bonsoir les filles,
Je viens de voir l'émission et je ne sais pas pour vous mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement passionnante, une impression de déjà vu... Il y, a juste l'histoire des deux petites de 6 ans qui m'a beaucoup émue

Sinon aujourd'hui, j'ai donc passé mon écho (31 SA+1), les titous vont super bien : 1 kg 442 pour ma fille et 1 kg 733 pour mon fils et un col long et fermé de 50 mm.
J'étais super contente en sortant de là, tellement bien que je voulais faire un tour à Ik*a mais j'ai vite déchanté après, je me sentais drôlement pas bien, elle avait beaucoup appuyé sur le bidou pour les voir

Du coup, j'ai dis qu'on remettra ça à lundi, de toute manière Pascal est en vacances.

J'ai rigolé en voyant le véhicule que tu venais d'acheter
Val, un espace tout comme nous

Aussi pour
Ginie et
Val, je ne voulais pas vous vexer pour les gémeaux c'est juste que ma soeurette m'en a tellement fait baver, petite...

mais elle est terriblement attachante

Aussi
Ginie, fait de gros bisous à Pulgarcito
Chris personnellement 31 Sa, + 14 kg, mon gynéco, m'a dit la semaine dernière : "c'est normaaal, vous, vous rendez qu'il y en a 2...." Alors.....
Ah! et comme toi aussi, toujours pas fait ma valise, j'ai l'impression de les retenir plus longtemps au chaud si je n'envisage pas encore leur sortie, c'est idiot me direz-vous mais il se passe de drôle de choses dans ma tête!!!!
Céline, j'ai moi même pris deux doudous car je les ai trouvé vraiment trop chou et on m'en a offert deux. Je fais parti des gens qui adore qu'on offre des doudous à la naissance de leurs enfants....
J'aimerais qu'il en ai pleins!!!

je trouve ça tellement mignon quand nico fait un calin au doudou qui est en photo sur son cliché de naissance, ça me rappelle des jolis souvenirs

Je voulais savoir si tout le monde avait un (ou deux) livre de bébé ou de naissance (comme vous préférez) ou bien si vous attendez que l'on vous en offre un. J'ai pratiquement fini celui du grand qui m'avait été offert vers 6 mois de grossesse et là rien, j'avoue que ça me manque de remplir ces pages et j'hésite à m'en acheter un moi même

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une très bonne nuit