bonjour les filles
je vois qu'il ya eu pas mal de nouvelles ce week end mais pas grave j'ai rattrapé mon retard
contente de voir que tu aille bien
ginie et que le moral reste malgres tout.. j'espère qu'il trouveron le remede pr tesz contractions en comprimer... le canap de la maison est quand meme plus agréable que le lit de l'hôpital !
pour les courses de samedi ne vous inquiété pas j'ay vais accompagné de mon homme et je ne fait que choisir lui s'oocupe du reste
parceque si je le laisse aller tout seul on ne mange plus on grignotte
apres cette sortie par contre pareil de mon coté j'ai pas mal contracté alors samedi soir REPOS!!!
j'avais un anniversaire de prévu mais j'y ai renoncer pr me reposer (je suis consciente qu'il faut faire pas mal attention a ce stade!!)
--- pour ma part a mon fils j'ai adôpter les
slip jetable pour la mater et j'ai pas regrétté car quand je voyais l'état des souvêtements
meme en se changeant régulièrement les fuites sont vite arrivée!!
pulgarcito je suis préssé de savoir pour l'écho ... ca me fera patienté jusque la mienne qui n'est que le 29
moi aussi j'allucine quand je lis que certaine rentre encore dans leur fringues d'avant ... halala la chance!! j'en rêverais mais c'est pas mon cas bien au contraire !!!
pour celle qui on des baisses de moral accrochez vous
je sais bien que ce n'est pas simple tous les jours mais dites vous que les supers mamans c'est vous!!!
moi encore en colère contre la sécu aujourd'hui déja que je n'ai toujours pas recu d'indemnité de leur part mais en plus j'ai appris par la conseillère au tel ce matin que ma grossesse gemellaire n'été toujours pas enregistré grrrr
il va encore falloir que je me déplace pour donner ce foutu certificat médical pour la 3ème fois!!! ca commence a bien faire!!!!!!
bonne journée et courage a toutes... je passerai vous lire ce soir....