un message du style « Antoine a  un agenda aussi chargé qu’un ministre depuis sa naissance aussi nous vous remercions de prendre contact avec son papa pour vérifier ses disponibilités». Lorsque les gens appelaient il expliquait que les visites étaient limitées à 5min et qu’il était préférable qu’ils passent plus tard à la maison.

Les infirmières qui étaient au courant de mon état de fatigue jouaient également le jeu et passaient régulièrement pour « virer » gentiment les gens en disant que nous avions besoin de repos. En fait, ce qui m’énervait c’est que les gens ils s’intéressent à toi et au bébé pendant 5 min et ensuite il cause de tout et de rien et peuvent rester des heures !!!

Ce qui est sûr c’est que si la naissance a lieu la nuit, on ne l’annoncera pas dans la nuit comme on l’a fait pour Antoine sinon à 10h tapantes tu as tes premiers visiteurs !! En l’occurrence pour Antoine c’était ma belle-sœur (qui me gonfle) avec ses 3 ados dont 1 pipelette qui a une voix de crécelle…..

Nanou…pareil pour moi avec mes beaux-parents sauf que moi c’est le BP que je ne supporte pas. Il a tjs des réflexions à la con et est il super curieux (pire que Voici !). Cet après-midi ils sont passés chez nous et je me suis, encore une fois, pris le chou avec lui. Il parlait de facebook et expliquait que Coralie (la fille d’Etienne) avait expliqué à sa cousine (la voix de crécelle….voir plus haut) qu’elle ne pourra pas être inscrite dans l’école de son choix faute de place. Et ses réflexions à Etienne « Et comment n’es-tu pas au courant alors que la crécelle est au courant et blablabla…. ». Là-dessus je suis intervenue en disant que la crécelle, au lieu de jouer les fouille merde dans la vie privée des gens via FB ferait bien mieux de s’occuper d’étudier ses cours car c’était loin d’être une flèche! OK, j’ai pas pris de gants…..mais j’ai oublié de les mettre depuis longtemps avec lui.

Mon BP s’est mis à vociférer que je ne pouvais pas dire ça et tralala….. Je lui ai dit que j’avais tous les droits, que j’étais chez moi et que nous en avions marre que les filles de ma belle-sœur se mêlent de trucs qui ne les regardent pas et a fortiori souvent de notre vie. Vous vous souvenez d’Anastacia et Javotte (dans Cendrillon) ?? Hé bien, c’est comme cela que je les appelle !!! Elles sont plus « gossip girls » qu’intelligentes…alors j’ai du mal. Et ma belle-sœur c’est pareil.

Kelowana, j’adore ton poème mais plus encore que ça c’est ta conception de la famille élargie. C’est unique comme situation et c’est tellement génial de lire comment cela se passe entre les 2 papas et tous les enfants. Chapeau bas à tous les membres de ta tribu, parents comme enfants, car cela demande une sérieuse dose d’intelligence pour arriver à cela !! T’a vraiment un put*in de famille !! On le verrait dans un scénario de film qu’on se dirait que c’est impossible ! Et pourtant….

Et tu t’en fous des gens et de ce qu’ils pensent, non ?

Ginie, merci pour les infos hémorroides. Je connais une partie des produits et je crois que j’en ai d’ailleurs chez moi, je vais aller voir…..Parce que c’est sûr que c’est super douloureux et je pense que cela va empirer à mesure que les bébés vont descendre.

Et cacahuette, le moment de honte chez le proctologue j’ai connu aussi. Difficile de prendre un air dégagé quand on est à 4 pattes sur une table d’examen et le c*l à l’air !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Concernant la blague, promis c’est demain ! Là, je viens de passer un temps fou à rattraper les 5 (ou 6 ?) pages d’aujourd’hui….d’où le roman pour répondre à tout !

Allez, je vous laisse...je suppose que vous dormez déjà toutes....sauf OFF que je vois connectée encore. Bonne nuit!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 24 Mai 2010 à 08:14:45 »

Coucou les filles

dernier jour ici pour moi normalement car demain TRANSFERT !!
Ginie j'ai eu la même engueulade mot pour mot il y a deux jours !et puis le lendemain comme si de rien n'était ...
Il va faire une de ses chaleurs aujourd'hui je vous plains toutes celle qui gonflent !moi c mes yeux qui sont gonfles je sais pas pourquoi on dirait que j'ai pleurer toute la nuit alors que non !
Bonne journée les filles je repasse toute a l'heure
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3744 le: 24 Mai 2010 à 09:13:25 »

Coucou les girls!

32 SA aujourd'hui.......youpiiiiiiiiieeeeee
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 24 Mai 2010 à 09:36:19 »

ah Ginie c'est pas facile d'être hospi et les mecs ne comprennent pas bien ce que l'on vit..... moi je trouve que le mien ne passe pas assez me voir ou alors parfois il vient genre 10 minutes et puis file en me disant j'ai plein de trucs à faire. Franchement depuis que je suis là j'ai décidé de ne rien dire car j'ai pas envie que ce soit la guerre entre nous. L'autre jour il me dit " tu as vu je suis resté 3 heures c'est bcp".... ben ouais c'est bcp moi ça fait 15 jours que je reste ..... tout le temps....

Enfin je suis sûre que s'ils étaient hospi ben ils seraient bien plus chiants que nous .... ça c'est sûre.....

Béné .... ouahhh elle ne fait pas semblant ta fille...... je comprends qu'elle soit pot de colle.

J'ai pas trop le courage de réagir à vos commentaires les girsl.... hier soir monitoring de contrôle pas bon grosses contractions col ouvert à 2..... bref je suis sous perf de salbutamol depuis hier soir.....et du coup j'ai bcp de palpitations et surtout des tremblements assez sympa alors ça devient dur d'écrire......le gyg espère tenir encore un peu mais si ça ne tient pas malgrè le traitement et que le col passe à 3 il veut accoucher.....pour lui ça ne sert plus à rien de forcer sur les traitements si ça doit lâcher.....alors j'attends......
Donc nuit pourrie et je tremble comme une mamie...en plus plus le droit de se lever donc bassin (c'est l'horreur) et toilettes pas aide soignante..... les BOULES QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes désolée de ne pas pouvoir papoter plus mais je pense à vous toutes.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 24 Mai 2010 à 09:44:32 »

Kikou les super mam's,

Encore un beau soleil à l'horizon. Bon alors pour les hospis, autorisation spéciale de faire un petit tour de chariot à roulette. Allez les sages-femmes, vous allez pouvoir nous arranger ça!!! Souriant Souriant Souriant

Le comité des Juillette, c'est réuni, y'a pa le choix!!! Elles travaillent tellement dures depuis plusieurs semaines à nous créer des supers tits bouts. Leurs Zhoms ont droit de pousser trés trés fort et avec le sourire pour se faire pardonner leur méchanceté.

Non mais oh, on les verrais bien à notre place parfois. Le mien, c'est une crème depuis que je suis rentrée de l'hopital.Je crois qu'il a eu peur, trés peur et a réalisé que mes crises de larmes et mes coups de pompes n'étaient vraiment pas du cinéma. Bon, il rale un peu, m'envoie quelques pics mais je relève pas: il assure avec Maxime, la maison, la fin des travaux.

Chouette, Pulgarito, tu dois être contente de ton transfert. C'est annonciateur de plein de bonnes choses et en particulier que tes pioupious ont passé un cap important

Matricule, ah la belle-famille!!! Je pourrais écrire un roman sur les misères que m'a fait ma belle-mère.Maintenant ,elle est à 500km de chez moi alors je suis tranquille.Je la supporte 2x5 jours par an.Bon, j'espère que ça sera pas beaucoup plus car elle vient de prendre sa retraite et m'a sortie l'autre fois qu'elle allait pouvoir profiter de ses enfants et petits enfants.Bah, pas chez moi. Tire la langue
Bravo pour tes 32 sa!!!!
Ginie, oulala Bruno, il  dérape. Il a intérêt d'assurer un max aujourd'hui pour se rattrapper: fraises, framboises, pêches, gros calins à gogo avec un pardon mon amour M Bruno.Bon, oki vous^êtes peut être stressé par cette aventure aussi mais vous êtes pas cloué au lit comme votre tit femme.

Kelowna, j'attends ton poeme du matin.Quel en sera le thème???

Off, l'eau fraiche, ça soulage bien les doigts bien gonflés. Si trop important , n'hésite pas à consulter.

Oh béné, t'as pauvre puce, elle a été gaté.Elle l'a fait pas à moitiée cette fois-ci la baricelle.

Bon, je vous laisse: faut que j'aille prendre ma douche avant que la sage-femme arrive.Et après, je m'autorise une super expédition à 5 minutes d'ici (dans le jardin de mes parents pour fêter l'anni de mon frere et ma soeur) Quelle aventure aprèsune semaine entre mes 4 murs!!!

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3747 le: 24 Mai 2010 à 09:47:17 »

Courage Cacahuette...pas cool les tremblements. J'espère que le salbut....va faire de l'effet et va te permettre de rester un peu plus lontemps à couver tes bébés.

Tu es presque au bout, courage, courage, courage.

Allez, une petite blague comme promis...

C'est ce gars qui se présente chez le médecin avec une vilaine tache sur le pénis. Craintif, il demande au Md de quoi il en retourne !! Le Md lui saisi la kékette, la regarde de très près, approche sa lampe halogène puis se passe les doigts sur la langue, histoire de se les humecter puis se met à frotter la didine du gars. Il se salive encore les doigts et re-frotte le machin comme s'il cirait ses chaussures !!! Et voilà !! s'écrie le toubib. C'est parti 1 "Oh merci ! " s'exclame le client tout heureux que ce ne soit pas plus grave qu'il le croyait. "Et combien vous dois-je ?" "100 francs" de répondre le médecin. Le gars tout content quitte la clinique avec un air des plus radieux. 2 semaines s'écoulent et voilà notre gaillard qui revient avec un problème similaire. "Doc ! j'ai une tache sur le manchon" "Encore" dit le médecin. Alors il lui accroche le zizi à pleine main, allume son halogène, regarde la tache plus foncée que la fois précédente, s'humecte les doigts avec sa bouche et se met à frotter. Du bout de la langue, il se mouille encore les doigts et frotte pour enlever la vilaine tache qui finit par disparaître complètement. "Et voilà !" de s'exclamer le Doc. "Cette fois ce sera 200 francs". " Wow, c'est plus cher que la dernière fois pour le même bobo !" de dire le client. " La première fois c'était du rouge à lèvres " de dire le toubib, " cette fois-ci, c'était de la merde !!!

Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3748 le: 24 Mai 2010 à 09:51:25 »

Hé Foufi, je vois que tu es sur le fofo....quoi de neuf???
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 24 Mai 2010 à 09:51:36 »

Oh, cacahuette, j'ai senti ton tit message de désespoir.Tiens bon ma belle.!!!!
Défois, c'est les premiers 24h du traitement qui sont difficiles après les effets secondaires s'estompent.
Allez, dans tous les cas, tes pioupious ont déjà passé un super cap.
T'es une super mam's et t'auras tout fait pour les tenir au chaud le plus longtemps possibles.

Je t'envoie de gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je suis de tout coeur avec toi

Courage!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: