14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 20:21:02
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 286719 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 16 Mai 2010 à 11:37:50 »

Alors pour les kilos Chris, j'en suis a +10 pour 32 sa demain
Pour ma part grossesse bi bi dc pas les mêmes fréquences qu'une mono bi ms pour te donner une idée ma prochaine écho est le 31 mai.
Par contre je suis suivi 2 fois par semaine par une sage femme pour monito et prise de tension.

Autre chose, je dois prendre rdv avec l'anesthesiste avant la fois du mois !

Heu sinon faudrai aussi que je prenne rdv pour mon suivi mensuel avec ma gygy genre début juin Sourire Bon lundi je prends mes rdv Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 16 Mai 2010 à 11:41:18 »

coucou les filles,

Je pointe ce matin, enfin il presque midi mais couché très tard (3 h) ou j'ai passé ma soirée dans une salle pour l'anniv des amis d'enfance de mes parents. J'ai passé tout mon temps affalée sur un fauteuil de camping que ma mère avait apportée. Soirée pourri en somme.... j'avais l'air fine!...
Aujourd'hui nous allons enfin chercher notre nouveau véhicule
J'angoisse juste de passer d'une clio à un espace, surtout pour pouvoir me garer au boulot plus tard (créneau obligatoire!).
Sinon j'ai reçu un colis hier, j'étais super heureuse!! Pleins de bibis, et d'accessoires à croquer Sourire
Je vous souhaite à toutes de passer un très bon dimanche! Gros bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 16 Mai 2010 à 11:41:52 »

Prulette help me!! c'est quoi tes cachets de plantes pour dormir???stp!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 16 Mai 2010 à 11:53:01 »

coucou les filles,

je viens vous donner de vraies news, mais pas trop le temps hier....(et oui, veridique, pas le temps à l'hosto...) Je suis donc allée hier prendre ma douche malgré le fait qu'on ne m'ait pas autorisé (mais je ne l'ai pas fait en cachette, j'ai dit aujourd'hui, y a pas de negociation possible, mon homme vient, je m'assoie sur la chaise de la douche et il me lave de la tête aux pieds!), du coup bruno est venu en fin de matinée pour me faire ma douche, shampooing,....le pied!!!!! on se rend pas tjrs à quel point c'est bon une douche, avec l'eau qui degouline,..... puis on a fait les papiers pour la vente de la voiture, il est donc rentré à la maison, le mec est bien venu, cheque de banquen fait et encaissé (une chose de réglée). En début d'AM, une copine devait venir ce w-e, elle est arrivée en fait avec d'autres copines de l'ecole de puericultrice (y en a 1 je l'avais pas vu depuis 1 an, l'autre 2 ans): elles m'ont fait la surprise, ca m'a fait un bien fou  Souriant .bruno etait aucourant, mais il avait bien gardé le secret...(à la base, elles devaient venir chez moi, mais avec le changement de programme, elles ont poussé jusqu'a l'hosto! elles avaient rapporté pleins de trucs: on s'est fait un mega gouter avec pleins de gateaux de patisserie, une autre ma rapporter gateaux, choc, nectarines bien mures, une autre m'a rapporté une barquette de fraises gariguettes pour le dessert (heu, j'ai tt mangé pour le dessert  Tire la langue). On a passé une super AM à papoter, rigoler,.....ca fait du bien!
Bon, sinon, autre bonne nouvelle, le gyneco qui est passé ce matin (et qui est à l'ecoute et comprehensif) est rentré ds ma chambre en me disant "bon, si j'ai bien compris, vous seriez super bien si je vous autorisais la douche ts les jours?" "heu, oui!!! "il m'a dit, c'est ok, vous restez pas 3h non plus mais c'est bon" donc voila, j'ai le droit et sans me sentir coupable du coup  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 16 Mai 2010 à 12:00:58 »

bon, sinon, pour les news de Milounette, elle ne sort pas finalement car son col a encore rétréci et qu'il s'est plus ouvert  donc elle est un peu decue, mais elle prefere rester à l'hopital que revenir accoucher dans qqes jours (elle est à 32+3)

Pour Pulgarcito, ben ils lui disent que ca va, toujours au spasfon, monito pdt 3 plombes, tous les jours et qui lui filent pleins de contractions.....elle est meme obligée parfois d'expliquer à la nenette qui vient ds sa chambre lui mettre comment marche l'appareil  . elle en a vraiment marre et a hate de retourner ds sa clinique pour une prise en charge plus serieuse!
écho du col lundi......

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 16 Mai 2010 à 12:09:05 »

Heu, Cacahuette, tu m'envoies par le biais duforum un peu de ton couscous?? j'adore ca!!!!!!
bon ap' ce soir, je penserai à toi  Clin d'oeil
tiens bon aussi à l'hosto!!!
qd tu nous racontes les reflexions et reactions de ta fille, ca m'emeut...tu as de la chance d'avoir une p'tite minette comme ca, elle a l'air vraiment adorable..ca donne tellement envie d'avoir des mots d'amour comme ca de ses enfants!!!
Moi j'entends pas les bébés pleurer (ils sont de l'autre coté du service...) par contre, je suis au dessus de la réa, et j'entends les scope sonner.....et une de mes copines de rea, qd je lui ai dit hier m'a dit que j'etais au dessus de la chambre d'1 petite née à 25, et ben elle sonnt tout le temps ...on l'entend plus ds la salle de bain, mais c pas tres fort non plus!

Bon courage à toi aussi Foufi, allez, ca avance....on sert le col! je ne pensais pas non plus que le col pouvait se refermer un peu
donne des news plus souvent, meme si pas gd chose à raconter.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 16 Mai 2010 à 12:39:21 »

Coucou les filles,
Tout d'abord merci pour tous vos messages de réconfort les juillettes et merci aussi à toi muguette...
De toute façon c'est clair que si je tiens jusque là jeudi à mon rdv gynéco je le lache pas tant qu'il n'aura pas répondu à toutes nos questions ( chéri vient avec moi car il m'est impossible de conduire pendant 3h ). J'ai quand même le droit de savoir....

Et si je ne tiens pas jusque là, muguette c'est sur que j'irai aux urgences de ton hôpital car moins de route et maintenant à presque 34sa ça devient "moins risqué"... Tu as été très bien suivie et ils t'ont même accouchée à 36 sa donc ya pas de raison...

Sinon, après avoir vidé mon sac sur le forum hier, et bien j'ai pleuré toute la soirée et finalement je crois que je me suis endormie d'épuisement. J'ai bien dormi niveau contractions, avec 2 spasfons, mais très souvent réveillée comme vous pour pipi, et j'ai de grosses douleurs au niveau des hanches, du bassin, et maintenant j'ai sans arrêt les mains et avant-bras engourdis la nuit... ca vous le fait parfois ? Je ne peux même plus porter mon alliance car je gonfle.

Et ce matin, à peine levée et déjà des contractions. J'ai comme une lourdeur dans le bas ventre, très localisée entre les jambes. Je ne tiens qu'allongée. Je vous dis les filles que pour moi c'est + très loin.
Je vais voir comment ça se passe tantôt sinon on va aller aux urgences avec chéri. J'ai tellement la frousse qu'ils me gardent....

Voila pour les nouvelles et mon nouveau racontage de vie....
Merci à toutes les copinautes, bisous aux hospi qui ont vraiment bcp de courage
Bises à toutes  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3262 le: 16 Mai 2010 à 14:12:01 »

coucou les juillettes,
titoune, j'étais dans le même état que toi le samedi après-midi  (3 avril) et je suis partie à la maternité dans la nuit....j'avais vraiment les sensations que tu décris...mais pas d'inquiétudes, à l'hôpital de D***** pour les grossesses gémellaires, ils te prennent en charge sans souci à 34 sa, si tu as un souci avec tes filles, tu peux les déposer à la maison au passage, c'est sur ta route !
la plupart d'entre vous arrive ou dépasse les 32 sa, c'est super !

cacahuète, j'ai accouché à 36 sa tout pile et mon col était ouvert à Deux doigts larges dès 31 sa et j'ai tenu sans être hospitalisée (enfin j'y ai échappé de très très peu, les sages-femmes par deux fois ont voulu me garder mais mon gynéco n'était pas inquiet car les bébés étaient au dessus des courbes côté poids).

Bises

Titoune, si tu as des questions, envoies moi un mp
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 16 Mai 2010 à 14:24:17 »

Muguette je te remercie tu es adorable, ta proposition me touche beaucoup mais en cas d'extrême urgence j'ai une gentille voisine qui s'est proposée de garder mes filles sur le pouce.
Quoi qu'il arrive merci encore et puis j'espère que lorsque j'aurai mes louloutes on arrivera enfin à se voir.... ( bonjour le déménagement !! ).

J'ai le moral mieux auj ça a du me faire du bien de pleurnicher comme une gamine hier soir...

Tu m'inquiètes si tu me dis que tu avais les mêmes symptomes le samedi apm....mon heure arriverait elle bientôt ?  Huh? As tu senti que ton ventre avait baissé d'un étage ? Moi il est soudain +bas, et en + de tous les symptômes que j'ai décris j'ai comme des "fourmis" dans le bas du dos... Pas trop d'appêtit, une grosse lourdeur entre les jambes ( ça fait drôle ) et mes bébés ougent beaucoup moins ( elles bougent quand même ).
Gloups....

J'espère que ta "tribu de petits bons'hommes" se porte bien  en tout cas ils sont tous beaux à croquer. Tu leur mets quelle taille maintenant ?
Et toi ton corps a t'il commencé à récupérer un peu ?
Gros bisous  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3264 le: 16 Mai 2010 à 15:00:11 »

titoune  Tire la langue, oui mon ventre avait "baissé" tout d'un coup le samedi...et j'étais épuisée... je peinais pour marcher...et je ne me sentais pas bien mais difficile à décrire comme sensation...
Pour moi tout va bien, chéri ne reprend le travail que jeudi...je suis en pleine forme même s'il me reste 5 petits kilos à perdre.
Les jumeaux mettent du un mois (enfin côme rentre même encore dans le naissance) et font 50 et 51 cm pour 3 kg 260 et 3 kg 460.
J'espère que l'on pourra se rencontrer, on habite si près !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 16 Mai 2010 à 16:35:38 »

ben alors Titoune, c'est pas être une gamine que de pleurer  Clin d'oeil on pleure toutes, c'est fait contracter sur le moment, mais après on se sent mieux, on decharge une bonne partie de la tension....
si tu as un doute, vas faire un tour aux urgences dont te parle Muguette, tu seras fixée, et 34SA, c'est deja super bien!!!!!!

Alors cette voiture Off??
Nous on attend de voir si le cousin de bruno nous en trouve une (il est garagiste chez op*l) et sinon, on cherchera par nous meme, on regarde un peu aussi...

Prulette, hydrate bien ton ventre où ca gratte...je trouve aussi qu'au meme terme j'ai un bide plus gros que bcp de nenettes, ca doit aussi dependre de comment on les porte, car moi, les miens ne sont pas gros, et j'ai pas un pet de gras sur le bide, c'est tt tendu...

Chris, tres beau bidon  Souriant pour ton suivi, je crois que si tu as echo tous les 15j ca va, et tu as donc 1 rdv gygy au bout de 3 semaines, ca me choque pas...à voir avec les filles qui ont une grossesse mono-bi, comme toi...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 16 Mai 2010 à 16:53:13 »

ben dis donc Patricia, bonjour l'angoisse avec ta biscotte t'as du flipper....je fais regulierement de petites fausses routes en ce moment, l'impression de plus savoir avaler comme il faut enceinte....

j'avais pas vu les news de Nanou, tant mieux que ca aille bien  Clin d'oeil elle tient le bon bout notre nanou, elle a un terme deja bien!

Merci Kelowna pour la description de la naissance pas voie basse des jujus, c'est assez précis  Clin d'oeil j'en parlais (mais pas en detail comme ca) avec l'infirmiere et la sage femme avec l'equipe qu'on a autour de soi, ici c'est pediatre, interne, sage femme, gyneco, infirmiere, auxiliaire de puer, anesthesiste, infirmiere anesthesiste...on a parlé aussi de l'eventuelle crotte  et la sage femme me disait que c'etait rare qu'une femme ne fasse pas, que ca fait partie de l'accouchement et que personne ne pense à ca où y fait attention  Clin d'oeil

gros bisous à toutes, celles qui vont bien, celles qui vont moins bien, celles qui sont hospi.......on va tenir un max les filles!!!comme ca va être bien qd on mettra les photos de nos bibous et admirer les merveilles que chacune d'entre nous à fait......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 16 Mai 2010 à 17:24:15 »

Ginie merci pour les news concernant Milounette et Pulgarcito !
Ils veulent garder Milounette jusqu'à 34 sa ?
Et pour Pulgarcito j'espère qu'elle pourra rentrer chez elle car franchement le suivi laisse a desirer Triste

Ginie tu as l'air d'aller un peu mieux non ?

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 16 Mai 2010 à 17:34:48 »

Titoune soit sérieuse si tu sens que ça va pas va aux urgences....enfin c'est mon avis. Moi c'est comme ça que je m'y suis retrouvée. Je ne me sentais pas bien avec des douleurs mais sans trop pouvoir expliquer quoi.... et bien tu vois le travail commencait quand je suis arrivée.....et même si c'est pas drole de rester à l'hosto allongée je me dis qu'au moins mes bibous sont au chaud encore un peu plus......

Chris beau bidou moi je trouve on commence à bien voir qu'il y a du monde la dedans. Ma grossesse est mono bi comme toi et le suivi tout les 15 jours c'est ce qu'il faut. Par contre tu peux peut être demander une sage femme à domicile histoire de te rassurer une fois par semaine. Moi c'est le gygy qui me l'avait préscrite et tu vois c'était sympa on a pu discuter de plein de trucs et même de contraception pour après ou des enfants en général....du coup depuis que je suis hospi elle prend même de mes nouvelles pas texto regulièrement c'est sympa.

Pour le ventre je pense aussi qu'on profite bien plus en restant allongée Ginie depuis que je suis là j'ai l'impression d'avoir doublé en ventre......Sinon c'est cool que tu es vu le gygy sympa...comme quoi les journées se suivent et ne se ressemblent pas même à l'hosto....et c'est vrai que parfois il en faut peu pour qu'on se sente mieux. Mais la douche c'est vraiment un pure moment de bonheur quand tu restes au lit toute la journée.....l'eau qui coule c'est sûre c'est top......
Par contre ce qui me fait marrer c'est Bruno qui te lave....dire que ça pourrait être un moment super intime, la douche tous les deux....et bien non c'est à l'hospi sur un tabouret en plastique....n'empêche que c'est tellement bon que tu prends bien ton pied quand même. (ça m'a juste fait marrer d'y penser ne crois pas que je sois indiscrète surtout......)

Matricule j'ai employé les grands moyens comme toi.... ma grand mère n'a pas arreté de l'après midi avec ses "je te plains quand même ma fille, quand même 2 etc" et bien j'ai répondu comme toi "si c'est trop dûre j'en mettrais une dans le placard et je m'occuperai de l'autre en attendant". (bon j'avais quand même attendu qu'elle me donne le bon couscous   .....) et ben ça lui a un peu cloué le bec....et na !!!!!!!!!

Ginie attention au jet de semoule ce soir je vais faire mon max pour que ça t'arrive....
sinon c'est vrai que pour ma petite puce j'en reviens pas de la voir réagir comme ça. On dit souvent que les enfants sont plein de ressources mais c'est super vrai. J'avais entendu dire par exemple que les enfants de personnes handicapés dvpt plus certaines capacités que d'autres pour "aider" leurs parents par exemple. Bon je sais que là ce n'est pas pareil mais je trouve formidable de voir qu'un petit bout comme elle peut réagir aussi bien. Même si parfois elle a un peu les larmes aux yeux......Alors en plus avec les hormones qu'on se trimbale imagine comment j'en suis trop fière en ce moment. A côté de ça elle peut me faire tourner en bourrique aussi faut pas croire.....

Sur un autre thème la CROTTE me terrorise aussi......c'était déjà ma grosse peur pour mon premier accouchement mais alors là.....il est très vrai qu'une fois qu'on y est on oublie complètement tout ça mais avant on y pense. En ce moment dans mon service la sage femme est un homme. Hier avec toutes les contractions que j'avais j'arretais pas de penser que peut être il allait m'accoucher et la CROTTE m'a obsédé toute l'aprèm .... et de savoir que c'était un homme (jeune et plutôt pas mal en plus.....).... on est bien bête parfois......

Bon je crois que j'ai fait un roman....dsl les filles
a +

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 16 Mai 2010 à 17:41:08 »

juste un petit truc que je voulais rajouter...Chris les nuits pour moi aussi c'est l'horreur je dors par tranche d'une heure jusque vers 3h puis j'arrive à peu près à faire ensuite 3 à 6. Je ne sais plus dans quelle position me mettre....je crois que vu notre état c'est normal....faut s'y faire mais c'est vrai que c'est difficile à supporter et surtout on ne se repose pas.....
tiens bon en tout cas...
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: